Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 18 juil. 2018 11:58

C'est sûr qu'avec les choix de bielsa dans les propositions de campos, on a eu une équipe réduite en nombre avec une majorité de mecs sortant de formation. Completement con.Bielsa a bien mérité safaute lourde, vu ses exigences pour
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3791

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 18 juil. 2018 12:00

Mendès a montré à St Quentin qu'il était peu concerné par le LOSC.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 18 juil. 2018 12:01

C'est sûr qu'avec l"équipe de bielsa choisie dans liste proposes par campos, on a eu une equipe formée avec une grande majorité de mecs qui sortaient de formation.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 84

index

Hors ligneMessageelway » mer. 18 juil. 2018 13:50

Carine a écrit :Source of the post Mendès a montré à St Quentin qu'il était peu concerné par le LOSC.


tain mais alors toi, la psy de comptoir et experte en visionnage de motivation corporelle et visuelle de joueurs pros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7897

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 18 juil. 2018 14:17

Nick Cave a écrit :Source of the post De toute façon, en étant objectif, il n'y a pas eu de véritable erreur dans les joueurs recruté l'an dernier.
Je n'ai pas vu de chèvre à la Tallo, Frey ou Guillaume...
Ce sont tous des jeunes espoirs avec du potentiel qui se sont retrouvé dans un bordel sans nom, ce sont les circonstances hors normes du déroulement des évènements (entre Bielsa, la valse des coaches, les pb financiers, etc...) qui ont amené à une telle saison.

Je suis curieux de les voir cette année avec plus de vécu, de stabilité dans le staff, et surtout encadrés par de vieux briscards.

Même Ballo Touré (et oui !) est promis à mon avis à un bel avenir, il n'était simplement pas prêt à se retrouver titu dans une équipe comme celle de l'an dernier.
Je pense qu'1 an supplémentaire en réserve avec quelques apparitions en équipe première lui aurait fait le plus grand bien.


+1

J'avais oublié Frey..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5532

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 18 juil. 2018 14:42

hélène29 a écrit :Source of the post Maignan
Malcuit - Fonte - Ie - ?
Maia Xeka Mendes(?)
Pepe Remy Araujo

Xeka est pas fait pour jouer en 6. Ça m'avait fait peur d'ailleurs quand la direction avait dit au mercato d'hiver que le départ d'Amadou était conditionné au retour de Xeka

Edit: putain quand j'écris avec mon tel on dirait Autocrate :(
Modifié en dernier par raymondbarh le mer. 18 juil. 2018 17:59, modifié 1 fois.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 18 juil. 2018 15:14

Nick Cave a écrit :Source of the post De toute façon, en étant objectif, il n'y a pas eu de véritable erreur dans les joueurs recruté l'an dernier.
Je n'ai pas vu de chèvre à la Tallo, Frey ou Guillaume...
Ce sont tous des jeunes espoirs avec du potentiel qui se sont retrouvé dans un bordel sans nom, ce sont les circonstances hors normes du déroulement des évènements (entre Bielsa, la valse des coaches, les pb financiers, etc...) qui ont amené à une telle saison.

Je suis curieux de les voir cette année avec plus de vécu, de stabilité dans le staff, et surtout encadrés par de vieux briscards.

Même Ballo Touré (et oui !) est promis à mon avis à un bel avenir, il n'était simplement pas prêt à se retrouver titu dans une équipe comme celle de l'an dernier.
Je pense qu'1 an supplémentaire en réserve avec quelques apparitions en équipe première lui aurait fait le plus grand bien.


Rien à redire , le seul qui a sorti la tête de l'eau c'est Pépé
Et pour les brésiliens ne pas oublier qu'ils avaient déjà un tiers de saison dans les pattes avant de venir.
Il n'y a qu'à voir les offres pour Ballo Touré pour comprendre que ce championnat fut complètement hors dimension footballistique pour notre club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20737

index

En ligneMessagePO » mer. 18 juil. 2018 15:18

Nick Cave a écrit :Même Ballo Touré (et oui !) est promis à mon avis à un bel avenir, il n'était simplement pas prêt à se retrouver titu dans une équipe comme celle de l'an dernier.
Je pense qu'1 an supplémentaire en réserve avec quelques apparitions en équipe première lui aurait fait le plus grand bien.

Sur ce que j'ai vu des 2 joueurs, j'aurais intuitivement plus tendance à investir dans Mendyl (A défaut de recruter un latéral gauche expérimenté).

Défensivement, Mendyl est perfectible. C'est un euphémisme. Mais offensivement, il a montré de réelles dispositions dans le dédoublement dans le couloir gauche, et il a ce petit je ne sais quoi qui l'amène à vouloir pousser son action jusqu'aux abords ou même dans la surface.

Ballo-Touré ne m'a pas convaincu pour le moment, ni en défense, ni en en attaque. Le Paté Vra du pauvre...

De 2 maux, il faut choisir le moindre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 18 juil. 2018 15:21

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post De toute façon, en étant objectif, il n'y a pas eu de véritable erreur dans les joueurs recruté l'an dernier.
Je n'ai pas vu de chèvre à la Tallo, Frey ou Guillaume...
Ce sont tous des jeunes espoirs avec du potentiel qui se sont retrouvé dans un bordel sans nom, ce sont les circonstances hors normes du déroulement des évènements (entre Bielsa, la valse des coaches, les pb financiers, etc...) qui ont amené à une telle saison.

Je suis curieux de les voir cette année avec plus de vécu, de stabilité dans le staff, et surtout encadrés par de vieux briscards.

Même Ballo Touré (et oui !) est promis à mon avis à un bel avenir, il n'était simplement pas prêt à se retrouver titu dans une équipe comme celle de l'an dernier.
Je pense qu'1 an supplémentaire en réserve avec quelques apparitions en équipe première lui aurait fait le plus grand bien.


Rien à redire , le seul qui a sorti la tête de l'eau c'est Pépé
Et pour les brésiliens ne pas oublier qu'ils avaient déjà un tiers de saison dans les pattes avant de venir.
Il n'y a qu'à voir les offres pour Ballo Touré pour comprendre que ce championnat fut complètement hors dimension footballistique pour notre club
Si tu pouvais dire que le losc avait fait une equipe pour jouer au ballon selon bielsa, mais qu'il n'avait pas une équipe pour gagner les matchs ou le championnat.
Tout le contraire de Deschamps qui , comme je le dis depuis le début, a géré la selection des joueurs et , le jeu de chaque match, POUR GAGNER LA COUPE DU MONDE
Il avait raison, il a réussi.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 18 juil. 2018 15:33

Voui Bielsa aborde les choses de manière trop philosophique, il a laissé le groupe s'auto gérer à des postes saugrenues.
Va t'en faire comprendre ça à des gamins qui souhaitent d'abord s'éclater à leur poste principal, ils auront tout le temps de comprendre certaines choses avec l'expérience.
Et puis refuser des cadres c'est limite suicidaire.

Messages : 5511
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 18 juil. 2018 16:19

A l'entraînement public de ce matin Loïc Rémy se démarque apparement par sa technique largement supérieure aux autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 18 juil. 2018 16:23

Contre Reims, je l'ai trouvé assez affûté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1585

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 18 juil. 2018 18:28

Il y a Soumaré qui pourrait être la bonne surprise en 6

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7897

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 18 juil. 2018 18:32

Tryphon a écrit :Source of the post Il y a Soumaré qui pourrait être la bonne surprise en 6

Pas faux, je n'ai pas vu le match de l'EDF u19, mais il y joue 6?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7767

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 18 juil. 2018 18:45

nicobrb a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post Il y a Soumaré qui pourrait être la bonne surprise en 6

Pas faux, je n'ai pas vu le match de l'EDF u19, mais il y joue 6?

Non plus haut

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15548

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 18 juil. 2018 18:49

Il a plus le jeu d'un 8 que d'un 6.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1585

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 18 juil. 2018 18:53

nicobrb a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post Il y a Soumaré qui pourrait être la bonne surprise en 6

Pas faux, je n'ai pas vu le match de l'EDF u19, mais il y joue 6?


Non plus haut, dû à une défense à 5

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7897

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 18 juil. 2018 19:01

Ok merci les gars, j'avais lu ici qu'il avait fait un bon match et du coup je me demandais si c'était en 6.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mer. 18 juil. 2018 19:11

butagaz a écrit :A l'entraînement public de ce matin Loïc Rémy se démarque apparement par sa technique largement supérieure aux autres.


Tu es sur que ce n'est pas les autres qui se demarquent par leur manque de techniques par rapport à Remy?

Messages : 5511
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 18 juil. 2018 19:21

Soumare est à une compétition internationale et il est fort a parier qu'il sera vendu si lopes n'atteint pas son quotat


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Der, Dogue-Son, Gnou, Google [Bot], guigui, Guilain, jake the dog, Med, milenko, Mouk, Nekfra, NorthSide, PO, Rag et 35 invités