Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 29 mars 2018 13:02

J'ai fini en 3 jours la Casa de Papel (saison 1) ! Enfin une série non surcôté. Je recommande fortement. :)
En espérant que ça soit aussi bien par la suite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 2 avr. 2018 15:11

Je viens de regarder Logan ( Wolverine ).

Sympa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 2 avr. 2018 15:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je viens de regarder Logan ( Wolverine ).

Sympa.


Yep,j'ai bien aimé. Pour sa dernière interprétation de Wolverine,c'était du très bon Jackman.

Messages : 1738

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 2 avr. 2018 15:31

Vient de m'abonner a netflix. Grosses quantité de series, par contre pour les films, pas grand chose je trouve...
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 2 avr. 2018 15:33

Comment perdre 10 euros par mois. Courage Pierre-Antoine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 133

index

Hors ligneMessagenamor » lun. 2 avr. 2018 15:35

C'est pas faux mais Ils enterrent qd même la concurrence .

Messages : 8149

index

En ligneMessageDageek » lun. 2 avr. 2018 17:42

Leelh osc a écrit :Source of the post Comment perdre 10 euros par mois. Courage Pierre-Antoine.


Ah ben c est pas sur ce topic que tu vas enfin dire un truc pertinent.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 2 avr. 2018 20:52

Mais loul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 3 avr. 2018 12:49

"J’assiste impuissante au désastre" : la fille de Franquin démolit le film "Gaston Lagaffe"

Les mots sont d'une rare violence. "Ça fait mal, très mal même, car j’assiste impuissante au désastre, en espérant de tout cœur que le public saura distinguer le bon grain de l’ivraie, si je puis dire." Ce "désastre", c'est l'adaptation de la bande dessinée Gaston Lagaffe au cinéma, selon la fille de Franquin, Isabelle. Dans un entretien au journal belge L'Avenir, elle règle ses comptes avec la production du film.

Isabelle Franquin ne possède aujourd'hui qu'un droit moral sur l'œuvre de son père, ce qui ne lui permet pas de s'opposer à l'adaptation cinématographique de Gaston Lagaffe. Elle a toutefois pu avoir accès au scénario. "Et sa première version était inqualifiable, pleine d’aberrations : Gaston y abandonnait son chat et sa mouette. Ou chauffait la start-up où il travaille en introduisant un tuyau d’arrosage dans le derrière d’une vache, raconte-t-elle. Là, j’ai dit 'niet'."

Le réalisateur du film, PEF, a réagi à la polémique. "C’est une BD culte. Moi-même, si on m’avait dit : 'Tel réalisateur va adapter Gaston', je crois que j’aurais eu des préjugés. Pas la violence de certains, qui n’ont d’ailleurs pas vu le film", estime-t-il. Les spectateurs pourront se faire leur propre avis au cinéma, à partir du mercredi 4 avril.


https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/art-culture-edition/jassiste-impuissante-au-desastre-la-fille-de-franquin-demolit-le-film-gaston-lagaffe_2687548.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 3 avr. 2018 13:32

J'ai regardé le 1er épisode de la Casa de Papel, et j'ai bien aimé.
Par contre, vu la fin, je me demande si ça va pas traîner en longueur vu la situation...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 3 avr. 2018 21:37

En ce moment je regarde westworld. Intriguant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 3 avr. 2018 23:01

Jooo a écrit :Source of the post En ce moment je regarde westworld. Intriguant.

Ahhh, vivement la saison 2 !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 3 avr. 2018 23:07

Namtok a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Ah ! je viens de tomber là dessus tiens :
Image
https://www.youtube.com/watch?v=fJ6CPq0H8IU

Anime qui déglingue, français et pour adulte (enfin pas pour adulte dans ce sens là, hein ! pour adulte genre pas pour les enfants, enfin euh... pfff, fait chier).
En fait c'est basé sur le manga de Balak et Bastien Vivès que je connaissais par ailleurs mais dont j'ignorais l'adaptation en anime (qui se passe avant l'histoire des bouquins).

Image

Apparemment c'est passé l'année dernière sur France 4 mais je suis passé à côté et franchement je m'en veux terriblement.

Plus d'infos et quelques vidéos là : https://www.france.tv/france-4/lastman/saison-1/
et là : http://lastman.tv/


T'as lu la BD ?
Si tu as aimé, y'a ce bouquin qui devrait te plaire beaucoup aussi.

Image

Image

J'avais commencé la BD et puis comme des milliers d'autres trucs que je commence, j'ai laissé en suspens. Là la série j'accorche bien même si le dernier tiers est un peu moins excitant que le début (mais je suis pas encore à la fin de la saison donc "wait and sea" #copyjames)

J'ai lu plusieurs autres trucs de Bastien Vivès, dont je kiffe vraiment l'humour, et visiblement Zaï Zaï Zaï Zaï a l'air dans le même genre si j'en crois les 2 (excellentes) cases que tu as postées, je crois donc que je vais me le choper, merci pour la prescription :)
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 4 avr. 2018 14:44

Une série vient de débuter fin mars sur AMC, "the terror", et c'est du très bon. j'ai vu les 3 premiers épisodes et ça promet.

Messages : 8149

index

En ligneMessageDageek » mer. 4 avr. 2018 19:48

C est vraiment pas mal Daredevil. J avais peur d une énième bouse Marvel sans saveur mais le ton est sombre , on a limite l impression qu'on a affaire au Batman de certains comics.

Incroyable ce méchant campé par Vincent d Onofrio ( engagé Baleine dans Full Métal Jacket) qui est le sosie parfait de José Anigo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 4 avr. 2018 20:09

Dageek a écrit :C est vraiment pas mal Daredevil. J avais peur d une énième bouse Marvel sans saveur mais le ton est sombre , on a limite l impression qu'on a affaire au Batman de certains comics.

Incroyable ce méchant campé par Vincent d Onofrio ( engagé Baleine dans Full Métal Jacket) qui est le sosie parfait de José Anigo


Je te conseil d'enchaîner avec Jessica Jones, Luke Cage et le summum Iron Fist (quelle daube over 2000...) pour retrouver de la bouse Marvel. Iron Fist en priorité tant c'est mauvais. Punisher j'en attendais surement trop. Puis cette tête de débile Bernthal... Le mec en fait des tonnes,c'est ridicule.

Messages : 8149

index

En ligneMessageDageek » mer. 4 avr. 2018 20:16

Je ne regarderai aucun des trois. Ça a l air de craindre du fion

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 4 avr. 2018 20:30

Vas y ! ne serait ce que Iron fist! Au fur et à mesure des épisodes les acteurs sont de plus en plus mauvais.

Peut être là pire série que j'ai regardé depuis 10 piges.

Mais c'est ce qui m'a fait tenir jusqu'au bout. Toujours l'envie de voir si ils pouvaient faire pire.

Comme le LOSC en fait si j'y réfléchis bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 6 avr. 2018 15:51

Ricosore a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post 7 premiers épisodes plutôt pas mal de la Casa de Papel.


Une tuerie c'te série.
J'ai hâte de voir la saison 2.


Je l'ai vue en streaming vostfr, j'ai pas pu m'empêcher...du très bon.
Juste un bémol (pour moi), c'est la toute fin que je trouve baclée, y'avait moyen de faire mieux.
Sinon rien à dire, super série espagnole, et je dois avouer que j'étais pas emballé à regarder au début, déja par le nom de la série qui m'inspirait pas, et pas fan des series ou films espagnols. Donc agréablement surpris, comme REC à l'époque.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 6 avr. 2018 17:43

sirdeck a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post 7 premiers épisodes plutôt pas mal de la Casa de Papel.


Une tuerie c'te série.
J'ai hâte de voir la saison 2.


Je l'ai vue en streaming vostfr, j'ai pas pu m'empêcher...du très bon.
Juste un bémol (pour moi), c'est la toute fin que je trouve baclée, y'avait moyen de faire mieux.
Sinon rien à dire, super série espagnole, et je dois avouer que j'étais pas emballé à regarder au début, déja par le nom de la série qui m'inspirait pas, et pas fan des series ou films espagnols. Donc agréablement surpris, comme REC à l'époque.

► Afficher le texte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Dageek, Djeunzzz, Galfer, Loiray, losc_vador, milenko, MrK, mujica, Philipp, PO, sammy, Vieuxsage et 27 invités