Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » dim. 11 mars 2018 10:09

MrK a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post On n'a plus gagné depuis la fin janvier

Depuis la victoire contre Strasbourg, on a :
- perdu contre Paris (1er)
- fait nul à Nantes (5e) en revenant 2 fois au score
- fait nul contre Lyon (4e) en remontant un 0-2
- perdu contre Angers, c'est la seule vraie tâche de la période
- perdu à Nice (8e)
- fait nul contre Montpellier (7e)

Avec le recul, hormis cette défaite contre Angers qui fait très mal à tous points de vue, c'est pas si mal.


J'aime cette façon optimiste de voir les choses, mais on n'était pas d'accord après le match du Mans FC, on ne le sera pas aujourd'hui non plus.
Cette équipe ne montre rien, Monptellier a beaucoup plus de situations que Lille (j'en compte 3: le but, celle de B-T, celle de Mothiba-Mendes), Lecomte n'a rien eu à faire, eux ils ont eu le but (les 2 de camara dans les 10ères minutes dont un poteau, celle de Sio, celle de Ninga qui tire au dessus, la frappe de Lasne détourné au dessus par MM, la sortie un peu loupée de MM sur corner qui passe devant tout le monde...).
Les points pris face à Nantes et Lyon relèvent du miracle, ces deux formations dès qu'elles ont accéléré nous ont mis au supplice défensif. On doit ses points à leur relâchement et à un peu de talent individuel (le collectif n'intervient pas vraiment dans les frappes de pépé et d'aurajo!).

Après comptablement ce n'est pas encore fini, mais si on ne s'améliore pas dans le jeu, même barragiste on ne s'en sortira pas.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 11 mars 2018 11:34

bourru a écrit :Source of the post ils ont eu le but (les 2 de camara dans les 10ères minutes dont un poteau


C est vrai que la défense centrale a eu du mal au début du match ppur reprendre ta critique des defenseurs. Assez choquant de voir Camara se mettre pil poil au milieu des 2 deux bien seul dans l espace. Et partir au but.

Messages : 3452

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 11 mars 2018 12:18

J'ai l'impression que l'équipe est de plus en plus faible. Devant pas un mouvement, sauf sur le but, de passes, de une - deux. Derrière Soumaoro qui marche comme un lourdeau, Amadou qui n'avance pas sur le joueur qui a le temps tranquillement d'armer son tir.
Galtier ne fait rien de mieux que Bielsa voire pire. Il aurait peut être fallu conserver Bielsa et le laisser face à ses obligations et ses décisions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8090

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 11 mars 2018 12:53

Pour moi, il nous reste une chance, c'est que Troyes prenne moins de 6 points d'ici la fin de saison et qu'on parvienne, avec un peu de chatte, à finir 18ème.
Derrière, on aurait peut être jusqu'à une chance sur deux de battre un Clermont ou un Châteauroux sorti lessivé d'un double barrage préliminaire.
La 17ème place, je n'y crois plus vraiment...

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 11 mars 2018 14:57

bredt a écrit :Source of the post J'ai l'impression que l'équipe est de plus en plus faible. Devant pas un mouvement, sauf sur le but, de passes, de une - deux. Derrière Soumaoro qui marche comme un lourdeau, Amadou qui n'avance pas sur le joueur qui a le temps tranquillement d'armer son tir.
Galtier ne fait rien de mieux que Bielsa voire pire. Il aurait peut être fallu conserver Bielsa et le laisser face à ses obligations et ses décisions.

Voilà.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7743

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 11 mars 2018 22:16

Namtok a écrit :Source of the post Pour moi, il nous reste une chance, c'est que Troyes prenne moins de 6 points d'ici la fin de saison et qu'on parvienne, avec un peu de chatte, à finir 18ème.
Derrière, on aurait peut être jusqu'à une chance sur deux de battre un Clermont ou un Châteauroux sorti lessivé d'un double barrage préliminaire.
La 17ème place, je n'y crois plus vraiment...


Ok avec toi. Hormis Troyes voire amiens, je ne vois pas d'autres clubs finir derrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13136

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 11 mars 2018 22:18

Ça suffira à notre bonheur.

Messages : 2654

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 11 mars 2018 22:21

Mélenchon a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post J'ai l'impression que l'équipe est de plus en plus faible. Devant pas un mouvement, sauf sur le but, de passes, de une - deux. Derrière Soumaoro qui marche comme un lourdeau, Amadou qui n'avance pas sur le joueur qui a le temps tranquillement d'armer son tir.
Galtier ne fait rien de mieux que Bielsa voire pire. Il aurait peut être fallu conserver Bielsa et le laisser face à ses obligations et ses décisions.

Voilà.


Ouai.. C'est toujours facile à dire après.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 11 mars 2018 23:02

rhazou a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post J'ai l'impression que l'équipe est de plus en plus faible. Devant pas un mouvement, sauf sur le but, de passes, de une - deux. Derrière Soumaoro qui marche comme un lourdeau, Amadou qui n'avance pas sur le joueur qui a le temps tranquillement d'armer son tir.
Galtier ne fait rien de mieux que Bielsa voire pire. Il aurait peut être fallu conserver Bielsa et le laisser face à ses obligations et ses décisions.

Voilà.


Ouai.. C'est toujours facile à dire après.

Ben non qui pouvait bien sortir de la merde mise par Bielsa à part bielsa lui même?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Google [Bot], losc_vador, raymondbarh, spidernam59 et 19 invités