Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 18 avr. 2018 20:41

dimitar a écrit :Source of the post Les articles putaclic, c'est la maladie du moment.
Après, tous les sites putaclic le reprennent, et la bactérie nuisible qu'est twitter entretien ça entre démentis et affirmations en 140 caractères max.
Et je ne parle pas des pseudos comiques des réseaux sociaux.
Putain d'époque de merde


C' est clair !!! J' ai pas Tweeter et autre merde juste Facebook mais bon je ne passe pas des heures dessus juste vite fait de temps à autre... Mais quand tu vois les gosses qui savent à peine parler utiliser les telephones, tablettes... On se dit que ça n' ira pas en s' arrangeant

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 18 avr. 2018 21:32

On le sait, tu préfères cuisiner. :)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 18 avr. 2018 21:56

Loul entre autre

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 19 avr. 2018 10:57

Tu as raison Sirdeck, dans un titre çà fait mal aux yeux, et on ne peut pas avoir l'excuse de la faute de frappe. C'est la faute la plus répandue, confondre infinitif et participe passé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 20 avr. 2018 01:26

bredt a écrit :Source of the post Tu as raison Sirdeck, dans un titre çà fait mal aux yeux, et on ne peut pas avoir l'excuse de la faute de frappe. C'est la faute la plus répandue, confondre infinitif et participe passé.

Alors que cette faute là, elle est pas banale, bravo pour l'innovation
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 20 avr. 2018 13:06

çà au lieu de ça, cha fait moins mal aux yeux. La touche à est à côté de la touche ç ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2302

index

Hors ligneMessageCent » ven. 20 avr. 2018 21:28

La question devrait plutôt être : le losc va-t-il payer ses transferts ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, Chully, Dogue-Son, Google [Bot], gros, LeLOSCestBeau, Mouk et 36 invités