Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 24 avr. 2018 13:13

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
JPM a écrit :
PO a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un a la suite, mais ça vient de sortir sur le site de L'équipe. Ça a l'air croustillant, et pas rassurant...

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ligue-1-lille-deserte/895432

Rien de très nouveau, juste de l'huile sur le feu pour bien vendre en appuyant là où ça fait mal histoire d'enfoncer un peu plus le LOSC...
('sont pas innocents tous ces journaleux; souvenez-vous Palka et quelques autres insistant sur la "gentillesse" des supporters Lillois, alors s'en suivirent les débordements de la "tribune DVE" que les mêmes journalistes ont critiqués sévèrement^^)


Ras le bol de vos commentaires sur les journaleux. Depuis le début ils critiquent le projet. A juste titre.

Ps : Merci Loulosc.


Pareil j' aime pas le côté " ils ne racontent QUE des conneries, ils ne savent rien ect " mais plus on avance, plus on se dit que finalement ils ne sont pas si loin de la vérité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6862

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 24 avr. 2018 13:44

Mouais.
Bielsa ne devait pas venir, Lille ne devait pas avoir l'argent pour recruter, les prêteurs voulaient être remboursés en septembre, Lille ne devait pas passer l'hiver, Lille allait vendre des joueurs pendant l'hiver, Lille devait être à court d'argent à fin mars, le dossier de Bielsa était en béton en justice, etc... Toutes choses affirmées haut et fort et infirmées ensuite.
C'est sûr qu'à force de balancer tout et n'importe quoi, il finit bien par y avoir un peu de vrai. Pour le reste...
Damnant quod non intelligunt

Messages : 269

index

Hors ligneMessageindep » mar. 24 avr. 2018 13:59

raymondbarh a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post Et pépé qui se fait choper à l'entraînement avec un comportement de gamin avec un jouet extrêmement dangeureux(arme ?)
Info via France 3

pas vu sur leur site, t'as l'article ?


celui ci, je pense :

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 64145.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5516

index

En ligneMessageraymondbarh » mar. 24 avr. 2018 14:10

Exact, merci j'avais lu en diagonale et pas vu le passage sur Pépé. De mieux en mieux !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 24 avr. 2018 14:43

Dogue-Son a écrit :Source of the post Mouais.
Bielsa ne devait pas venir, Lille ne devait pas avoir l'argent pour recruter, les prêteurs voulaient être remboursés en septembre, Lille ne devait pas passer l'hiver, Lille allait vendre des joueurs pendant l'hiver, Lille devait être à court d'argent à fin mars, le dossier de Bielsa était en béton en justice, etc... Toutes choses affirmées haut et fort et infirmées ensuite.
C'est sûr qu'à force de balancer tout et n'importe quoi, il finit bien par y avoir un peu de vrai. Pour le reste...


Bah à l' inverse je n' ai jamais dis qu' ils avaient toujours raison loin de là

Messages : 4888
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 24 avr. 2018 15:08

Clairement que dans ces articles il y a du vrai mais c'est surtout dans le factuel des joueurs aujourd'hui (sorti en boite, non venu à des débriefing...)
Sur le financier encore une fois on nous ressort des truc d'il y a quelques mois et des supputations sont faites mais il n'y a rien de concret en réalité ils ignorent purement et simplement la situation donc tous les fantasmes sont permis ce qui ne veut pas dire que rien n'est vrai mais la nébuleuse autour du club leur permet de dire ce qu'ils veulent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19919

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 24 avr. 2018 15:17

Mon seul souhait est de ne plus voir ces guignols avec le maillot du Losc la saison prochaine que ce soit en Ligue 1 ou Ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 24 avr. 2018 16:27

J'ai vu passer sur Facebook >
ITW de Gégé Lopez ce soir sur RMC à 18h.

A suivre.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13139

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 24 avr. 2018 16:30

Marcolablague a écrit :Source of the post J'ai vu passer sur Facebook >
ITW de Gégé Lopez ce soir sur RMC à 18h.

A suivre.


Il va annoncer une recrue ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12979

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 24 avr. 2018 16:34

un a déjà subi une énorme crue, si on a une recrue, on se noie !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 24 avr. 2018 17:57

loul luc ! :D
En tout cas, le Lopez, il risque de ramer ! Et m'est avis qu'il ne dira rien et que ce sera une ITW langue de bois !
"on comprends les supporters...faut être derriere le club... on y croit...galtier est un bon coach,..."
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » mar. 24 avr. 2018 20:33

lucdelil a écrit :Source of the post un a déjà subi une énorme crue, si on a une recrue, on se noie !

pourtant le niveau a baissé!?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, apollo, Bab, clos, curiste, daddycool, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], Med, milenko, nikus, Quentin, raymondbarh, space_ritual, steely dan, zomber et 30 invités