Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 28 févr. 2018 20:24

nicobrb a écrit :Source of the post Bah moi, d’habitude j’adore chambrer à la moindre occasion ou juste pour le plaisir ces sales lensois.

Mais la, vu ce que l’on propose et notre situation très compliquée , même pas envie de me foutre d’eux meme par un petit sms....


Ah ben moi c’est tout le contraire,en arrivant au boulôt en salle détente,j’ai lançant un clapping « LEEENS...LEEEENS....LEEEEENS » devant une quinzaine de collègues,moitié hilare....l’autre moitié blasée,je vous laisse deviner qui était blasé.=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 févr. 2018 20:32

Paris SG-Marseille, les compos

Trois jours après sa large victoire (3-0) en Ligue 1, le Paris Saint-Germain accueille de nouveau l'Olympique de Marseille en quart de finale de la Coupe de France ce mercredi (21h05, France 3). Pour cette rencontre de prestige, Unai Emery doit faire sans de nombreux cadres. En effet, Marquinhos et Neymar, blessés dimanche, sont indisponibles. C'est également le cas de Daniel Alves, suspendu. Si Areola est lui laissé au repos, Berchiche et Verratti effectuent leur retour dans le groupe et sont titulaires, comme Thiago Motta et Draxler. Mbappé, Cavani et Di Maria sont associés en attaque.

Côté marseillais, Rudi Garcia récupère Mandanda, de retour de blessure. Toujours en délicatesse avec sa cuisse, Mitroglou n'a pas fait le déplacement dans la capitale. En difficulté dimanche, Rolando et Amavi laissent leur place à Abdennour et Sakai, Sarr prenant le couloir droit de la défense. Lopez est préféré à Anguissa, Payet est sur le banc, Sanson et Ocampos débutent titulaires, tout comme Njie. Voici la composition des deux équipes.


Paris SG : Trapp - Meunier, Thiago Silva (c), Kimpembe, Berchiche - Verratti, Thiago Motta, Draxler - Mbappé, Cavani, Di Maria.

Marseille : Mandanda - Sarr, Rami, Abdennour, Sakai - Lopez, Luiz Gustavo (c) - Thauvin, Sanson, Ocampos - Njie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 28 févr. 2018 20:32

Ricosore a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Bah moi, d’habitude j’adore chambrer à la moindre occasion ou juste pour le plaisir ces sales lensois.

Mais la, vu ce que l’on propose et notre situation très compliquée , même pas envie de me foutre d’eux meme par un petit sms....


Ah ben moi c’est tout le contraire,en arrivant au boulôt en salle détente,j’ai lançant un clapping « LEEENS...LEEEENS....LEEEEENS » devant une quinzaine de collègues,moitié hilare....l’autre moitié blasée,je vous laisse deviner qui était blasé.=)


Trop fort Rico
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » mer. 28 févr. 2018 20:39

Hilare parcequ'ils t'ont trouvé ridicule non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 28 févr. 2018 20:53

Peut être (je suis le bout en train de mon site,travailler dans la joie et la bonne huemur telle est ma devise) mais pas tous,une autre partie étant juste supporter du LOSC.
Mais juste voir l’autre moitié blasée,les mêmes qui se voyaient en finale la veille,putain que c’est bon.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 févr. 2018 20:54

Et pendant ce temps là Chambly mène 1-0 face à Strasbourg !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 févr. 2018 21:03

Terminé sur ce score de 1-0 pour Chambly qui rejoint Les Herbiers en 1/2.

Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 28 févr. 2018 21:03

Deux équipes de national en demi finale de la coupe de France ça ne doit pas être fréquent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 28 févr. 2018 21:04

C'te suspens pour le tirage...
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 28 févr. 2018 21:18

solid.snake a écrit :Source of the post Terminé sur ce score de 1-0 pour Chambly qui rejoint Les Herbiers en 1/2.


Si Paris ne le gagne pas encore une fois c' est à rien y comprendre et l' OM qui n' existe même pas pour le moment... Mais bon il parait que la L1 s' est améliorée bah ça se voit !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 28 févr. 2018 21:21

Dis Maria comment dire ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 28 févr. 2018 21:50

Ricosore a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Bah moi, d’habitude j’adore chambrer à la moindre occasion ou juste pour le plaisir ces sales lensois.

Mais la, vu ce que l’on propose et notre situation très compliquée , même pas envie de me foutre d’eux meme par un petit sms....


Ah ben moi c’est tout le contraire,en arrivant au boulôt en salle détente,j’ai lançant un clapping « LEEENS...LEEEENS....LEEEEENS » devant une quinzaine de collègues,moitié hilare....l’autre moitié blasée,je vous laisse deviner qui était blasé.=)

J'ai lançant un lapping hein !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 févr. 2018 21:53

Superbe but de Di Maria.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 28 févr. 2018 22:00

Se faire martyriser 2 fois en 3 jours par l' ennemi juré sale... Pas un grand match de foot l' OM ne montre rien Abdenour le mec est à côté de la plaque ( il était assez énorme à Monaco pourtant ) Il se rate sur tous ses ballons dont une tête foiré qui au final touche son bras en pleine surface, le mec balance son défenseur normal Turpin à fait les gros yeux ... Sinon Draxler c' est un putain de sacré bide non ? Comme Di Maria jsais pas j' aime pas ( son coup du foulard pour personne lol )

Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 28 févr. 2018 22:14

2/0 Paris

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 févr. 2018 22:14

2-0 PSG, doublé de Di Maria.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 28 févr. 2018 22:15

Abdenour est MAGIQUEment nul !!! Garcià à de la merde dans les yeux

Messages : 887

index

Hors ligneMessagethierryrabat » mer. 28 févr. 2018 22:17

Tu as raison toones Di Maria quelle brêle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 28 févr. 2018 22:24

Je sais pas si tu te fou de moi ou pas mais j' aime pas j' aime pas je ne dis pas que c' ets une brêle mais qu' il est plutot surcôté je dirais alors oui des fois il te claque un but splendide mais c' est peu et quand tu vois le dechet dans son jeu je ne trouve pas qu' il ait le talent pour un top club d' ailleurs il a échoué partout y compris à Paris à moins que contre Madrid ?

Ah tu postes par rapport au second but donc oué tu te fou de ma gueule ^^ 2 frappes contrées ça s' enflamme et ben... Ca va être quoi si Draxler marque ?
Modifié en dernier par toones le mer. 28 févr. 2018 22:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 28 févr. 2018 22:24

toones a écrit :Source of the post Abdenour est MAGIQUEment nul !!! Garcià à de la merde dans les yeux

Rolando est au repos
Garcia n'a pas d'autres choix et je crois que ce match est moins important que celui qu'ils ont dimanche...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »