Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 12 mars 2018 22:45

solid.snake a écrit :Source of the post Prochain match des Râcleux samedi à ...Reims !


Si tu regardes bien les 7 matchs qu'ils ont a jouer, ils rencontrent nancy et Niort qui jouent le maintien et 5 équipes qui jouent la montée et qui sont toutes dans la course aux barrages...ou au titre...

Messages : 881

index

Hors ligneMessagethierryrabat » lun. 12 mars 2018 22:50

Putain on aura notre derby ...en national!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 12 mars 2018 23:02

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » mar. 13 mars 2018 08:02

"DEHORS LES CLOWNS"
=> 'restera plus grand monde dans les tribunes :-)

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 13 mars 2018 09:16

enfin le football nordiste est dans une très mauvaise passe, la pire de l'histoire du football surement.
Pour dire, cela semble être VA le mieux embarqué, alors que leur situation financière et sportive est plus qu'aléatoire.
3 beaux stades de football dans un rayon de 50-60km pour ça...
Il y a 8 ans, il y avait 4 clubs de la région en L1
Désormais : 1 en L1 (pour combien de temps) , 2 en L2 mal classés, 2 en National, mal classés et USLD dans l'oeil de la DNCG (retrait de 3 points).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 13 mars 2018 09:35

C'est pas que le foot nordiste mais tout le foot français qui est malade.
Entre le pillage de nos joueurs, les charges sociales et la fiscalité, comment s'en sortir si on ne s'appelle pas PSG ou ASM ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 13 mars 2018 10:08

dimitar a écrit :Source of the post enfin le football nordiste est dans une très mauvaise passe, la pire de l'histoire du football surement.
Pour dire, cela semble être VA le mieux embarqué, alors que leur situation financière et sportive est plus qu'aléatoire.
3 beaux stades de football dans un rayon de 50-60km pour ça...
Il y a 8 ans, il y avait 4 clubs de la région en L1
Désormais : 1 en L1 (pour combien de temps) , 2 en L2 mal classés, 2 en National, mal classés et USLD dans l'oeil de la DNCG (retrait de 3 points).

Des rumeurs de dépôt de bilan circulent à Valenciennes , et les râclures doivent trouver 15M pour satisfaire la DNCG en juin ( moi , j'avais le chiffre de 10M mais Olivier Fosseux parle de 15 ... ) .
Dunkerque vient d'obtenir une subvention exceptionnelle de la mairie ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 13 mars 2018 11:33

dimitar a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Si mais ils se feront éliminer par Dk ( je ne sais même pas s' ils sont dans le coup pour la montée ) ^^

Non plutôt relégable même


Ouch ah oué j' en étais resté quand ils étaient bien classé moi ^^
dodger a écrit :Source of the post C'est pas que le foot nordiste mais tout le foot français qui est malade.
Entre le pillage de nos joueurs, les charges sociales et la fiscalité, comment s'en sortir si on ne s'appelle pas PSG ou ASM ?


On ne va pas se plaindre que des mecs plein de pognon soit taxés quand même si ? Je dirais plutot que ce sont les autres Pays qui ne le sont pas assez

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 13 mars 2018 12:25

A l'issue de la nouvelle défaite du RC Lens contre Bourg-en-Bresse Péronnas au stade Bollaert-Delelis ce soir, des tensions ont éclatées entre plusieurs supporters lensois et quelques joueurs à leur sortie du stade Bollaert-Delelis.

En effet, après ce match à l'ambiance pesante et acerbe, Abdellah Zoubir, Abdelrafik Gérard et Souleymane Diarra ont notamment été pris à partie verbalement par quelques supporters et la situation s'est envenimée, nécessitant l'intervention des stewarts et de la sécurité pour les séparer et calmer ces tensions.

Bref, une soirée pourrie jusqu'au bout pour le club Sang et Or…

Messages : 1873

index

Hors ligneMessageBabouche » mar. 13 mars 2018 12:25

Baratte a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post enfin le football nordiste est dans une très mauvaise passe, la pire de l'histoire du football surement.
Pour dire, cela semble être VA le mieux embarqué, alors que leur situation financière et sportive est plus qu'aléatoire.
3 beaux stades de football dans un rayon de 50-60km pour ça...
Il y a 8 ans, il y avait 4 clubs de la région en L1
Désormais : 1 en L1 (pour combien de temps) , 2 en L2 mal classés, 2 en National, mal classés et USLD dans l'oeil de la DNCG (retrait de 3 points).

Des rumeurs de dépôt de bilan circulent à Valenciennes , et les râclures doivent trouver 15M pour satisfaire la DNCG en juin ( moi , j'avais le chiffre de 10M mais Olivier Fosseux parle de 15 ... ) .
Dunkerque vient d'obtenir une subvention exceptionnelle de la mairie ...


Reprendre les chiffres d'un cloporte de journaliste, Baratte va te tomber dessus.

Oh wait !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 13 mars 2018 13:01

Un élu Patriote porte plainte contre trois joueurs du RC Lens pour violences

Guillaume Kaznowski, conseiller régional et conseiller municipal liévinois les Patriotes, a porté plainte lundi soir pour violences volontaires contre trois joueurs du RC Lens, Abdellah Zoubir, Abdelrafik Gérard et Souleymane Diarra. Les faits auraient eu lieu à l’issue de la rencontre contre Bourg-en-Bresse.

http://www.lavoixdunord.fr/334218/article/2018-03-13/un-elu-patriote-porte-plainte-contre-trois-joueurs-du-rc-lens-pour-violences

Là bas ce sont les joueurs qui cognent les supporters donc rien de choquant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 13 mars 2018 13:21

toones a écrit :On ne va pas se plaindre que des mecs plein de pognon soit taxés quand même si ? Je dirais plutot que ce sont les autres Pays qui ne le sont pas assez

Je ne plains personne en général et surtout pas des footeux très bien payés. Ce n'est pas le sujet de mon post.
Ce que j'évoque c'est l'etat du foot pro français et ses difficultés concurrentielles. On peut toujours dire que ce sont les autres qui ne sont pas assez ceci ou trop cela et inversement mais ça n'aide pas et pendant ce temps, nos clubs luttent pour survivre avec plus ou moins de réussite.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 13 mars 2018 13:25


https://twitter.com/Laurentmazure/status/973483866546692096

Not bad.

Guillaume Kaznowski, conseiller régional et conseiller municipal liévinois les Patriotes, a porté plainte lundi soir pour violences volontaires contre trois joueurs du RC Lens, Abdellah Zoubir, Abdelrafik Gérard et Souleymane Diarra. Les faits auraient eu lieu à l’issue de la rencontre contre Bourg-en-Bresse.


http://www.lavoixdunord.fr/334218/article/2018-03-13/un-elu-patriote-porte-plainte-contre-trois-joueurs-du-rc-lens-pour-violences#utm_medium=redaction&utm_source=twitter&utm_campaign=page-fan-vds

Guillaume Kaznowski, conseiller régional et conseiller municipal « Les Patriotes » à Liévin, a porté plainte pour violences volontaires contre 3 joueurs du RC Lens. Il s‘agit d’Abdellah Zoubir, Abdelrafik Gérard et Souleymane Diarra. Ce suite à une altercation qui se serait déroulée après la rencontre qui a vu le RC Lens s’incliner 1-0 à domicile contre Bourg-en-Bresse (29e journée de Ligue 2). Le conseiller régional affirme avoir été « agressé » verbalement par les 3 joueurs et physiquement par Souleymane Diarra. Alors qu’il filmait une altercation entre supporters et joueurs durant laquelle des insultes auraient été proférées par les footballeurs, l’international malien, qui souhaitait qu’il arrête de filmer, lui aurait porté un coup au bras pour faire tomber l’appareil puis à la tête lorsqu’il essayait de le ramasser. Il indique avoir perdu connaissance. Il a porté plainte au commissariat de Lens et s’est vu prescrire 5 jours d’interruption temporaire de travail. Le club attend d’avoir plus d’éléments avant d’éventuellement s’exprimer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 13 mars 2018 13:32

Tiens chez eux ce sont les joueurs qui agressent un supporter, décidément tout marche à l'envers dans les Terres Pauvres.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 13 mars 2018 15:24

Babouche a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post enfin le football nordiste est dans une très mauvaise passe, la pire de l'histoire du football surement.
Pour dire, cela semble être VA le mieux embarqué, alors que leur situation financière et sportive est plus qu'aléatoire.
3 beaux stades de football dans un rayon de 50-60km pour ça...
Il y a 8 ans, il y avait 4 clubs de la région en L1
Désormais : 1 en L1 (pour combien de temps) , 2 en L2 mal classés, 2 en National, mal classés et USLD dans l'oeil de la DNCG (retrait de 3 points).

Des rumeurs de dépôt de bilan circulent à Valenciennes , et les râclures doivent trouver 15M pour satisfaire la DNCG en juin ( moi , j'avais le chiffre de 10M mais Olivier Fosseux parle de 15 ... ) .
Dunkerque vient d'obtenir une subvention exceptionnelle de la mairie ...


Reprendre les chiffres d'un cloporte de journaliste, Baratte va te tomber dessus.

Oh wait !

T'as pas d'bol , Olivier Fosseux fait partie des 5% de journalistes faisant correctement leur boulot .

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 13 mars 2018 15:30

Carine a écrit :Source of the post Un élu Patriote porte plainte contre trois joueurs du RC Lens pour violences

Guillaume Kaznowski, conseiller régional et conseiller municipal liévinois les Patriotes, a porté plainte lundi soir pour violences volontaires contre trois joueurs du RC Lens, Abdellah Zoubir, Abdelrafik Gérard et Souleymane Diarra. Les faits auraient eu lieu à l’issue de la rencontre contre Bourg-en-Bresse.

http://www.lavoixdunord.fr/334218/article/2018-03-13/un-elu-patriote-porte-plainte-contre-trois-joueurs-du-rc-lens-pour-violences

Là bas ce sont les joueurs qui cognent les supporters donc rien de choquant.

Pour la p'tite histoire , le Kasnowski en question c'est lui ...

Image

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 13 mars 2018 18:21

dodger a écrit :Source of the post
toones a écrit :On ne va pas se plaindre que des mecs plein de pognon soit taxés quand même si ? Je dirais plutot que ce sont les autres Pays qui ne le sont pas assez

Je ne plains personne en général et surtout pas des footeux très bien payés. Ce n'est pas le sujet de mon post.
Ce que j'évoque c'est l'etat du foot pro français et ses difficultés concurrentielles. On peut toujours dire que ce sont les autres qui ne sont pas assez ceci ou trop cela et inversement mais ça n'aide pas et pendant ce temps, nos clubs luttent pour survivre avec plus ou moins de réussite.


Ce que je voulais dire c' est que l' Europe devrait uniformiser les taxes mais c' est impossible qu' on nous a dis mon sboub oué c' est juste que les Real, Barça ou autre Anglais ne veulent pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 13 mars 2018 18:33

C'est pas une histoire de club mais de fiscalité propre à chaque pays.

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » mar. 13 mars 2018 18:43

Ricosore a écrit :Source of the post Loool

J aurais aimé entendre le commentateur sportif quand la caméra à filmé ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 13 mars 2018 22:09

toones a écrit :Ce que je voulais dire c' est que l' Europe devrait uniformiser les taxes

Ça j'avais compris mais pourquoi les pays qui gèrent mieux leurs dépenses que la France devraient taxer plus leurs citoyens ? Après tout pourquoi ça ne baisserait pas ici plutôt que d'augmenter chez les Autres ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Miladin Béca, Nicobungy, Samos, SamT et 91 invités