Quels sont les 5 joueurs partants annoncés par Gérard Lopez?

Maignan
31
8%
Koffi
4
1%
Malcuit
0
Aucun vote
2
1%
Alonso
36
9%
Dabila
0
Aucun vote
Amadou
65
16%
Soumaoro
47
12%
Ballot Touré
34
9%
Mendyl
0
Aucun vote
Maïa
18
5%
Mendès
31
8%
Soumaré
1
0%
Bissouma
43
11%
Balhouli
26
7%
Benzia
10
3%
Araujo
1
0%
Pepe
22
6%
Mothiba
0
Aucun vote
El Ghazi
26
7%
 
Nombre total de votes : 397

Messages : 4896
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 9 juin 2018 11:44

Pour moi les 2 certains Amadou et Soumaoro leur implication cette anne fut des plus faible pour un capitaine et un ancien, produit de la formation du Losc et qui a refusé de porter le brassard à Marseille.
Les très probables:
Ballot Toure, Mendes Bissouma et Alonso.

Ces 6 joueurs ça doit tourner autour de 70 millions et 80/85 si on sait très bien négocier la vente

Après il y a quelques uns qui n’ont pas eu de gros impact sur le groupe comme Vincent, Balhouli, voire El gazhi qui a complètement disparu des radars et il faut rajouter Sliti qui va rapporter 2 millions..

Avec tout cela on y est au 80 millions largement et en réalité il y a 6,5 (Elgazhi pour le demi) départs impactants par rapport à l’esuipe de cette année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 9 juin 2018 12:58

El Gazhi j'aimerais bcp le voir da une équipe 'normal' J'aime bcp ce joueur surtout lorsqu'il joue avec Malcuit

Messages : 4896
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 9 juin 2018 13:04

J’avoue que El gazhi j’ai pas compris sa disparition des radars surtout après son match contre Strasbourg qui avait été bon.
J’aimerai bien qu’on le garde c’est un peu comme Maia je suis sûr que ce joueur a du ballon et peut vraiment réussir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 9 juin 2018 13:06

Douailosc a écrit :Source of the post J’avoue que El gazhi j’ai pas compris sa disparition des radars surtout après son match contre Strasbourg qui avait été bon.
J’aimerai bien qu’on le garde c’est un peu comme Maia je suis sûr que ce joueur a du ballon et peut vraiment réussir.

pareil !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 9 juin 2018 13:08

emille a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post J’avoue que El gazhi j’ai pas compris sa disparition des radars surtout après son match contre Strasbourg qui avait été bon.
J’aimerai bien qu’on le garde c’est un peu comme Maia je suis sûr que ce joueur a du ballon et peut vraiment réussir.

pareil !

Douailosc a écrit :Source of the post J’avoue que El gazhi j’ai pas compris sa disparition des radars surtout après son match contre Strasbourg qui avait été bon.
J’aimerai bien qu’on le garde c’est un peu comme Maia je suis sûr que ce joueur a du ballon et peut vraiment réussir.

pas super comme joueur.... c est par moment... pas suffisant. hein ce ne fut pas le seul cette saison de merda.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 9 juin 2018 13:34

Maignan
Alonso
Soumaoro
Amadou
Mendes
Et Bissouma pour faire une surprise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 17 juin 2018 10:52

Galtier ulcéré par le comportement irrespectueux de plusieurs joueurs

Le quotidien sportif l'Equipe l’affirme : l’ancien entraîneur de l’ASSE a eu beaucoup de difficultés à gérer certains éléments perturbateurs dans un groupe disparate. « Et notamment le comportement immature et irrespectueux de quelques joueurs, dont il a demandé le départ, expliquent nos confrères. À maintes reprises, il a même failli craquer mais a finalement pris le temps de la réflexion dans l’intérêt de sa réputation et de la poursuite de sa carrière. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 17 juin 2018 10:59

C'te scoop.
Heureusement que l'equipe est là.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 17 juin 2018 11:14

manque eder la dedans. d ailleurs je pense que galtier va le conserver vu le depart de ponce.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 17 juin 2018 14:44

Il va en faire son Brandao !!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 17 juin 2018 15:00

nicobrb a écrit :Source of the post Il va en faire son Brandao !!!


Rappelez moi comment ça s'est fini, pour Brandao ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 17 juin 2018 15:35

"Non, je l'ai pas touchée!"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 17 juin 2018 15:37

Mike Maignan disait la même chose cette saison.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 17 juin 2018 16:20

emille a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post J’avoue que El gazhi j’ai pas compris sa disparition des radars surtout après son match contre Strasbourg qui avait été bon.
J’aimerai bien qu’on le garde c’est un peu comme Maia je suis sûr que ce joueur a du ballon et peut vraiment réussir.

pareil !


Il revenait bien et soudainement ... blessure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3689

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 18 juin 2018 13:27

Jooo a écrit :Source of the post Mike Maignan disait la même chose cette saison.



Mais lol , merci jooo , j ai bien ri
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper et 34 invités