Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 13 juin 2018 19:03

Ses bagages prêts à être embarqués sur le Ferry:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 13 juin 2018 19:05

Je kiffais le Leeds du début des années 2000 ! Equipe de oufs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 13 juin 2018 19:13

denisplaya a écrit :Source of the post Je kiffais le Leeds du début des années 2000 ! Equipe de oufs

Celle des années 70 n'était pas mal du tout.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 13 juin 2018 19:24

J'étais sûrement un peu trop jeune pour celle-là, mais l'aventure européenne des Viduka, Smith, Dacourt, Kewell, Bowyer etc. m'avait bien enthousiasmé. Une équipe de fighters. Demi-finale de Champions "comme même" !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 13 juin 2018 19:26

lol Béru j'avais pas capté les cabanes :-)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 juin 2018 19:36

denisplaya a écrit :Source of the post J'étais sûrement un peu trop jeune pour celle-là, mais l'aventure européenne des Viduka, Smith, Dacourt, Kewell, Bowyer etc. m'avait bien enthousiasmé. Une équipe de fighters. Demi-finale de Champions "comme même" !


J' en ai parlé récemment. Tu te souviens du match contre Troyes ? Ils ont faillit les sortir d' ailleurs Troyes avait sortit un autre gros juste avant non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 13 juin 2018 19:50

big lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 13 juin 2018 19:52

putain les bungalows ds le ferry =)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 13 juin 2018 21:26

denisplaya a écrit :Source of the post J'étais sûrement un peu trop jeune pour celle-là, mais l'aventure européenne des Viduka, Smith, Dacourt, Kewell, Bowyer etc. m'avait bien enthousiasmé. Une équipe de fighters. Demi-finale de Champions "comme même" !

Celle de Jack Charlton (oui le frère de l'autre)et de Peter Lorimer a joué une finale de Coupe des Champions et une finale de Coupe des Coupes. C'étaient des putains de guerriers. J'étais fan.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9309

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 13 juin 2018 21:32

Leeds, D2 anglaise....... Tout est dit.

Quel grand coach El Debilo.

Courage à Leeds.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 614
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mer. 13 juin 2018 21:58

dodger a écrit :Celle de Jack Charlton (oui le frère de l'autre)et de Peter Lorimer a joué une finale de Coupe des Champions et une finale de Coupe des Coupes. C'étaient des putains de guerriers. J'étais fan.


Ils ont surtout été scandaleusement volés par l'arbitrage lors de 2 finales européennes dans les années 70, ce qui les a empêchés de rentrer dans la légende du football européen.

Je vous laisse juge :
https://www.youtube.com/watch?v=VFt3yCB8Q3s

https://www.youtube.com/watch?v=-R2FdCluAq0&t=208s
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 831
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » mer. 13 juin 2018 22:13

denisplaya a écrit :Source of the post Je kiffais le Leeds du début des années 2000 ! Equipe de oufs

C'est clair, équipe de fou avec Viduka, Kewell, et Alan Smith

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 13 juin 2018 22:45

Damned United, tiens...
#JeSuisVasseur

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » jeu. 14 juin 2018 12:23

toones a écrit :Source of the post Haut

Wolfsburg puis Newcastle en intertoto. Au premier tour de l'UEFA, c'était un club slovaque inconnu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 687

index

Hors ligneMessageYorick » jeu. 14 juin 2018 12:53

En 75 il y a 2 joueurs HJ au moment de la reprise. Aujourd'hui le but devrait être accordé mais à l'époque il n'y avait pas de règle du HJ passif.
Le CF est à 20 min30.
https://www.youtube.com/watch?v=G8uTFlnHvAU

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 14 juin 2018 13:06

bast a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Haut

Wolfsburg puis Newcastle en intertoto. Au premier tour de l'UEFA, c'était un club slovaque inconnu.


Rien que ça !!! Nan mais fallait le faire
Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 614
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » jeu. 14 juin 2018 13:28

Yorick a écrit :Source of the post En 75 il y a 2 joueurs HJ au moment de la reprise. Aujourd'hui le but devrait être accordé mais à l'époque il n'y avait pas de règle du HJ passif.
Le CF est à 20 min30.


J'ai fait un arrêt sur image de l'action et au moment de la reprise du joueur de Leeds, pour moi, les 2 joueurs anglais sont sur la même ligne que le dernier défenseur allemand. D'ailleurs, le juge de ligne (a priori le mieux placé) n'avait pas bronché.
C'est après que Beckenbauer soit venu parler à l'arbitre que celui-ci refuse le but.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 687

index

Hors ligneMessageYorick » jeu. 14 juin 2018 17:14

Xylophène a écrit :Source of the post
Yorick a écrit :Source of the post En 75 il y a 2 joueurs HJ au moment de la reprise. Aujourd'hui le but devrait être accordé mais à l'époque il n'y avait pas de règle du HJ passif.
Le CF est à 20 min30.


J'ai fait un arrêt sur image de l'action et au moment de la reprise du joueur de Leeds, pour moi, les 2 joueurs anglais sont sur la même ligne que le dernier défenseur allemand. D'ailleurs, le juge de ligne (a priori le mieux placé) n'avait pas bronché.
C'est après que Beckenbauer soit venu parler à l'arbitre que celui-ci refuse le but.


Bremner est sur la ligne des 6 m ce qui n'est pas le cas des défenseurs et l'arbitre a consulté le juge de touche.
Image

Par contre le péno oublié est moins discutable.

Messages : 1738

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 14 juin 2018 17:23

Xylophène a écrit :Source of the post
Yorick a écrit :Source of the post En 75 il y a 2 joueurs HJ au moment de la reprise. Aujourd'hui le but devrait être accordé mais à l'époque il n'y avait pas de règle du HJ passif.
Le CF est à 20 min30.


J'ai fait un arrêt sur image de l'action et au moment de la reprise du joueur de Leeds, pour moi, les 2 joueurs anglais sont sur la même ligne que le dernier défenseur allemand. D'ailleurs, le juge de ligne (a priori le mieux placé) n'avait pas bronché.
C'est après que Beckenbauer soit venu parler à l'arbitre que celui-ci refuse le but.

Putain, vlatipa que maintenant on fait une analyse des actions de 75.. le losc nous manque vraiment..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 14 juin 2018 17:45

11 fait chier...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot] et 66 invités