Avatar de l’utilisateur
Messages : 6046

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 17 juin 2018 15:03

et même pour un club comme Guingamp. Non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 17 juin 2018 18:37

Fouilloux a écrit :C'est pas ça Dodger, explique moi quel serait l'intérêt du groupe Auchan à investir dans une équipe comme le Losc, et combien ils seraient prêts à mettre ?
Stratégiquement, déjà, aucun intérêt.

Ça c'est une autre question. On ne parle plus de moyens mais de volonté.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2302

index

Hors ligneMessageCent » dim. 17 juin 2018 20:13

Raouliché a écrit :Source of the post On perd quand même notre meilleur ennemi.

Dans deux mois il sera de retour quand les résultats du clubs seront meilleurs.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 18 juin 2018 07:44

@Cent , qu'est-ce qui te fait dire et donc penser que dans 2 mois , leurs résultats seront probants ? T'as pas du souvent regarder la L2 , les voir jouer , eux , et tu ne dois pas savoir quels joueurs ont quitté le club . Mis à part , Vachoux , le gardien , ils ont une équipe complète à reconstruire ... et ceci avec Montanier à leur tête ... celui-là même qui s'est barré de Boulogne , Valenciennes et la Real Sociedad , avant la fin de ses contrats ( parfois à quelques jours de la reprise ) parce que ces clubs n'étaient pas assez bien pour lui pour aller à Rennes et son formidable projet et d'où il a été viré ...
Le givré de retour ? Bah , maintenant qu'il n'y a plus aucun de ses hommes dans aucun secteur du club , l'actionnaire risque de découvrir des choses " bizarres " ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 18 juin 2018 08:17

je pense qu'au niveau "choses bizarres", on n'a rien à leur envier...
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 18 juin 2018 08:40

Effectivement !!!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 18 juin 2018 08:57

lucdelil a écrit :Source of the post je pense qu'au niveau "choses bizarres", on n'a rien à leur envier...

Je ne parle pas des mêmes bizarreries . Et il y a une différence entre des montages financiers hasardeux et ce qui s'est pratiqué au râcle ces 20 dernières années .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 18 juin 2018 09:33

ca reste bizarre, et j'avoue que les problème de Lens me laissent de marbre ces derniers temps
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6160

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 18 juin 2018 09:37

RC Lens : Joseph Oughourlian colle déjà un premier tacle au LOSC !


Pour sa première prise de parole publique en tant que président du Conseil d’administration du RC Lens, Joseph Oughourlian n’a pas manqué de taquiner le LOSC.
Actionnaire majoritaire discret du RC Lens, Joseph Oughourlian a choisi de ne plus se cacher. Gervais Martel quittant la présidence du Conseil d’Administration du club, le grand patron d’Amber Capital, à la tête de la société Solferino détentrice de 99,9% des parts du club, a décidé d’assumer ce rôle et l’a fait savoir à l’occasion d’un entretien sur le site officiel.

Pour sa première grande prise de parole en public, Joseph Oughourlian a commencé fort en clamant son ambition de retrouver la Ligue 1 et en s’autoproclamant club représentatif du Nord de France devant le LOSC et le VAFC : « Ce club représente tout un peuple. Le peuple du Nord de France. Je sais bien qu’il y a d’autres clubs dans la région mais je crois qu’on est vraiment l’incarnation de toute une région. On se doit de réussir pour tous ces gens qui ont mis tellement de fierté dans ce club », a-t-il glissé, sourire en coin, avec la volonté de châtouiller les Dogues.

Arnaud Carond
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 18 juin 2018 09:59

Causer du racing alors que ns vivons un début de tournoi génial , c'est pas banale !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 18 juin 2018 10:39

si lens se revendique pour 20 000 de moyenne que penser des 30 000 de moyenne du losc malgré les déboires ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 18 juin 2018 10:42

Quelle est la différence entre le président du LOSC et celui du RC Lens ?

Réponse:

► Afficher le texte
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 18 juin 2018 10:42

Tu as raison james. petit stade, petite équipe avec un palmarès ridicule par rapport au LOSC.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 18 juin 2018 10:44

james a écrit :Source of the post si lens se revendique pour 20 000 de moyenne que penser des 30 000 de moyenne du losc malgré les déboires ?

Cette saison 23 000 pour les râcleux , contre 28 000 la saison précédente ... et la saison prochaine , il ne devrait plus y avoir du tout de distributions de billets gratos .

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 18 juin 2018 11:36

Ce Joseph Oughourlian, je l'ai vu parler comme une merde à un de ses enfants. En mode je reproche à un petit enfant quelque chose qu'il n'est pas capable de comprendre à son âge... et s'il est aussi bon en communication avec sa famille qu'avec les médias et le club, on va bien se marrer.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 18 juin 2018 11:47

james a écrit :Source of the post si lens se revendique pour 20 000 de moyenne que penser des 30 000 de moyenne du losc malgré les déboires ?


Je fus le premier surpris par la forte influence face a DIjon. Les temps ont change. Le foot parle a tout le monde, y compris ceux qui carburent a autre chose que la piquette et la junk food.

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 18 juin 2018 13:25

"le club représentatif du Nord de la France " il est originaire de la région pour déclarer çà ? A-t-il connaissance des palmarès des équipes concernées ?
Je suis natif de la région et je ne me sens pas représenté par le RCL . Le 62 n'est pas le nord.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 25 juin 2018 10:32

Les amis du LOSC
1 h ·


Michel Seydoux (ancien président du LOSC)
Au sujet du départ de Martel (la voix du nord)



« Gervais est quelqu’un que j’aime beaucoup. Un vrai caractère. C’était un grand personnage, assez particulier. Je l’ai connu dès mon arrivée puisqu’il était président de l’UCPF et on a très vite sympathisé. C’était quelqu’un d’assez naturel, peut-être trop cash pour ses ennemis. Ce n’était pas un grand diplomate. Un jour, on a parlé de nos stades, lui de la vétusté de Bollaert, et moi de la réfection de Grimonprez-Jooris. Et je l’ai invité à manger pour qu’on fasse un grand stade pour nos deux clubs comme à Milan. Economiquement, je pense que nos deux clubs pouvaient s’en sortir. Gervais m’a écouté et m’a tout de suite dit que ça serait impossible, que les supporters ne comprendraient jamais. C’aurait été une histoire formidable je pense. En affaire, c’était plutôt un bon négociateur. Il savait comment tirer le maximum de ce que pouvait lui donner l’autre. Je l’admire aussi car j’aurais été incapable de faire ce qu’il a fait. Revenir après le passé glorieux qu’il avait connu. Il a tout fait pour sauver son club. »

A noter que dans l'interview de Martel celui ci revendique parmi ses plus gros "coups" la vente de Guillaume.....au LOSC

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10833
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 25 juin 2018 10:41

Objectivement, on ne peut être que d'accord (Raymond, si tu me lis...) avec ce qu'exprime Seydoux.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 juin 2018 10:50

Casim' a écrit :Source of the post Objectivement, on ne peut être que d'accord (Raymond, si tu me lis...) avec ce qu'exprime Seydoux.

Non .
Seydoux maniant la langue de bois à la perfection , on peut , ne pas être d'accord (Raymond devrait pouvoir confirmer ) .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, Google [Bot], guinness, losc_vador, M@SH et 75 invités