Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 17 mai 2018 19:20

Ursulet a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Pas de Boufal ! Dommage, sur 3 fins de matchs, il aurait pu être une très bonne surprise.
Les joueurs à suivre : Ziyech, Harit, Hakimi, Kaabi et Saïss.


J'en connais aucun, ils jouent ou?


Ben oui, les Boussoufa, Benatia, Dirar and co, ils sont plus attendus.

Ziyech c'est le plus côté, il joue à l'Ajax, et par rapport à ce qu'il fait aux Pays-Bas, il reste assez méconnu du grand public. Meilleur passeur du championnat l'année dernière et cette année. Meilleur joueur du championnat néerlandais cette année.

Harit joue à Schalke, il a une tête d'idiot et il jouait à Nantes l'année dernière. J'ai quasiment rien vu de lui en club, et très peu en sélection (il a joué à peine 2 ou 3 fois), mais apparemment, il fait l'unanimité en Allemagne.

Saïss c'est un ancien de L1, il jouait à Angers, mais plutôt au milieu. Aux dernières nouvelles, c'était pareil à Wolverhampton, mais en sélection il joue en DC, il est vraiment bon.

Hakimi joue au Real Madrid, c'est un peu le chouchou de Zizou. Il a 18-19 ans mais a déjà joué pas mal en club et en sélection, en arrivant à marquer avec les deux. C'est un latéral droit, mais il devrait être en concurrence avec Mendyl pour le couloir gauche.

Kaabi vient du championnat marocain, du Raja Casablanca (Vahid, Fahmi, Bassir... Aboucherouane). Un athlète grand et agile, un peu dans le même style que Giroud en début de carrière. Lui, il aura peut être assez peu de temps de jeu, ça va dépendre des scenarii.

Edit : En fait, après recherche, Kaabi n'a pas été formé au Raja Club Athletic (RCA), mais au Racing Athletic Club (RAC), un autre club de Casablanca que je découvre... Il joue maintenant à Berkane.

Messages : 974

index

Hors ligneMessageLoscforever » jeu. 17 mai 2018 20:26

Pas de payet, PFFF !!!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 17 mai 2018 20:28

Pas de Lucas Digne ni la Bûche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 17 mai 2018 20:29

La liste de Deschamps, avec Thauvin, sans Lacazette, Payet ni Rabiot


Ce jeudi soir, dans le 20 Heures de TF1, Didier Deschamps a révélé sa liste des 23 pour la Coupe du Monde 2018, ainsi que les noms des onze suppléants, qui ne seront pas physiquement à Clairefontaine.

S'il n'a glissé aucune surprise au poste de gardien de but, avec Lloris, Mandanda et Areola, le sélectionneur de l'équipe de France a tranché en défense. Alors que Varane, Umtiti, Kimpembe seront bien de la partie, Sidibé, Mendy et Lucas Hernandez ont aussi été choisis dans les couloirs, tout comme Pavard, qui a pris l'avantage sur Debuchy. Dans l'axe, Rami occupera le rôle de quatrième homme à la place de Koscielny, forfait.

Au milieu, Kanté, Pogba, Matuidi et Tolisso iront en Russie, aux côtés de Nzonzi, qui a donc poussé Rabiot en réserve. En attaque, le trio Griezmann-Mbappé-Giroud mènera la pointe des Bleus. Sur les côtés, Thauvin, Dembélé et Fekir seront au sein du groupe France en juin prochain plutôt que Payet, Lacazette, Martial, tous suppléants.


La liste des 23 de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2018 :

Les trois gardiens
: Hugo Lloris, Steve Mandanda, Alphonse Areola.

Les huit défenseurs : Lucas Hernandez, Djibril Sidibé, Benjamin Pavard, Raphael Varane, Adil Rami, Samuel Umtiti, Presnel Kimpembe, Benjamin Mendy.

Les cinq milieux de terrain
: N'Golo Kanté, Paul Pogba, Blaise Matuidi, Corentin Tolisso, Steven Nzonzi.

Les sept attaquants
: Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Olivier Giroud, Florian Thauvin, Ousmane Dembélé, Nabil Fekir, Thomas Lemar.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 17 mai 2018 20:33

J'aurais préféré Rabiot plutôt que Tolisso.
Et n'importe qui à la place de Thauvin.

Messages : 974

index

Hors ligneMessageLoscforever » jeu. 17 mai 2018 20:34

Au milieu c'est que des runners, on a oublié les techniciens et créatifs dans la liste
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » jeu. 17 mai 2018 20:36

Namtok a écrit :J'aurais préféré Rabiot plutôt que Tolisso.
Et n'importe qui à la place de Thauvin.

Pareil!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 17 mai 2018 20:38

JPM a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :J'aurais préféré Rabiot plutôt que Tolisso.
Et n'importe qui à la place de Thauvin.

Pareil!

Je préfère Tolisso perso.
To20 a fait la saison de sa vie mais n'a pas le niveau mondial

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 17 mai 2018 20:38

Namtok a écrit :Source of the post J'aurais préféré Rabiot plutôt que Tolisso.
Et n'importe qui à la place de Thauvin.


Franchement non, il a passé trop de temps en mode dilettante cette année.
Je suis pas un grand fan de Tolisso pour autant.
Déçu pour Payet, je suppose que c'est juste lié à sa blessure? J ai pas entendu les explications de Deschamps, car Lemar n'a pas fait une grande saison, et je trouve qu'il est plus utile que Thauvin ( pas besoin de prendre trop de dribbleurs pour un tournoi pareil, c'est pas sur ces tournois la que les joueurs qui provoquent brillent, il faut du solide...la on a deja Mbappé, Dembélé, Fékir...)

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 17 mai 2018 20:39

Lucas Digne doit bien blaser quand même.

Messages : 2546

index

Hors ligneMessagerhazou » jeu. 17 mai 2018 20:41

Payet est forfait.
Rami mine de rien il fait une belle carrière.
Champion de France, coupe de France, vainqueur Europa league, finaliste, finaliste euro et il va à la coupe du monde.
Il serait dans la liste si koscielny n'était pas blessé ?

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 17 mai 2018 20:42

Rabiot paye son état d'esprit et c'est bien fait pour sa gueule!! Ce mec se prend pour une star bien aidé par sa mère! Si ça peut lui faire dégonfler son melon c'est pas plus mal. Tolisso a toujorus était bon en EDF et a plus de volume de jeu je trouve.
La tache de cette équipe c'est Dembele je trouve. J'espère qu'il me fera mentir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 17 mai 2018 20:43

SamT a écrit :Source of the post Lucas Digne doit bien blaser quand même.

Clair, titulaire des derniers matchs des Bleus. Mendy qui fait 2 bouts de match, et hop dehors! Mais Lucas Hernandez brille avec l'Atlético

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 17 mai 2018 20:48

SamT a écrit :Source of the post Ce mec se prend pour une star bien aidé par sa mère!

C'est qui la mère à Rabiot ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3653

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 17 mai 2018 20:51

Dur , tres dur pour Digne . Je serais dégouté a sa place , pfff
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 350

index

Hors ligneMessageKwisatz- » jeu. 17 mai 2018 20:57

Thauvin a complètement disparu hier soir.
Soit il est cramé, soit il n'a pas (encore?) les épaules pour des matches de ce niveau et de cette intensité.
En tous les cas, je ne comprends pas trop sa sélection, du coup.

Petite surprise pour Nzonzi, qui avait juste participé à 2 petits matches amicaux.
Il a quand même le profil des joueurs de complément de Deschamps, soit des jeunes qui arrivent sur la pointe des pieds, soit des joueurs expérimentés solides et puissants qui sont déjà contents d'être là.
La touche Aimé Jacquet.

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 17 mai 2018 21:00

Franchement Thauvin était au RDV hier soir jusqu'au but comme quasiment toute l'équipe de l'OM. il a sa place en EDF. Il a certes une tête de con et on ne l'aime pas pour les raisons qu'on connait mais il est capable de coup de génie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3757

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 17 mai 2018 21:09

Thauvin ne jouera jamais, il est là pour palier une succession de coups durs éventuels. Griezman, Giroud, Mbappé sont devant dans l'esprit de Deschamp. Dembele en joker régulier. Fekir et Thauvin pour faire nombre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 17 mai 2018 21:22

Karim Nedjari, qui court les plateaux radio en ce moment pour la promo de son livre sur les 6 joueurs écartés par Jacquet en 98, avait dû avoir des infos fuitées, parce que à la demande du journaliste quand il lui a été demandé s'il pouvait encore y avoir des surprises dans la liste, il a cité spontanément : Benjamin Pavard, Steven Nzonzi, Florian Thauvin.

Il disait aussi que DD était forcément au courant de l'état réel de la blessure de Payet, vu que le toubib de l'OM, Le Gall (Ex LOSC), est aussi celui de l'EDF.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 17 mai 2018 21:33

Namtok a écrit :Source of the post J'aurais préféré Rabiot plutôt que Tolisso.
Et n'importe qui à la place de Thauvin.


Rabiot, le mec qui rentre en 6 sur la pointe des pieds pour pas se blesser? Nzonzi super joueur mais pargois irregulier.
Je peux pas croire qu'on sélectionne Thauvin à la place de Marthial.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Hardrock, daddycool, Google [Bot], Miladin Béca, PapydeLil, raymondbarh et 63 invités