Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 1 juin 2018 21:41

1° Désabonnez vous
2° Stream illégal.

et voila.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19811

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 1 juin 2018 22:03

3° Connexion de merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 2 juin 2018 00:48

Au fait comment on fait pour avoir les chaines belges en etant à 20km de la frontiere à vol d'oiseau ?
TNT ? C+ ? Freebox TV ?

Et les chaines suisses ?
Modifié en dernier par Mrjo le sam. 2 juin 2018 00:50, modifié 1 fois.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 2 juin 2018 00:49

Tu orientes ton antenne vers la Suisse ou la Belgique. Après, c'est à toi de voir ce que tu préfères entre les 2. Choix cornélien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 2 juin 2018 00:51

Ah, c'est comme pour La Mecque ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 2 juin 2018 00:51

Ouais sûrement. J'étudie la chose, je te tiens au jus chef !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 2 juin 2018 02:20

Jeanne Massa a écrit :Source of the post 1° Désabonnez vous
2° Stream illégal.

et voila.


Le streaming, j'ai donné pendant des années et benh cela fait bien plaisir d'avoir Bein qui retransmet les matchs du losc.
Les prix augmentent toujours un peu plus mais retourner aux liens foireux, qui plantent, saccadent et affichent 10 liens de pubs ça me fout le cafard !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 2 juin 2018 07:03

La qualité des liens s'est tout de meme bien amélioré.
Bon ... ça ne vaudra jamais la qualité d'une grande téloche avec la chaine corresponsdante (pas Bonfim), mais je préfère ça que de donner 15€ à des gens qui financent le terrorisme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19811

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 juin 2018 07:31

Mrjo a écrit :Source of the post Au fait comment on fait pour avoir les chaines belges en etant à 20km de la frontiere à vol d'oiseau ?
TNT ? C+ ? Freebox TV ?

Et les chaines suisses ?


Chez moi ça passe avec la bonne vieille antenne.

Avec les opérateurs internet tu ne reçois pas la Belgique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 2 juin 2018 11:45

Ok merci.

Je viens d'apprendre à calculer les distances à vol d'oiseau avec Google Maps, trop content...

Je suis à 18,655km de la Belgique.

https://olivier-chauvel.fr/mesure-distance-vol-d-oiseau-google-maps/

De rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 12 juin 2018 08:43

Dans le journal du sport aujourd'hui. Droits TV
Le LOSC touche 26,5 millions, malgré sa 17eme place en L1, elle se place en 9eme position dans la répartition des droits.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 12 juin 2018 17:59

Lejo a écrit :Source of the post Dans le journal du sport aujourd'hui. Droits TV
Le LOSC touche 26,5 millions, malgré sa 17eme place en L1, elle se place en 9eme position dans la répartition des droits.

C'est grâce aux années antérieures, non ?

Messages : 4769

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 12 juin 2018 22:48

Personne ne regarde le match de France98 sur TF1? C'te coup franc de Zizou encore!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 12 juin 2018 22:54

Zidane a également fait une 2ème passe décisive à Henry en Bleus ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 13 juin 2018 13:39

Zidane, je me dis parfois qu'il pourrait encore jouer au Losc et éclaircir le jeu en mode pepere...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 13 juin 2018 14:37

Faudrait pas trop abuser non plus... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 13 juin 2018 15:50

Pas mieux. Hormis son cf (avec un chouilla de réussite puisqu'il fait poteau rentrant), Zidane a absolument tout raté hier soir, dès lors que ce n'était pas une passe arrêtée à moins de 3 mètres. Et encore, des comme ça, il en a aussi raté.

C'est d'ailleurs ce qui m'a frappé dans ce pseudo match, à savoir la faiblesse technique. Que de passes à l'envers, à 3 mètres du receveur, que de ballons perdus... Je veux bien que ce sont des vétérans, mais quand même, on parle de joueurs qui ont été parmi les meilleurs au monde à leur poste à leur époque. Des mecs comme Vieri ou Kluivert, en plus de ne plus avancer à la course, sont d'une lenteur dans l'exécution... Je ne sais pas si c'est le foot qui a évolué à ce point en 15-20 ans, mais y'a des moments où j'avais presque mal pour eux. Déjà que ça allait pas vite, eux semblaient encore plus au ralenti. Après, y'en a quelques uns qui ont bien entretenu leur physique et qui cavalent toujours (Davids, Karagounis, Pirès). Bolt a fait une mi-temps plutôt intéressante, il a un jeu de passe pas dégueulasse du tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 13 juin 2018 15:57

Pirès a arrêté sa carrière l'an dernier, ceci explique peut-être cela.
Apparemment Henry est encore très affûté (je n'ai pas regardé le match).

Après, c'était un match entre potes, mais faire ça devant 30000 spectateurs (j'imagine payants) c'est un peu too much.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 13 juin 2018 16:24

C'était le Avarié-téclub.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 13 juin 2018 16:27

Oui, Pirès jouait encore en Inde y'a pas longtemps. Lamouchi était bien aussi.
C'était un match entre potes, oui, bon esprit, etc. Ca n'a pas empêché Lizarazu de mettre une énorme semelle sur... (je sais plus qui ?). Tommasi aussi en face a joué bien viril.

Sur la forme, là aussi, il y avait quand même moyen de faire mieux.
Expédier la présentation des 20-25 "autres" en 30 secondes, c'est trouvé ça limite méprisant. Y'avait quand même des ex-méga stars en face ! Seuls 3 ont eu l'honneur d'avoir leur nom cité par Denis Brogniart, speaker improvisé : Aldair parce que c'était le premier à rentrer sur le terrain, Bilic pour rappeler que c'était lui qui avait fait expulser Blanc en demi-finale, ce qui lui a valu une bordée de sifflets, et Bolt qui a le droit de rentrer seul en dernier. Y'avait quand même Eto'o, Davids, Stoichkov, Morientes, Vieri, Kluivert, Mendieta, Stojkovic... J'ai trouvé ça vraiment moyen.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, eric335, le mauve et 40 invités