Restera ou pas ?

1 - Oui
66
58%
2 - Non
16
14%
3 - Francis Gillot est l'homme de la situation comme avec Auxerre.
4
4%
4 - Campos va faire fonctionner son réseau.
11
10%
5 - La DNCG va régler la question en 2 minutes.
16
14%
 
Nombre total de votes : 113

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 16 juin 2018 17:05

dodger a écrit :Source of the post Calin Vitakic » sam. 16 juin 2018 15:20

PO a écrit :
Daniel Riolo fait partie de 2-3 chroniqueurs, avec Roustan, archi-fans de Bielsa et du foot Sudamn en général.

Oui, enfin ils doivent le regarder dans leur imaginaire le foot sudam. Le niveau est devenu très très faible. La réalité économique en Amérique du sud pour le foot n'est pas la même qu'en Europe - l'écart s'est creusé.

On recrute pour l'Europe les meilleurs joueurs et après il n'y a plus rien.

J'ai revu rejouer Bastos récemment. Toujours une jolie frappe mais pas aussi affutés physiquement, il faisait beaucoup d'erreurs techniques. Il surnageait dans son équipe.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 16 juin 2018 17:07

Daniel Riolo , c'est un sale con comme Menes mais en moins mourant .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14776

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 juin 2018 18:42

Miladin Béca a écrit :Source of the post T'inquiètes ce sera le premier à le sucer si Lille termine dans le Top 5.

je le souhaite.....

Messages : 4814

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 16 juin 2018 22:59

Galtier sur Bein chez Darren Tulett now!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 16 juin 2018 23:08

SamT a écrit :Source of the post Galtier sur Bein chez Darren Tulett now!


Quelques paroles fortes:

"Je m'entends très bien avec le président".
"C'est incroyable et très agréable de travailler aux côtés de Luis Campos"
"Je sais que ça a été un crève coeur pour les dirigeants de refuser Pablo Coreia, mais il fallait miser sur la continuité."
"On compte sur FBT pour la saison prochaine. Mais je regarde quand même de loin Mendyl sur la coupe du monde."
"Je lis PL tous les jours. Je me rends souvent compte que je fais des erreurs grossières"

A la question y a-t-il un PLien qui vous inspire
"Je dois dire que PO m'impressionne. D'ailleurs, pas plus tard que la semaine dernière, j'ai fait un ravalement de façade <<...>>. Être un assidu de PL m'a fait gagner quelques centaines d'euros."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5504

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 17 juin 2018 02:15

Enculé, j'ai cru
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20671

index

Hors ligneMessagePO » dim. 17 juin 2018 09:41

;-)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 17 juin 2018 10:24

PO a écrit :Source of the post ;-)
j' ai pas retrouvé de "fiche PO ravalement de façade" mais doit y en avoir une sur l'ancien garage.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12796

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 18 juin 2018 14:00

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Daniel Riolo fait partie de 2-3 chroniqueurs, avec Roustan, archi-fans de Bielsa et du foot Sudamn en général.

Oui, enfin ils doivent le regarder dans leur imaginaire le foot sudam. Le niveau est devenu très très faible. La réalité économique en Amérique du sud pour le foot n'est pas la même qu'en Europe - l'écart s'est creusé.


Les mexicains te saluent bien en attendant ^^ Amérique centrale mais bon

Messages : 5563

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 18 juin 2018 19:29

Zappa a écrit :
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Daniel Riolo fait partie de 2-3 chroniqueurs, avec Roustan, archi-fans de Bielsa et du foot Sudamn en général.

Oui, enfin ils doivent le regarder dans leur imaginaire le foot sudam. Le niveau est devenu très très faible. La réalité économique en Amérique du sud pour le foot n'est pas la même qu'en Europe - l'écart s'est creusé.


Les mexicains te saluent bien en attendant ^^ Amérique centrale mais bon


J'aurais dit que le Mexique était en Amérique du Nord

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10856
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » lun. 18 juin 2018 19:30

Ou en Amérique Centrale.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5563

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 18 juin 2018 19:33

Ah bon.
_20180618_193056.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 18 juin 2018 19:37

Zappa a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Daniel Riolo fait partie de 2-3 chroniqueurs, avec Roustan, archi-fans de Bielsa et du foot Sudamn en général.

Oui, enfin ils doivent le regarder dans leur imaginaire le foot sudam. Le niveau est devenu très très faible. La réalité économique en Amérique du sud pour le foot n'est pas la même qu'en Europe - l'écart s'est creusé.


Les mexicains te saluent bien en attendant ^^ Amérique centrale mais bon


Le Mexique est un cas à part en effet. Par contre que vaut Le championnat Brésilien?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3778

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 18 juin 2018 19:49

Je me contenterai de deux petits Suisses...

Ça tient sacrément la route leur équipe nationale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 18 juin 2018 19:59

Fouilloux a écrit :Source of the post Ah bon.

Une partie du Mexique est située en Amérique Centrale, faut lire un peu les articles Wiki quand tu t'y réfères.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3689

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 18 juin 2018 20:50

J ai de la famille Mexicaine , va pas leur dire qu ils sont d Amerique du Nord , ils font une crise cardiaque lol
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5563

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 18 juin 2018 22:13

Ah moi je dis rien' et je m'en fiche comme de l'an quarante, c'est quand j'ai lu le post disant "Mexique Amérique Centrale" que je me suis dit "tiens, il me semble que j'avais appris que c'était en Amérique du Nord".
Mais si vous voulez, on peut lancer un débat façon ElJano " non, les gorges du tarn ne sont pas en Lozère", ça peut remplir une ou deux pages de forum.... C'est toujours ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10856
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » lun. 18 juin 2018 22:15

L'air de pas y toucher, c'est toi qui remets deux sous à l'musique...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5563

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 18 juin 2018 22:16

Casim' a écrit :Source of the post L'air de pas y toucher, c'est toi qui remets deux sous à l'musique...


Ben voyons

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3689

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 18 juin 2018 22:38

Je disais ca gentillement un peu en anecdote . Pas de quoi se facher les gars ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Google [Bot], sergent pepper et 35 invités