Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

En ligneMessageraymondbarh » mar. 20 mars 2018 13:51

C'est un peu ma madeleine de Proust ;)
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 20 mars 2018 15:13

ai-je jamais dit que lopes n'était pas respo,sable ? le fiasco c'est lui l'etat de l'equipe c est bielsa.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 20 mars 2018 17:00

LOSC Actualité
Hier, à 12:20 ·


| Pierre Ménès : « Je pense que la décision de la Ligue est totalement justifiée. Ce que je ne comprends pas c’est que Lens, tout comme Saint-Etienne contre Lyon, ont été interrompus en cours de match et il n’y a pas eu de match à huis-clos. Donc comment faire comprendre aux Lillois qu’on soit aussi sévères avec eux et aussi laxistes avec d’autres. Le deux poids, deux mesures, c’est insupportable ! »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 20 mars 2018 17:43

Y en a un qui va devenir un mec super comme par magie.

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 20 mars 2018 18:24

Malébolgia a écrit :Source of the post Y en a un qui va devenir un mec super comme par magie.


Un mec super non. Mais quand il dit des conneries on peut le critiquer et quand il a raison on peut aussi le saluer. Même principe avec Riolo. Ces mecs là sont juste des snipers qui compte sur le buzz pour faire parler d'eux. Ils disent beaucoup de choses, beaucoup de conneries mais aussi beaucoup de vérité. Libre à chacun de les écouter ou non. Dans tous les cas ils ont une expertise du football certainement plus évoluer que les 3/4 de ce forum (moi le premier)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 20 mars 2018 18:29

SamT a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Y en a un qui va devenir un mec super comme par magie.
Dans tous les cas ils ont une expertise du football certainement plus évoluer que les 3/4 de ce forum (moi le premier)


Aucun doute la dessus.

Mais pour le supporter de base, ça restera "1 gro por ki trikit mon club".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

En ligneMessageraymondbarh » mar. 20 mars 2018 18:33

james a écrit :Source of the post ai-je jamais dit que lopes n'était pas respo,sable ? le fiasco c'est lui l'etat de l'equipe c est bielsa.

'Tain james, prend tes pilules pour la mémoire merde, c'est sur la page précédente, c'était y'a 48h !!
james a écrit :Source of the post Lopes en reconnaissant que d'avoir créé le loft était une erreur a cerné la cause principale du fiasco bielsiste.
Nul doute d ailleurs que ce sera la base de la plaidoirie au tribunal pour apporter la preuve de la faute lourde, puisque c'était une décision de bielsa.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 20 mars 2018 18:37

Malébolgia a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Y en a un qui va devenir un mec super comme par magie.
Dans tous les cas ils ont une expertise du football certainement plus évoluer que les 3/4 de ce forum (moi le premier)


Aucun doute la dessus.

Mais pour le supporter de base, ça restera "1 gro por ki trikit mon club".


Ben même là il n'y a aucune objectivité. Menes ne critique pas plus le LOSC qu'un autre club. Cette année il critique parce qu'il y a de quoi critiquer mais si on était Rennais ou Toulousain on se sentirait critiquer de la même façon. L'année du doublé il nous baisait les pieds et il avait raison. Bref ces mecs disent tout haut ce que beaucoup de monde pensent tout bas et en rajoute pas mal pour faire buzzer. Perso j'aime bien même si ça m’énerve par moment. Là où je suis moins fan c'est qu'ils se contredisent souvent d'un jour à l'autre notamment Riolo. Mais comme on ne retient rien de ce qui s'est dit la veille pour la plupart ben ça passe souvent comme une lettre à la poste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 17 avr. 2018 10:33

France : Des supporteurs défendent Benzia

Image

Publié le 16 avril 2018 à 19:54 par Ishak C.

Insulté en fin de rencontre par quelques supporteurs du LOSC après son match nul concédé à domicile dans les derniers instants du match face à Guingamp, Benzia a reçu des encouragements et a été défendu par d'autres supporteurs lillois.

En fin de rencontre face à Guingamp, Benzia s'est dirigé vers les supporteurs pour essayer de calmer la tension mais il s'est fait insulter (Une video a été posté par J+1),

Un acte qui a poussé de nombreux des supporteurs à défendre Benzia et indiquer que c'est l'un des rares joueurs du club qui mouille le maillot pendant les matchs et qui se donne à fond pour sauver le club et assurer son maintien en Ligue 1 la saison prochaine.
https://www.youtube.com/watch?v=rpxyx9E5nD4&feature=youtu.be
http://www.dzfoot.com/2018/04/16/france ... 125185.php

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 17 avr. 2018 10:55

On devrait interdire les mecs qui ont trop bu dans les stades ( en théorie c' est déjà le cas ) ça éviterait beaucoup de chose.... Pas compliqué ils doutent ? Ils font soufflé t' es positif tu dégages et basta

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 17 avr. 2018 11:09


https://twitter.com/19H30SPORT/status/985935229356527616

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 17 avr. 2018 11:43

La planète football qui découvre les réactions des ultras quand un club va mal, c'est beau.

Ça fait environ 25 ans que je regarde le foot et ça fait 25 ans qu'il y a toujours eut des insultes de la part de certains supporters. Alors je ne cautionne pas particulièrement mais ce n'est pas nouveau quoi.

Par contre les insultes des supporters envers les autres clubs, on en parle jamais ? Les parisiens qui insultent Cavani depuis son arrivée alors que le mec a des stats de dingue, tout le monde s'en branle ? C'est quoi la différence avec ce qui se passe au Losc actuellement ?

À un moment qu'il arrête aussi de jouer les pucelles dès que ça touche les supporters surtout vu son passé avec les 3/4 des entraîneurs de Ligue 1 et de nombreux joueurs. On lui repasse ses clashs de gamin avec Girard, Dupraz, Antonetti, Aulas et j'en passe ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 17 avr. 2018 11:52

Miladin Béca a écrit :La planète football qui découvre les réactions des ultras quand un club va mal, c'est beau.

Ça fait environ 25 ans que je regarde le foot et ça fait 25 ans qu'il y a toujours eut des insultes de la part de certains supporters. Alors je ne cautionne pas particulièrement mais ce n'est pas nouveau quoi.

Par contre les insultes des supporters envers les autres clubs, on en parle jamais ? Les parisiens qui insultent Cavani depuis son arrivée alors que le mec a des stats de dingue, tout le monde s'en branle ? C'est quoi la différence avec ce qui se passe au Losc actuellement ?

À un moment qu'il arrête aussi de jouer les pucelles dès que ça touche les supporters surtout vu son passé avec les 3/4 des entraîneurs de Ligue 1 et de nombreux joueurs. On lui repasse ses clashs de gamin avec Girard, Dupraz, Antonetti, Aulas et j'en passe ?



Entièrement d'accord avec toi MB. Ces mecs qui jouent les vierges effarouchées alors qu'à longueur d'année ils glorifient des classicos où les pires insultes sont échangées entre supporters.

Moi non plus je ne cautionne pas et je n'insulterais pas mes joueurs mais un tel niveau d'hypocrisie est hallucinant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 17 avr. 2018 11:52

Venir jouer les pères la morale alors que "ct trop rigolol" les insultes envers anigo et son fils décédé par ces mêmes DVE

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mar. 17 avr. 2018 12:29

Les dve c'est des champions du monde quand même.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 17 avr. 2018 15:10

Les dve sont debile c'est pas une question de mouiller le maillot, ils se donne a fond (c est peut etre ca le problème )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3347

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 17 avr. 2018 16:58

l'erreur de benzia c'est d'aller vers les dve qui ont déjà envahi le terrain bref il aurait du aller de l'autre coté

Messages : 11

index

Hors ligneMessagenegrissimo » mar. 17 avr. 2018 17:38

toones a écrit :Source of the post On devrait interdire les mecs qui ont trop bu dans les stades ( en théorie c' est déjà le cas ) ça éviterait beaucoup de chose.... Pas compliqué ils doutent ? Ils font soufflé t' es positif tu dégages et basta

C'est le cas j'ai vu un groupe de 3 mecs se faire refouler parce qu'ils étaient bourrés ce samedi^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 17 avr. 2018 21:47

Bah la boisson a toujours fait partit du truc la plupart vont se boire quelques canons avant et apres le match mais certains l' alcool les rends complétement tarés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » mer. 18 avr. 2018 08:39

Je suis bien d'accord avec MB et Raoul, j'ajouterais que Menes se régale à "tirer" sur tout ce qui bouge (ou pas) au LOSC, de sorte à bien "remonter les supporters" et pourrir le club (et il n'est pas le seul!). En même temps les DVE ne devraient pas tomber dans le panneau et faire le jeu des anti-lillois; la priorité absolue est la survie du club, sinon basta le LOSC, les DVE et autres supporters.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], guinness, losc_vador, M@SH, raymondbarh, Xylophène et 80 invités