Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 7 févr. 2018 12:05

Cool on va voir des seins et des culs toutes les 10 minutes.

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 7 févr. 2018 14:07

Les films exclusifs netflix sont vraiment des daubes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 7 févr. 2018 18:10

butagaz a écrit :Source of the post Les films exclusifs netflix sont vraiment des daubes


+1.
Je me suis maté hier soir le nouveau film Cloverfield Paradox : je mettrai 09/20.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 133

index

Hors ligneMessagenamor » mer. 7 févr. 2018 19:35

Celui avec will Smith sorti ya pas longtemps est franchement regardable, sinon" le cercle " un huis clos bien réussi
Modifié en dernier par namor le lun. 2 avr. 2018 15:36, modifié 1 fois.

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 7 févr. 2018 19:46

8 clots

amusante celle la

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 7 févr. 2018 20:18

Celui avec will Smith est d'un banal..
Je comprend même pas comment il a pu accepter cela... (il a du toucher un paquet de $)

Sinon il y a eu aussi Open housse, avec l'acteur principal de "13 raisons why" (qui était très bien d'ailleurs).: alors la la totale: je n'ai même pas compris la fin.... Si quelqu'un.peut m'expliquer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 7 févr. 2018 22:30

Tant qu'ils continuent à nous fournir en série comme ils le font ça me va.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6160

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 22 févr. 2018 15:52

J 'ai regardé la saison 1 de Hard Sun qui a regardé?je reste dubitatif sur la fin...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 22 févr. 2018 17:34

J'ai vu aussi Hard Sun, bien aimé, mais y'a une petite escroquerie sur le titre, quand même, le "Hard Sun" ne constitue qu'un fil rouge.
En fait, on est dans le même esprit que "Luther"(*) : des flics borderline, des chevaliers pas blancs du tout, qui enquêtent sur des psychopathes.

(*): Mêmes auteurs, ceci expliquant certainement cela...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 25 févr. 2018 10:56

Avez vous un bon thriller (genre Seven avec un serial killer) à me conseiller pour passer un bon dimanche et essayer d’oublier ce putain de résultat qui me donne des mots de bide?
Merci d’avance.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 738

index

Hors ligneMessageguinness » dim. 25 févr. 2018 10:58

les tuches à Pierre Mauroy

:-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 25 févr. 2018 13:02

Ricosore a écrit :Source of the post Avez vous un bon thriller (genre Seven avec un serial killer) à me conseiller pour passer un bon dimanche et essayer d’oublier ce putain de résultat qui me donne des mots de bide?
Merci d’avance.


Mindhunter

Messages : 1871

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 25 févr. 2018 13:25

Des mots de bide ????

T'es ventriloque ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 25 févr. 2018 15:02

'foiré ^^ Moi j'ai eu la bienveillance de ne pas relever :-)

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 25 févr. 2018 22:31

Un peu tard mais essaye The KILLING.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 25 févr. 2018 22:53

Ricosore a écrit :Source of the post Avez vous un bon thriller (genre Seven avec un serial killer) à me conseiller pour passer un bon dimanche et essayer d’oublier ce putain de résultat qui me donne des mots de bide?
Merci d’avance.


Bon on parle pas foot Rico donc je suis sérieux 30 secondes.

P R I S O N E R S

Rien d'autres!

Dans la banlieue de Boston, deux fillettes de 6 ans, Anna et Joy, ont disparu. Le détective Loki privilégie la thèse du kidnapping suite au témoignage de Keller, le père d’Anna. Le suspect numéro 1 est rapidement arrêté mais est relâché quelques jours plus tard faute de preuve, entrainant la fureur de Keller. Aveuglé par sa douleur, le père dévasté se lance alors dans une course contre la montre pour retrouver les enfants disparus. De son côté, Loki essaie de trouver des indices pour arrêter le coupable avant que Keller ne commette l’irréparable… Les jours passent et les chances de retrouver les fillettes s’amenuisent…


Synopsis non représentatif de ce film à voir d'urgence , tu vas kiffer comme devant un but de Thauvin (j'avais dis 30 secondes bordel!)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 25 févr. 2018 22:58

Malébolgia a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Avez vous un bon thriller (genre Seven avec un serial killer) à me conseiller pour passer un bon dimanche et essayer d’oublier ce putain de résultat qui me donne des mots de bide?
Merci d’avance.


Bon on parle pas foot Rico donc je suis sérieux 30 secondes.

P R I S O N E R S

Rien d'autres!

Dans la banlieue de Boston, deux fillettes de 6 ans, Anna et Joy, ont disparu. Le détective Loki privilégie la thèse du kidnapping suite au témoignage de Keller, le père d’Anna. Le suspect numéro 1 est rapidement arrêté mais est relâché quelques jours plus tard faute de preuve, entrainant la fureur de Keller. Aveuglé par sa douleur, le père dévasté se lance alors dans une course contre la montre pour retrouver les enfants disparus. De son côté, Loki essaie de trouver des indices pour arrêter le coupable avant que Keller ne commette l’irréparable… Les jours passent et les chances de retrouver les fillettes s’amenuisent…


Synopsis non représentatif de ce film à voir d'urgence , tu vas kiffer comme devant un but de Thauvin (j'avais dis 30 secondes bordel!)


Le scénario me parait pas mal,merci bien.
Je te préfére en critique cinéma...=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 25 févr. 2018 23:05

Je m'accorde 30 secondes de sérieux supplémentaires.

Franchement si tu cherches un bon thriller mate le et hésite pas à venir me dire ce que t'en as pensé. Il est vraiment sympa puis je préfère Jackman sans ses griffes de Wolverine perso. Gyllenhaal toujours très bon.

Je met pas de bande annonce,elle ne représente pas la qualité du film =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 25 févr. 2018 23:22

Je viens quand même de regarder la bande annonce...je suis déjà conquis.
Un grand merci Malé,je le dl demain.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 26 févr. 2018 00:28

Le film «  Zodiak » de David Fincher est aussi un bon film de suspense/thriller et c’est le même réal que Seven
Et niveau série la saison 1 de True Détective envoie du lourd niveau serial killer

Sinon rien à voir mais j’ai commencé la série The Crown sur l’histoire d’Elisabeth 2, elle est vraiment cool


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, jfdespinoy, Jooo, LeLOSCestBeau, PapydeLil, PO et 65 invités