Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 10 mars 2018 23:35

MrK a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post On n'a plus gagné depuis la fin janvier

Depuis la victoire contre Strasbourg, on a :
- perdu contre Paris (1er)
- fait nul à Nantes (5e) en revenant 2 fois au score
- fait nul contre Lyon (4e) en remontant un 0-2
- perdu contre Angers, c'est la seule vraie tâche de la période
- perdu à Nice (8e)
- fait nul contre Montpellier (7e)

Avec le recul, hormis cette défaite contre Angers qui fait très mal à tous points de vue, c'est pas si mal.

0 victoire en trois matchs dont deux abordables à domicile, notre bilan est remarquable tu as raison, on est avant dernier mais c "pas si mal"...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 10 mars 2018 23:35

Raouliché a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Il faut se faire une raison. Cette équipe est extrêmement faible

ça y est papy a retrouvé ses lunettes


En attendant que tu retrouves tes neurones

j'ai pas pu prendre les tiennes en tout cas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 10 mars 2018 23:36

MrK a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post On n'a plus gagné depuis la fin janvier

Depuis la victoire contre Strasbourg, on a :
- perdu contre Paris (1er)
- fait nul à Nantes (5e) en revenant 2 fois au score
- fait nul contre Lyon (4e) en remontant un 0-2
- perdu contre Angers, c'est la seule vraie tâche de la période
- perdu à Nice (8e)
- fait nul contre Montpellier (7e)

Avec le recul, hormis cette défaite contre Angers qui fait très mal à tous points de vue, c'est pas si mal.


"3/18 c'est pas si mal"

Jolie moyenne pour un relégable.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 10 mars 2018 23:41

columbo a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post
ça y est papy a retrouvé ses lunettes


En attendant que tu retrouves tes neurones

j'ai pas pu prendre les tiennes en tout cas...


Ta tête est trop petite pour les contenir. Allez , au lieu d'essayer de parler de foot, continue à vomir. Ca dégage tes bronches.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 10 mars 2018 23:47

Raouliché a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post

En attendant que tu retrouves tes neurones

j'ai pas pu prendre les tiennes en tout cas...


Ta tête est trop petite pour les contenir. Allez , au lieu d'essayer de parler de foot, continue à vomir. Ca dégage tes bronches.

pas au point de ne pas pouvoir en contenir deux ou trois...

en effet impossible de parler football quand on parle du Losc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 10 mars 2018 23:49

MrK a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Pas vu le débordement.

Côté match, peut être le pire de l année.
Rien de bon excepté l action du but.
NUL.
On ne tente rien, on subit le match.

Côté joueurs,
Pepe est le seul attaquant avec un minimum de football.

Il n y a pas d'équipe au losc, et ça va devenir de plus en plus compliqué.


Je vais peut-être me faire lyncher, mais 100% pas d'accord avec ça.
Le pire match de l'année ? T'as dû rater beaucoup de matches pour sortir ça, à commencer par Angers il y a 15 jours. Montpellier, on a tendance à l'oublier, est 7e et joue une place en Europa League. C'est une équipe très chiante à manoeuvrer qui a embêté un paquet d'équipe. Et je trouve qu'on les a plus bien tenus.
Pas d'accord non plus sur "on tente rien". On est maladroit et on joue avec la peur au ventre. Mais ce soir, il y a eu des débordements, des décalages, de la volonté. Quelques occasions (la reprise de Mendès, celle de Ballo-Touré). On a eu des corners, des cfs, mais mal négociés. Montpellier marque un tir de loin assez improbable. Ils ont aussi eu peu d'occasions (le tir de Lasne de 30 mètres, un tir de Sio en tribune ?). Quand on a mené au score, on a joué plus haut, plus libéré. Quand Roussillon a marqué, on a à nouveau reculé.

S'il n'y avait pas eu ce mouvent débile venu des tribunes, j'aurais dit que c'était pas un mauvais point. Mais là j'ai très peur que ces dégénérés ait fait pété le peu de moral qui restait.

Je suis assez d'accord. Nous avons joué avec bcp d'envie, de courage, et de volonté. Ce n'est pas contestable, les joueurs ont essayé. Mais nous n'avons pas d'équipe ! 11 joueurs sur le terrain ok mais pas de schéma de jeu, pas de collectif, pas de fluidité. Rien qui ressemble à une équipe. Il faut y ajouter la peur. C'est très net, les joueurs sont en manque de confiance. Et enfin, je me suis posé une question pdt le match: mais que font ils à l'entrainement, quel est la tactique proposé par Galtier ? N'a t il pas sa part de responsabilité ds le jeu proposé ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 10 mars 2018 23:50

columbo a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post
j'ai pas pu prendre les tiennes en tout cas...


Ta tête est trop petite pour les contenir. Allez , au lieu d'essayer de parler de foot, continue à vomir. Ca dégage tes bronches.

pas au point de ne pas pouvoir en contenir deux ou trois...

en effet impossible de parler football quand on parle du Losc...


T'as jamais parlé foot une seule fois débile profond. T'es qu'un pathétique frustré juste bon à te réjouir des désastres en tout genre. Faut dire ça te permet d'oublier ton destin de sous merde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14776

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 11 mars 2018 00:04

Raouliché a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post

Ta tête est trop petite pour les contenir. Allez , au lieu d'essayer de parler de foot, continue à vomir. Ca dégage tes bronches.

pas au point de ne pas pouvoir en contenir deux ou trois...

en effet impossible de parler football quand on parle du Losc...


T'as jamais parlé foot une seule fois débile profond. T'es qu'un pathétique frustré juste bon à te réjouir des désastres en tout genre. Faut dire ça te permet d'oublier ton destin de sous merde

loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 11 mars 2018 00:25

Raouliché a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post

Ta tête est trop petite pour les contenir. Allez , au lieu d'essayer de parler de foot, continue à vomir. Ca dégage tes bronches.

pas au point de ne pas pouvoir en contenir deux ou trois...

en effet impossible de parler football quand on parle du Losc...


T'as jamais parlé foot une seule fois débile profond. T'es qu'un pathétique frustré juste bon à te réjouir des désastres en tout genre. Faut dire ça te permet d'oublier ton destin de sous merde

tu pourrais au moins utiliser tes trois ou quatre neurones qui se battent en duel pour savoir lire, j'ai x fois détaillé les faiblesses terrifiantes de cette équipe t'avais du oublier tes lunettes sous le dentier) le reste c du raoulichier tout craché, tu accumules les insultes faute de répartie, de consistance, d'arguments et de capacité à accepter une vérité par d'autres que tu dénonces d'ailleurs toi même. Vieille fiente moisie va! (tu l'as mérité et ta vulgarité m'inspire, d'ailleurs il faut te recycler car tu tombes tjs ds les mêmes travers quand tu es coincé...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5504

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 11 mars 2018 00:33

columbo a écrit :Source of the post Vieille fiente moisie

Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 11 mars 2018 01:02

Un truc m'a bien énervé ce soir: le coaching très très en retard de Galtier.
Der Zakarian fait un double changement offensif vers la 60ème, Galtier met 4 minutes à répondre! Trop tard, on venait de se faire égaliser... Pourtant il était prévenu avec le match à Nice "Je voulais répondre à l'entrée de Souquet mais je n'ai pas eu le temps de faire mon changement" car Souquet déborde et centre pour le 2ème but niçois.

Galtier bouge toi le cul bordel! Tu dois répondre du tac-au-tac!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5504

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 11 mars 2018 02:15

@vinpee
Vincent_Enyeama a écrit :How did we get here.the last time losc had fans on the pitch was for celebration.the real fan/supporter will always stay behind the team no matter what.good or bad times.tousensemble#onestlelosc#ilfautpasoublie.


https://twitter.com/vinpee/status/972579288611459079
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1269

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 11 mars 2018 02:45

Le Flaming Dogue du match Lille-Montpellier est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7873

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 11 mars 2018 07:10

SamT a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Pas vu le débordement.

Côté match, peut être le pire de l année.
Rien de bon excepté l action du but.
NUL.
On ne tente rien, on subit le match.

Côté joueurs,
Pepe est le seul attaquant avec un minimum de football.

Il n y a pas d'équipe au losc, et ça va devenir de plus en plus compliqué.



ON EST A 4 POINTS DE LA 15ème PLACE ET IL RESTE 9 MATCHS!!!!!!!!!!!! RIEN N'EST JOUÉ!!!!!! C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT ETRE PRESENT!!!! STOP A LA SINISTROSE!!!!! ELLE VIENDRA BIEN ASSEZ TOT SI DESCENTE IL Y A!!!!!


Je suis d'accord..

On est faible, c'est bon on le sait et on ne changera plus rien maintenant.
Si on ne peut gagner les matches, ne pas les perdre comme hier ( contre une belle petite equipe de Montpellier en course a l'Europe) peut s'avérer très important pour le maintien.

Sur les 5 derniers matches , seuls Lille et Metz n'ont pas gagné , mais les 3 ou 4 autres au dessus de nous n'ont qu'1 victoires dans le même temps.

Franchement ça peut le faire, il faudra savoir prendre ce genre de point!!! On ne finira sûrement pas 14eme ( qui n'est qu'à 4 points) mais compte tenue de la situation apocalyptique de cette saison , 17 eme m'ira très bien!!!

Allez Go Losc!!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 11 mars 2018 08:06

MrK a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Pas vu le débordement.

Côté match, peut être le pire de l année.
Rien de bon excepté l action du but.
NUL.
On ne tente rien, on subit le match.

Côté joueurs,
Pepe est le seul attaquant avec un minimum de football.

Il n y a pas d'équipe au losc, et ça va devenir de plus en plus compliqué.


Je vais peut-être me faire lyncher, mais 100% pas d'accord avec ça.
Le pire match de l'année ? T'as dû rater beaucoup de matches pour sortir ça, à commencer par Angers il y a 15 jours. Montpellier, on a tendance à l'oublier, est 7e et joue une place en Europa League. C'est une équipe très chiante à manoeuvrer qui a embêté un paquet d'équipe. Et je trouve qu'on les a plus bien tenus.
Pas d'accord non plus sur "on tente rien". On est maladroit et on joue avec la peur au ventre. Mais ce soir, il y a eu des débordements, des décalages, de la volonté. Quelques occasions (la reprise de Mendès, celle de Ballo-Touré). On a eu des corners, des cfs, mais mal négociés. Montpellier marque un tir de loin assez improbable. Ils ont aussi eu peu d'occasions (le tir de Lasne de 30 mètres, un tir de Sio en tribune ?). Quand on a mené au score, on a joué plus haut, plus libéré. Quand Roussillon a marqué, on a à nouveau reculé.

S'il n'y avait pas eu ce mouvent débile venu des tribunes, j'aurais dit que c'était pas un mauvais point. Mais là j'ai très peur que ces dégénérés ait fait pété le peu de moral qui restait.

Bien résumé! Mais pourquoi se sont-ils liquéfié après l'égalisation et surtout en fin de match? la fatigue? la peur au ventre?

Messages : 5496
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 11 mars 2018 08:54

Ou tout simplement ils n'ont pas le niveau.

Défense faible. Attaque faible. Milieu techniquement nul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2465
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 11 mars 2018 09:15

butagaz a écrit :Source of the post Ou tout simplement ils n'ont pas le niveau.

Défense faible. Attaque faible. Milieu techniquement nul.

+ Dirigeants pas à la hauteur ça fait beaucoup pour un seul club !

Messages : 5496
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 11 mars 2018 09:23

Lopes me fait penser à kita quand il est arrivé à Nantes et pensait réinventer le foot. Résultat descente.
Son management est différent car kita gerait le max lui même alors que lopes s'est planté en faisant confiance à des mecs dotés d'une belle réputation mais dépassés je pense

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3778

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 11 mars 2018 09:52

Pour parler du match, j’aI trouvé le trio de DC Soumaoro-Amadou-Alonso plutôt solide. Le match de Maïa très bon dans la récupération du ballon mais lent et peu inspiré dans la relance. L’animatIon offensive très pauvre mais pouvait on espérer mieux avec Ballot Touré et Dabila qui manquent de puissance et de technique pour animer les couloirs. Je ne parle pas d’Araujo qui marche et se planque dès les premières minutes.

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » dim. 11 mars 2018 09:57

Cette équipe n'a pas fait un progrès depuis l'arrivée de CG !
Sous Saccramento, elle jouait mieux, d'ailleurs son bilan comptable est meilleur que celui de CG.

CG devrait mener cette opération maintien "commando" avec un groupe réduit, il continue avec les mêmes en jouant un peu comme Bielsa (Amadou hier a beaucoup -trop !- soutenu la défense en situation de relance en se plaçant entre Soumaoro et JA !).

Au-delà des incidents, c'est bien le niveau de jeu de cette équipe qui reste le même qui est le plus inquiétant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : fuckthedudez, LilloisUK, sergent pepper et 31 invités