Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 24 avr. 2018 09:20

Je viens de voir que Mélenchon était "rouge" (assez logique me direz vous)
que s'est il passé pour qu'il ait été ban ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 24 avr. 2018 09:39

Il ne se lavait pas les dents, ça devenait insupportable...

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 24 avr. 2018 09:43

C'est impossible que l'on batte Metz. Face à des joueurs comme Palmieri, Cohade, Roux dont on s'est bien foutu de la gueule, on va se faire rentrer dedans sévère. Je ne me suis jamais senti si déconnecté du Losc (en fait je suis resté connecté depuis que je le supporte contre vents et marées). Tellement honte de ce qui arrive. Bon j'aurai vécu un doublé (que je n'espérais même pas connaitre un jour). Ceux qui sont censés représenter le club ont fait que ce club, pour l'instant, n'est plus le mien.

Je serai contre Metz (parce que c'est comme ça...) et je sais que si on gagne, je serai heureux (ça aussi c'est comme ça) mais je ne supporte plus ces guignols. Objectivement, ils méritent de se prendre une branlée mémorable contre le 20ème. Lopez dégage vite. Tu nous salis.

Pour précision, je n'en suis pas à ma première descente et à ma première saison pourrie. Mais réussir à tuer l'âme d'un club en une année, c'est hors norme.

Et le dernier ridicule qui tue : ces annonces sur grand écran "public faites du bruit". Prendre un match de foot d'un club historique pour une émission de télé réalité, c'est tomber encore plus bas que ce que l'on pouvait imaginer. Ces gens ne savent pas ce qu'est le foot et ne prendront jamais le temps de comprendre ce que c'est.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 24 avr. 2018 10:05

Raouliché a écrit :Source of the post
Et le dernier ridicule qui tue : ces annonces sur grand écran "public faites du bruit". Prendre un match de foot d'un club historique pour une émission de télé réalité, c'est tomber encore plus bas que ce que l'on pouvait imaginer. Ces gens ne savent pas ce qu'est le foot et ne prendront jamais le temps de comprendre ce que c'est.

Avec un peu de chances on aura des pom pom girls et un connard de DJ entourés de colonnes de feu, des meufs en string qui te jetteront des goodies de merde avec leur gros canon, le tout avec un bon gros paquet de popcorn tu verras ça va être beau.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 24 avr. 2018 10:16

raymondbarh a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
Et le dernier ridicule qui tue : ces annonces sur grand écran "public faites du bruit". Prendre un match de foot d'un club historique pour une émission de télé réalité, c'est tomber encore plus bas que ce que l'on pouvait imaginer. Ces gens ne savent pas ce qu'est le foot et ne prendront jamais le temps de comprendre ce que c'est.

Avec un peu de chances on aura des pom pom girls et un connard de DJ entourés de colonnes de feu, des meufs en string qui te jetteront des goodies de merde avec leur gros canon, le tout avec un bon gros paquet de popcorn tu verras ça va être beau.

avec ce genre de description, tu nous fais souhaiter le dépôt de bilan et la Nationale 3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 24 avr. 2018 10:24

raymondbarh a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
Et le dernier ridicule qui tue : ces annonces sur grand écran "public faites du bruit". Prendre un match de foot d'un club historique pour une émission de télé réalité, c'est tomber encore plus bas que ce que l'on pouvait imaginer. Ces gens ne savent pas ce qu'est le foot et ne prendront jamais le temps de comprendre ce que c'est.

Avec un peu de chances on aura des pom pom girls et un connard de DJ entourés de colonnes de feu, des meufs en string qui te jetteront des goodies de merde avec leur gros canon, le tout avec un bon gros paquet de popcorn tu verras ça va être beau.



Le comble : Voir des annonces pour les abos de l'année prochaine !

Messages : 266

index

Hors ligneMessageindep » mar. 24 avr. 2018 10:24

Dans les années 90, les lensois ont sorti une banderole en reprenant la phrase de Francis Bacon :

"si l'ennui était mortel, grimomprez serait un cimetière "

on va pas être loin de cela ce samedi (sur le terrain et dans les tribunes), mais au grand stade.

sinon, comme nous sommes au plus bas et que l'on veut encore s'enfoncer, on peut leur souffler la solution de recruter REGGIA CORTE.

après ; PUBLIC FAITES DU BRUIT on aura la droit EST CE QUE LE GRAND STADE EST CHAUDDDDDDDD.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 24 avr. 2018 10:25

dimitar a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
Et le dernier ridicule qui tue : ces annonces sur grand écran "public faites du bruit". Prendre un match de foot d'un club historique pour une émission de télé réalité, c'est tomber encore plus bas que ce que l'on pouvait imaginer. Ces gens ne savent pas ce qu'est le foot et ne prendront jamais le temps de comprendre ce que c'est.

Avec un peu de chances on aura des pom pom girls et un connard de DJ entourés de colonnes de feu, des meufs en string qui te jetteront des goodies de merde avec leur gros canon, le tout avec un bon gros paquet de popcorn tu verras ça va être beau.

avec ce genre de description, tu nous fais souhaiter le dépôt de bilan et la Nationale 3

Bah c'est pas de la fiction, c'est ce à quoi on a eu droit toute l'année hein ! :)
Le seul truc bien, qu'on avait pas avant, je le reconnais, c'est Anne Sophie qui commente le orange football challenge à la mi-temps, pour les gamins j'imagine que c'est énorme, bravo au losc pour ça (et à je sais plus qui du forum qui avait soufflé l'idée à Anne-So), pour le reste...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 24 avr. 2018 10:49

Revenons à nos moutons M. Rotchild. J'ai compté que l'on était 3 à avoir décidé (ben oui, on doit le décider sinon ça fonctionne pas) qu'on allait pulvériser les metzois. 3, c'est un bon chiffre. On va leur en mettre 3 aux metzois, histoire de montrer qui c'est les plus forts. Faudra prévenir Koffi-les-gants-gras et Soumaoro-la-tête-dans-les-nuages qu'il faut aussi éviter d'en laisser passer autant, voire plus. C'est mathématique, j'ai vérifié. Si on encaisse plus de buts que l'on en marque, on a toutes les chances de pas gagner. Et oué.... On a 4 jours pour écrire un théorème pas trop compliqué à faire apprendre par cœur à nos joueurs, ou ce qu'il en reste. 4 jours, c'est un peu juste je sais pour un truc assez abstrait comme les maths mais y'a pas le choix. S'ils apprennent bien ce théorème, on devrait gagner tous les matches qu'il nous reste et se sauver trankil-moukil. Zaz se rasera les gesticules avec un rasoir bic jetable tout rouillé pour célébrer ça. Il ne le sait pas encore, c'est une surprise.
On va les faire voler les aéro-mosellistes. Trop facile.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 24 avr. 2018 10:56

raymondbarh a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
Et le dernier ridicule qui tue : ces annonces sur grand écran "public faites du bruit". Prendre un match de foot d'un club historique pour une émission de télé réalité, c'est tomber encore plus bas que ce que l'on pouvait imaginer. Ces gens ne savent pas ce qu'est le foot et ne prendront jamais le temps de comprendre ce que c'est.

Avec un peu de chances on aura des pom pom girls et un connard de DJ entourés de colonnes de feu, des meufs en string qui te jetteront des goodies de merde avec leur gros canon, le tout avec un bon gros paquet de popcorn tu verras ça va être beau.


Pourquoi un connard de dj? Tu le connais personnellement?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 24 avr. 2018 11:28

Pour le plaisir de l'insulte gratuite benosc
Et aussi parce que l'ambiance de fête forcée me gonfle, donc il prend pour les autres. Au mauvais endroit au mauvais moment en gros.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 24 avr. 2018 11:34

LudwigVon a écrit :Source of the post Revenons à nos moutons M. Rotchild. J'ai compté que l'on était 3 à avoir décidé (ben oui, on doit le décider sinon ça fonctionne pas) qu'on allait pulvériser les metzois. 3, c'est un bon chiffre. On va leur en mettre 3 aux metzois, histoire de montrer qui c'est les plus forts. Faudra prévenir Koffi-les-gants-gras et Soumaoro-la-tête-dans-les-nuages qu'il faut aussi éviter d'en laisser passer autant, voire plus. C'est mathématique, j'ai vérifié. Si on encaisse plus de buts que l'on en marque, on a toutes les chances de pas gagner. Et oué.... On a 4 jours pour écrire un théorème pas trop compliqué à faire apprendre par cœur à nos joueurs, ou ce qu'il en reste. 4 jours, c'est un peu juste je sais pour un truc assez abstrait comme les maths mais y'a pas le choix. S'ils apprennent bien ce théorème, on devrait gagner tous les matches qu'il nous reste et se sauver trankil-moukil. Zaz se rasera les gesticules avec un rasoir bic jetable tout rouillé pour célébrer ça. Il ne le sait pas encore, c'est une surprise.
On va les faire voler les aéro-mosellistes. Trop facile.


mais loul
quel plaisir de te lire et de bien rire.
Rare avec cette saison de merde!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 24 avr. 2018 11:43

lucdelil a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Revenons à nos moutons M. Rotchild. J'ai compté que l'on était 3 à avoir décidé (ben oui, on doit le décider sinon ça fonctionne pas) qu'on allait pulvériser les metzois. 3, c'est un bon chiffre. On va leur en mettre 3 aux metzois, histoire de montrer qui c'est les plus forts. Faudra prévenir Koffi-les-gants-gras et Soumaoro-la-tête-dans-les-nuages qu'il faut aussi éviter d'en laisser passer autant, voire plus. C'est mathématique, j'ai vérifié. Si on encaisse plus de buts que l'on en marque, on a toutes les chances de pas gagner. Et oué.... On a 4 jours pour écrire un théorème pas trop compliqué à faire apprendre par cœur à nos joueurs, ou ce qu'il en reste. 4 jours, c'est un peu juste je sais pour un truc assez abstrait comme les maths mais y'a pas le choix. S'ils apprennent bien ce théorème, on devrait gagner tous les matches qu'il nous reste et se sauver trankil-moukil. Zaz se rasera les gesticules avec un rasoir bic jetable tout rouillé pour célébrer ça. Il ne le sait pas encore, c'est une surprise.
On va les faire voler les aéro-mosellistes. Trop facile.


mais loul
quel plaisir de te lire et de bien rire.
Rare avec cette saison de merde!


+1, m'a bien fait rire Ludwig, ça change des pavés de BW ou de Jeanne Massa les "Heckel et Jekel" du forum.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 24 avr. 2018 11:48

Rien à voir mais il a fait quoi mélenchon pour être en orange ?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 24 avr. 2018 11:54

Image

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 24 avr. 2018 11:55

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 24 avr. 2018 12:06

raymondbarh a écrit :Source of the post Pour le plaisir de l'insulte gratuite benosc
Et aussi parce que l'ambiance de fête forcée me gonfle, donc il prend pour les autres. Au mauvais endroit au mauvais moment en gros.


ça se tient...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 24 avr. 2018 12:32

toones a écrit :Source of the post Rien à voir mais il a fait quoi mélenchon pour être en orange ?


Il a changé d'opérateur lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3654

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 24 avr. 2018 12:38

Quand nos centres de post formations(oui bien lu on ne fait plus de la formation a proprement parler) regorgent de type venant de l ile de France , qui se prennent pour des cadors a 16/18 ans , qui ont des salaires a faire tourner la tete . Qui ne pensent qu a se taper des salopes tous les 2 jours parce quils sont des futurs stars du losc , on en arrive la ou on est ! pourquoi pensez vous que dans le marasme aucuns jeunes ne jouent vraiment ? parce qu'ils sont du meme acabit que ceux du groupe pro . le foot me débecte et on a reussi le tour de force de ne garder que des mecs sans tete . Quand on voit Amadou capitaine , ca me fait doucement marrer ... . Que cette equipe creve , elle ne merite que ça ! mauvais joueurs, muavais staff , président qui n a aucunes culture foot et absent . J ai mal a mon Losc . samedi on va couler sous les sifflets , faut pas rever ..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 24 avr. 2018 12:48

Le titre du topic a bien été choisi; le match de la mort....pour le LOSC
Les joueurs messins vont rentrer sur le terrain comme de morts de faim, leur opération survie est lancée tout comme troyes (même s'ils ont perdu leurs 2 dernier matchs, mais de peu)
J'espère vraiment une victoire du Losc (enfin j'essaie de me convaincre d'espérer)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, denisplaya, Google [Bot], Miladin Béca, Nicobungy, SamT et 80 invités