Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mar. 24 avr. 2018 21:24

raymondbarh a écrit :Source of the post Bah voyons Lopez sur RMC, à peine gêné. Le loft c'est Bielsa et donc il a pas joué juste parce qu'il était blessé (le rapport ?). Ben voyons. Et donc Galtier il a tout inventé c'est sur. pffff

Est-ce que quelqu'un peut statuer fiablement sur ce qui s'est réellement passé avec Enyeama cette saison ? Parce que là, je m'y perd. Je ne sais plus ce qui est vrai ou faux.

Personnellement, je pensais que Vincent était réellement blessé. A t-il été réellement blessé ? Si oui, combien de temps ? A partir de quand aurait-il pu reprendre avec la L1, si le/les coach(s) en avai(en)t décidé ainsi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 25 avr. 2018 08:51

PO a écrit :Source of the post Parce que là, je m'y perd. Je ne sais plus ce qui est vrai ou faux.

Ce n'est pourtant pas l'habitude, sur PL, d'y trouver ça :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5504
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 25 avr. 2018 11:49

Faut lui demander sur twiter il va peut être répondre. ...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 25 avr. 2018 11:55

PO a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Bah voyons Lopez sur RMC, à peine gêné. Le loft c'est Bielsa et donc il a pas joué juste parce qu'il était blessé (le rapport ?). Ben voyons. Et donc Galtier il a tout inventé c'est sur. pffff

Est-ce que quelqu'un peut statuer fiablement sur ce qui s'est réellement passé avec Enyeama cette saison ? Parce que là, je m'y perd. Je ne sais plus ce qui est vrai ou faux.

Personnellement, je pensais que Vincent était réellement blessé. A t-il été réellement blessé ? Si oui, combien de temps ? A partir de quand aurait-il pu reprendre avec la L1, si le/les coach(s) en avai(en)t décidé ainsi ?


Bah t'as quand même eu la version de Galtier, qui serait plutôt cohérente. T engages deux jeunes gardiens prometteurs pour seconder Maignan, t'as pas trop envie de voir Eneyema leur mettre la pression du haut de son expérience et de sa cote de popularité. J avais trouve ça dur, mais force est de constater que l' an passe il n' y était plus.
Faudrait peut etre arreter de croire en l homme miracle ou en l homme rootcause de tous nos problemes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 25 avr. 2018 11:57

PO a écrit :
raymondbarh a écrit :Source of the post Bah voyons Lopez sur RMC, à peine gêné. Le loft c'est Bielsa et donc il a pas joué juste parce qu'il était blessé (le rapport ?). Ben voyons. Et donc Galtier il a tout inventé c'est sur. pffff

Est-ce que quelqu'un peut statuer fiablement sur ce qui s'est réellement passé avec Enyeama cette saison ? Parce que là, je m'y perd. Je ne sais plus ce qui est vrai ou faux.

Personnellement, je pensais que Vincent était réellement blessé. A t-il été réellement blessé ? Si oui, combien de temps ? A partir de quand aurait-il pu reprendre avec la L1, si le/les coach(s) en avai(en)t décidé ainsi ?

Clair qu'on a 36 versions différentes de l'histoire. Chacun dit que c'est l'autre qui peut/veux pas.
Mais à la limite on s'en fout s'il était blessé ou pas, s'il boudait ou pas, si les dirigeants ont mis leur véto ou pas. Maintenant, la question c'est est ce qu'il est apte, et si oui, est ce que tout le monde est ok pour qu'il garde nos buts lors du prochain match. On réécrira l'histoire plus tard !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 25 avr. 2018 12:03

Bon je vais me répéter:
Vincent est apte, il est en forme et si on l'appelle samedi il viendra jouer
Après vous pouvez en douter, je vous file la version que j'aie et qui, croyez moi, est la bonne...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mer. 25 avr. 2018 12:20

benosc a écrit :Source of the post Bon je vais me répéter:
Vincent est apte, il est en forme et si on l'appelle samedi il viendra jouer
Après vous pouvez en douter, je vous file la version que j'aie et qui, croyez moi, est la bonne...

Personne ne doute qu'il soit apte désormais benosc.

La question que je posais était de savoir s'il avait été réellement blessé et combien de temps, ou s'il avait été blacklisté ?

Ce qui m'étonne, c'est que s'il avait été placardisé par la priorisation de Maignan et l'arrivée de 2 jeunes gardiens, pourquoi le LOSC ne s'en est-il pas simplement séparé comme les anciens cadres "loftés" ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 25 avr. 2018 12:26

Enyeama a été blessé jusque septembre -octobre et a dû refuser tout compromis transactionnel comme les autres lofteurs. C’est ça qui a dû agacer les investisseurs unlimited.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1792
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 25 avr. 2018 12:46

Je pense aussi comme toi. En restant au club, il continuait à percevoir son salaire qu'un autre club ne lui aurait certainement pas donné et comme il était blessé, ça lui permettait de pouvoir continuer à s'entraîner et garder la forme ; surtout à son âge afin d'être compétitif pour son prochain club.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mer. 25 avr. 2018 13:05

benosc a écrit :Source of the post Bon je vais me répéter:
Vincent est apte, il est en forme et si on l'appelle samedi il viendra jouer
Après vous pouvez en douter, je vous file la version que j'aie et qui, croyez moi, est la bonne...



Ouais admettons que le staff médical se trompe, mais comment pourrait on faire jouer un gardien qui accepte de jouer de temps en temps en National2 en précisant que il refuse tout match à l'éxtérieur!!!
et pour répondre à P0 le club lui a proposé les mémes transactions pour qu'il parte libre avec un bon chéque...refus total il préfere continuer à toucher ses 180000/mois SANS JOUER

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 25 avr. 2018 13:11

L'enculé, il a refusé de se faire enculer ! Vraiment pas sympa le Vincent !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mer. 25 avr. 2018 13:11

J'ai bien fait de poser ma question...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 25 avr. 2018 13:18

Enyeama a bien raison. J'espère qu'il pourra se trouver un petit club pour finir sa carrière.

Vu les 2 passoires actuelles,la relève n'est pas pour demain et vu ce qui attend le club,pas sur qu'on puisse revoir un gardien de ce niveau dans les années qui viennent.

Unlimited ! Toujours bon de se souvenir des " Basa est fini,Enyeama il arrête pas les penaltys,Eder et De preville ne sont pas Morata ou Costa"

Pour finir par être 19e,gagner un match tous les deux mois et probablement relégué sportivement et plus encore.

Merci LoLo,merci LoLo!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper et 26 invités