Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » mar. 17 avr. 2018 19:46

Il y a quelques semaines je lisais que le LOSC de Lopès n'avait encore entièrement payé le transfert de Malcuit à sainté.
Jusque là, çà ne m'inquiétait pas trop.
Mais maintenant je lis sur la Gazetta Esportiva (Brésil) que le club de Santos demanderait le retour de Maia en juin puisque le club lillois n'aurait pas encore payé la totalité de son transfert.
Le problème étant donc que si le LOSC n'est pas vraiment propriétaire du contrat de Maia, le club lillois ne pourra pas le transférer ni le garder en juin.
Donc, on a un problème avec Malcuit et Maia, mais .... n'y a-t'il que c'est 2 là qui pose problème ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14776

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 17 avr. 2018 19:49

prenons les problémes l un aprés les autres. objectif maintien.. j y crois encore. comme L ara Fabian.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 17 avr. 2018 19:51

ND2D216323 a écrit :Source of the post Il y a quelques semaines je lisais que le LOSC de Lopès n'avait encore entièrement payé le transfert de Malcuit à sainté.
Jusque là, çà ne m'inquiétait pas trop.
Mais maintenant je lis sur la Gazetta Esportiva (Brésil) que le club de Santos demanderait le retour de Maia en juin puisque le club lillois n'aurait pas encore payé la totalité de son transfert.
Le problème étant donc que si le LOSC n'est pas vraiment propriétaire du contrat de Maia, le club lillois ne pourra pas le transférer ni le garder en juin.
Donc, on a un problème avec Malcuit et Maia, mais .... n'y a-t'il que c'est 2 là qui pose problème ?

Même le PSG ne paye pas cash . D'autres questions ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » mar. 17 avr. 2018 20:04

Moi je veux bien ...mais le PSG a une assurance financière que le LOSC est très très loin d'avoir.
Si le PSG demande un prêt, le financier en face va mouiller sa culotte de bonheur ... si le LOSC demande un prêt, il va y avoir des palabres toutes la semaine et un refus à la fin.
Cà m'inquiète cette histoire ... çà sent le pourri.
En fait on va apprendre qu'il n'a pas claqué une tune pour les transferts et qu'en fait on est, sans le savoir, les supporters d'un club qui n'existe plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 17 avr. 2018 20:08

ND2D216323 a écrit :Source of the post n'y a-t'il que c'est 2 là qui pose problème ?


Image
#JeSuisVasseur

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mar. 17 avr. 2018 20:09

Tu devrais t'inquiéter des transferts qui n'ont toujours pas éte payé en integralite au Losc.......il y a pas mal de fric en attente

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6786

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 17 avr. 2018 20:12

C'est simple, s'il manque 40% de paiement du transfert d'un joueur, on le coupe jusqu'au bas ventre et on renvoie les jambes à son club d'origine. Et crois moi, y'aura plus grand monde pour de plaindre.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mar. 17 avr. 2018 20:13

On s'en branle des paiements sa sort pas de notre poche que je sache,le maintien déjà ensuite le reste viendra!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » mar. 17 avr. 2018 20:16

Bon OK, bonne nuit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6862

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 17 avr. 2018 20:16

La réponse est dans les comptes:
Lille: Créances sur mutations de joueurs: 31 647 / Dettes sur mutations de joueurs: 20 183

Les ventes sont payées de manière échelonnée, les achats aussi.
Ce n'est pas nouveau, loin s'en faut.
exemple en 2014/2015; créances 44 691 / Dettes: 5 642
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 17 avr. 2018 20:19

ND2D216323 a écrit :Source of the post Il y a quelques semaines je lisais que le LOSC de Lopès n'avait encore entièrement payé le transfert de Malcuit à sainté.
Jusque là, çà ne m'inquiétait pas trop.
Mais maintenant je lis sur la Gazetta Esportiva (Brésil) que le club de Santos demanderait le retour de Maia en juin puisque le club lillois n'aurait pas encore payé la totalité de son transfert.
Le problème étant donc que si le LOSC n'est pas vraiment propriétaire du contrat de Maia, le club lillois ne pourra pas le transférer ni le garder en juin.
Donc, on a un problème avec Malcuit et Maia, mais .... n'y a-t'il que c'est 2 là qui pose problème ?


Pour revenir sur le titre de ton topic, une petite astuce pour savoir si on écrit é ou er (truc qu'on apprend en primaire)
Tu remplaces ton verbe par "vendre". ex:
-dois-je vendu mes impôts? ça sonne pas bien
-dois-je vendre mes impôts? là c'est mieux donc payER

-Le losc a t-il vendre les transferts ? ça sonne pas bien
- Le losc a t-il vendu les transferts? là c'est mieux donc "payé"

C'est pourtant pas compliqué, bordel à cul !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5504

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 17 avr. 2018 20:44

LudwigVon a écrit :Source of the post C'est simple, s'il manque 40% de paiement du transfert d'un joueur, on le coupe jusqu'au bas ventre et on renvoie les jambes à son club d'origine. Et crois moi, y'aura plus grand monde pour de plaindre.

Mais LOL
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21333

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 18 avr. 2018 10:03


https://twitter.com/YannFossurier/status/986477767398232064

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7743

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 18 avr. 2018 10:19

Putain Fossurier qui pond un tweet en faveur du LOSC...il va neiger...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 18 avr. 2018 10:28

benosc a écrit :Source of the post Putain Fossurier qui pond un tweet en faveur du LOSC...il va neiger...

T'aurais du mettre une virgule après "putain" , là c't'équivoque comme formulation ...
NB : C'était pour rester dans le ton du post de sirdeck , pas une attaque contre toi , benosc ... bien que je sois persuadé que aurais pu sciemment qualifier Fossurier de putain * !

* Et t'aurais eu raison .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 18 avr. 2018 10:43

t'(aurais pu...)

Rien contre toi,mais avant de donner une nouvelle leçon à quelqu'un....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 18 avr. 2018 12:55

Baratte a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Putain Fossurier qui pond un tweet en faveur du LOSC...il va neiger...

T'aurais du mettre une virgule après "putain" , là c't'équivoque comme formulation ...
NB : C'était pour rester dans le ton du post de sirdeck , pas une attaque contre toi , benosc ... bien que je sois persuadé que aurais pu sciemment qualifier Fossurier de putain * !

* Et t'aurais eu raison .


Il n'y avait pas une once de méchanceté ou de moquerie dans mon post. C'était juste pour rappeler à notre cher ami comment on fait si on ne sait plus s'il faut mettre "er" ou "é"
On fait tous des fautes, moi y compris; dans un topic c'est moins voyant, dans le titre d'un sujet ça saute aux yeux...

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 18 avr. 2018 13:18

Les articles putaclic, c'est la maladie du moment.
Après, tous les sites putaclic le reprennent, et la bactérie nuisible qu'est twitter entretien ça entre démentis et affirmations en 140 caractères max.
Et je ne parle pas des pseudos comiques des réseaux sociaux.
Putain d'époque de merde

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 18 avr. 2018 14:37

sirdeck a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Putain Fossurier qui pond un tweet en faveur du LOSC...il va neiger...

T'aurais du mettre une virgule après "putain" , là c't'équivoque comme formulation ...
NB : C'était pour rester dans le ton du post de sirdeck , pas une attaque contre toi , benosc ... bien que je sois persuadé que aurais pu sciemment qualifier Fossurier de putain * !

* Et t'aurais eu raison .


Il n'y avait pas une once de méchanceté ou de moquerie dans mon post. C'était juste pour rappeler à notre cher ami comment on fait si on ne sait plus s'il faut mettre "er" ou "é"
On fait tous des fautes, moi y compris; dans un topic c'est moins voyant, dans le titre d'un sujet ça saute aux yeux...

No souci sirdeck ...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 18 avr. 2018 18:23

benosc a écrit :Source of the post Putain Fossurier qui pond un tweet en faveur du LOSC...il va neiger...

T'es ouf mec ! Il fait trop chaud là.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : fuckthedudez, sergent pepper et 27 invités