Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 14 avr. 2018 21:53

Le dernier clou dans le cercueil. Quelle déchéance...

Quelle autre équipe peut balancer un match en menant 2-0 à la 90eme?

La c'est mort.
Modifié en dernier par Ursulet le sam. 14 avr. 2018 21:56, modifié 1 fois.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 14 avr. 2018 21:54

C'était pas des chèvres ce soir. Faut pas déconner...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 14 avr. 2018 21:55

Je me pose sérieusement la question de savoir s' ils ne le font pas exprès

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 14 avr. 2018 21:56

Les sardines c'est la semaine prochaine lolilol
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 14 avr. 2018 21:57

Je résilie Bein sport qu' ils aillent se faire enculer j' arrête les frais avec ces connards

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 14 avr. 2018 21:57

LudwigVon a écrit :Source of the post C'était pas des chèvres ce soir. Faut pas déconner...



J'ai édité depuis mais encore une fois quelle autre équipe peut balancer un match en menant 2-0 à la 90eme? Des baltringues...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 14 avr. 2018 21:58

- on ne sait plus si il faut en rire ou en pleurer

cette lose incommensurable, y'a que le Lose pour faire ça

lamentable équipe de sous hommes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 14 avr. 2018 22:00

toones a écrit :Source of the post Je résilie Bein sport qu' ils aillent se faire enculer j' arrête les frais avec ces connards

Tu peux resilier internet aussi?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 14 avr. 2018 22:01

Non par contre jpeux passer mes nerfs sur ta gueule ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 14 avr. 2018 22:01

On va exploser les pêcheurs de sardines, tranquille moukil
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 14 avr. 2018 22:01

Le + : si Troyes perd on passe 18e

Messages : 2546

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 14 avr. 2018 22:05

Je les ai souvent tailles lors des derniers matchs. La le taff est fait bien ou pas, mais on gagnait.. Puis manque de concentration et malchance. Oui malchance. Il en faut de la chance et cette annee elle nous fuit la pute.
On n'a jamais de chance jamais. Le pire arrive. Des blessures des péno oubliés des péno imaginaires contre nous des buts adverses sur leur seule frappe. Ce soir ça continue.

Alors oui ils doivent tenir le match ils doivent garder la balle.. Mais merde quoi...ca fait bcp sur une saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 14 avr. 2018 22:07

Et au passage, on perd encore un joueur sur blessure (Dabila)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 14 avr. 2018 22:07

ce n'est pas QUE de la malchance...

on n'a eu que deux occasions, et on marque deux buts, et là, je me suis dit la routourne a tourné

et puis paf : un csc je pense évitable si on était un peu plus serein, et sur le corner, là oui, malchance car le ballon revient direct sur le guingampais, mais grosse erreur de Maia qui joue le HJ à 2 à l'heure

Messages : 1

index

Hors ligneMessageGalamitier » sam. 14 avr. 2018 22:12

Le ----------------------- : Galtier, l'Emery du pauvre, le QI de l'arrière latéral besogneux des années 80 quand les Lillois ne gagnaient rien. Son coaching est une pure merde. Sortir ses deux meilleurs attaquants de la soirée pour faire rentrer un attaquant inexistant et un milieu banal, forcément tu recules puis tu doutes. Je préfère Bielsa. Contre-performance 100% imputable à ce coach de Nationale surcoté.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 14 avr. 2018 22:13

Une défense constamment non coordonnée c' est pas de la malchance c' est de la trisomie

Messages : 45

index

Hors ligneMessageGuia10 » sam. 14 avr. 2018 22:15

+/-: Galtier. Insuffler cet état d'esprit-là à ces joueurs-là, faut le faire. Par contre, sortir Araujo la mobylette et laisser Benzia - qui va faire illusion dans les stats avec sa passe dé mais a encore TOUT raté ce soir - c'est une vraie faute de coaching. On s'est retrouvés acculés, sans solutions devant.
+/- : Mendyl. Bien, l'agressivité, les montées. Mais la prochaine fois que tu redescends en marchant, j'envahis le terrain pour te botter le cul.
- : Ponce. Rien. Nada.
- : Maia. Bon match jusqu'au 2e but guingampais, mais c'est encore sa suffisance qui nous coûte des points...
+ : Araujo, Pépé. Motivés, concernés...bien, quoi!
+ : Malcuit. Il a un petit mental, mais il était motivé, ce soir.
+ : Bissouma. Il est quand même pas mauvais, ce con!
+ : Koffi. Il ne peut rien sur les 2 buts, et a été plutôt rassurant!

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 14 avr. 2018 22:15

+
De l'envie de la hargne
Défaite de Strasbourg
-
Coaching de galtier il sort araujo et Pepe au lieu de sortir benzia et mothiba, quand on mène 2-0 pourquoi faire entrer un attaquant?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1261

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 14 avr. 2018 22:15

Le Flaming Dogue du match Lille-Guingamp est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 14 avr. 2018 22:16

Galamitier a écrit :Source of the post Le ----------------------- : Galtier, l'Emery du pauvre, le QI de l'arrière latéral besogneux des années 80 quand les Lillois ne gagnaient rien. Son coaching est une pure merde. Sortir ses deux meilleurs attaquants de la soirée pour faire rentrer un attaquant inexistant et un milieu banal, forcément tu recules puis tu doutes. Je préfère Bielsa. Contre-performance 100% imputable à ce coach de Nationale surcoté.


Bienvenue jte rappel juste que ce troupeau à été façonné par votre Bielsa de merde donc le regrettait je ne comprends pas


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, guinness, jake the dog, losc_vador, M@SH, raymondbarh et 83 invités