Restera ou pas ?

1 - Oui
66
58%
2 - Non
16
14%
3 - Francis Gillot est l'homme de la situation comme avec Auxerre.
4
4%
4 - Campos va faire fonctionner son réseau.
11
10%
5 - La DNCG va régler la question en 2 minutes.
16
14%
 
Nombre total de votes : 113

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5440

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 14 juin 2018 19:16

losc_vador a écrit :Source of the post je vois pas pourquoi ils attendraient le 19 pour dire
"Galtier n'est plus ".

je verrais plutôt une annonce genre nouveau logo, nouveaux maillots...

oui je pense aussi d'autant que...

Raouliché a écrit :Source of the post Galtier confirmé !!!!

YES !

Christophe Galtier : "Je suis l’entraîneur du LOSC"
Puisque les vacances d’un entraîneur professionnel n’en sont jamais réellement, Christophe Galtier nous a accordé à 13 jours de la reprise une interview dans laquelle il nous parle préparation estivale, Coupe du monde… et surtout avenir. L’entraîneur lillois l’a tout naturellement confirmé : il sera sur le banc lillois la saison prochaine, il le dit et s’en réjouit.
http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... ur-du-losc


Bonjour Christophe. Après la délivrance sportive en fin de saison et le nécessaire passage devant la DNCG, l’heure était au bilan ces derniers jours et vous avez comme convenu discuté avec le Président Gérard Lopez et la direction du club. Que pouvez-vous nous en dire aujourd’hui ?

Tout était très clair dans ma tête au lendemain du match face à Dijon. Durant mes cinq premiers mois au club, le Président n’a eu cesse de me répéter que mon objectif était d’obtenir le maintien sportif de l’équipe en Ligue 1 et que lui se chargerait d’apporter les réponses nécessaires pour passer l’étape de la DNCG. C’est ce que nous avons fait. Ensuite venait l’heure du bilan, que nous avons tiré collectivement sur l’ensemble de la saison – et pas seulement les cinq derniers mois – qui avait amené le club à se retrouver en difficulté sur le plan sportif. Nous avons analysé, beaucoup discuté, et ce qui s’est dit restera entre nous. L’essentiel était ensuite de se projeter sur l’avenir : le club souhaitait poursuivre avec moi, je souhaitais continuer mon travail au LOSC. Je suis l’entraîneur du LOSC et c’était clair pour tout le monde. Cette discussion fut très rapide, avant de très vite travailler sur la constitution de l’effectif et les modifications à apporter pour faire en sorte que la saison prochaine soit beaucoup plus agréable que la précédente.

Image

Après quelques jours de repos, on imagine que vous préparez déjà activement en effet (c’est peut-être de trop) la préparation de la saison 2018-2019…

J’ai pris quelques jours de repos chez moi à Cassis. Je ne suis pas parti loin. Je me suis détendu tout en échangeant beaucoup avec le Président et la direction du club pour que nous soyons opérationnels le plus tôt possible. Notamment au niveau du recrutement qui est un travail collégial. Luis Campos et son équipe travaillent actuellement sur la supervision et l’analyse des profils de joueurs identifiés. Très prochainement, nous allons nous revoir pour présenter le fruit de ce travail et étudier ensemble les différents profils de joueurs en fonction des postes que nous recherchons. Je pourrai alors faire des choix sur les profils qui correspondront le mieux à ce que j’attends du joueur au poste. Cela peut prendre du temps, d’autant qu’il faut composer aussi avec nos joueurs qui reçoivent des sollicitations. Je sais que le Président souhaite conserver les bons éléments, il y aura de la concurrence. Nous souhaitons avoir une équipe compétitive et un gros travail a été effectué en amont pour cela. On fera en sorte de faire le moins d’erreurs possibles. Que ce soit pour le président, Luis (Campos) ou Marc (Ingla), il est très clair qu’il faut amener de l’expérience à nos jeunes joueurs qui ont un vrai potentiel.


Pouvez-vous nous en dire plus sur ce que vous prévoyez pour la préparation estivale ?

Nous allons reprendre l’entraînement le 27 juin au Domaine de Luchin. Puis nous avons programmé six voire sept matchs de préparation. Il est également prévu de faire un stage évidemment mais pas dans l’immédiat. Nous préférons attendre que l’effectif se dessine pour partir. Mon souhait est de pouvoir affronter des équipes étrangères, que ce soit en France ou ailleurs.

Cette préparation se déroule en même temps qu’un grand événement : la Coupe du Monde. Un pronostic ?

Vous savez, je suis très patriote. J’espère donc que la France ira au bout. Nous ne sommes pas les favoris mais je crois que nous pouvons être une bonne surprise. J’aurai également un œil sur Hamza Mendyl qui a fait de bons matchs de préparation avec la sélection marocaine. Je le suivrai attentivement.

En guise de conclusion, un mot à adresser à nos supporters ?

J’aimerais tout simplement leur dire que j’ai été fier d’arriver au LOSC, en décembre dernier. Comme eux, ce fut pour moi un grand soulagement que l’équipe ait pu s’en sortir sur le plan sportif. Le Président a fait le travail vis-à-vis de la DNCG et moi je m’engage à mettre absolument toute mon énergie, aux côtés de toutes les composantes du club, pour offrir aux supporters et à l’ensemble des gens du Nord une saison 2018-2019 plus heureuse.

Merci coach, et à très vite !

Image

GÉRARD LOPEZ (PRÉSIDENT DU LOSC)

« Oui, Christophe est l’entraîneur du LOSC. J’en suis absolument ravi mais c’est pour nous une continuité, logique et naturelle. Comme le dit Christophe, l’envie de collaborer est partagée et tout était par conséquent, et rapidement, assez clair pour tout le monde. Simplement, il y avait quelques étapes évidentes à franchir avant d’acter ce dont nous avions tous envie finalement. Nous l’avons fait, sereinement, étape par étape. Avec Christophe, Luis, Marc, le staff et les équipes du LOSC, nous sommes plus que jamais déterminés et au travail, pour corriger ce qui nous a fait défaut la saison dernière, renforcer l’équipe et bâtir un collectif plus performant afin de proposer un meilleur spectacle à notre public et obtenir des résultats plus en phase avec nos objectifs. »
Modifié en dernier par raymondbarh le jeu. 14 juin 2018 19:20, modifié 1 fois.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 14 juin 2018 19:20

good news....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 14 juin 2018 19:23

ça, c'est fait !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 14 juin 2018 19:27

Bonne nouvelle! au boulot!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5440

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 14 juin 2018 19:36

C'est clair, pour le coup merci Gérard d'avoir arrêté les conneries 5 minutes

Allez maintenant Debuchy + Boufal et c'est réglé.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 14 juin 2018 19:36

SamT a écrit :Source of the post Bonne nouvelle! au boulot!!

il bosse il a la dit. de manière collectif. GOOD NEWS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 14 juin 2018 19:37

benosc a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Je n' imagine pas qu'il reste. Ce ne me semblerait pas très cohérent.


Pourquoi, alors qu'il a dit que si lopez ne le "trahissait" pas il resterait?


Un visionnaire ce Fouilloux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 14 juin 2018 19:47

benosc a écrit :
benosc a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Je n' imagine pas qu'il reste. Ce ne me semblerait pas très cohérent.


Pourquoi, alors qu'il a dit que si lopez ne le "trahissait" pas il resterait?


Un visionnaire ce Fouilloux


oui mais lequel des 4 ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6160

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 14 juin 2018 19:49

Bonne nouvelle.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 14 juin 2018 19:50

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
benosc a écrit :
benosc a écrit :Source of the post

Pourquoi, alors qu'il a dit que si lopez ne le "trahissait" pas il resterait?


Un visionnaire ce Fouilloux


oui mais lequel des 4 ??


Je n'ai pas dit que je devinais ce qu'il se passerait. J'ai juste donné mon opinion : ça ne me semble pas cohérent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 14 juin 2018 20:01

Même si j'étais plutôt favorable à son remplacement, c'est qd même une bonne nouvelle. Faudra que je m'habitue à ses discours saccadés...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 14 juin 2018 20:20

raymondbarh a écrit :Source of the post C'est clair, pour le coup merci Gérard d'avoir arrêté les conneries 5 minutes

Allez maintenant Debuchy + Boufal et c'est réglé.

la buche c est sainté .il a une proposition du club.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 14 juin 2018 20:25

Si Lille lui propose un contrat il n' hésitera pas je pense

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 14 juin 2018 20:26

La Buch' au losc, ça serait un vrai bon coup de com' surtout.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » jeu. 14 juin 2018 20:30

benosc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Je n' imagine pas qu'il reste. Ce ne me semblerait pas très cohérent.


Pourquoi, alors qu'il a dit que si lopez ne le "trahissait" pas il resterait?


Un visionnaire ce Fouilloux

Comme dans le conflit israélo palestinien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 14 juin 2018 20:31

raymondbarh a écrit :Source of the post C'est clair, pour le coup merci Gérard d'avoir arrêté les conneries 5 minutes

Allez maintenant Debuchy + Boufal et c'est réglé.


Que Dieu (ou Campos) t'entende !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 14 juin 2018 20:34

Debuchy serait "le dogue qui nous incarne mieux que personne"?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 14 juin 2018 20:34

Et il met malcuit sur le banc? Hmmm...

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 14 juin 2018 20:36

frandsen a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

Pourquoi, alors qu'il a dit que si lopez ne le "trahissait" pas il resterait?


Un visionnaire ce Fouilloux

Comme dans le conflit israélo palestinien.


Tu ne sais rien de ma position sur ce conflit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 14 juin 2018 20:43

emille a écrit :Source of the post Même si j'étais plutôt favorable à son remplacement, c'est qd même une bonne nouvelle. Faudra que je m'habitue à ses discours saccadés...

comme notre jeu cette saison..... good news il nous faut de la stabilité.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MrK, T-Brawl et 26 invités