Messages : 38

index

Hors ligneMessagematt59c » mer. 8 août 2018 12:40

bozo a écrit :On continue à recruter intelligemment.
Le niveau global moyen de l'équipe est en hausse par rapport à l'année dernière.
On fait des belles ventes.
Il ne reste plus qu'à compenser les faiblesses de l'équipe avec un bon gros 6, le latéral polyvalent et les départs à venir.
Pour le moment, rien à redire.

PS : Pour Malcuit je peux comprendre la vente (age/blessures/cote...) Surtout si le potentiel de Celik se confirme.




+1 Bozo !

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 8 août 2018 12:41

Personnellement je ne commente pas les éventuels départs, Mendès, Maïa, Pépé, El gazy et autres. Personne ici ne sait quelque chose et moi encore moins. Ce que j'attends c'est un 6 qui tient la baraque devant une défense plus solide. En attaque il y a du monde et il y aura surement un ou des départs. Ces nombreux jeunes à potentiel qui arrivent çà n'est pas une mauvaise option vu l'investissement, dans le tas il y en a bien 1 ou 2 qui sortiront par le haut à terme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2443
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 8 août 2018 12:41

Malébolgia a écrit :Source of the post
https://twitter.com/YannFossurier/status/1027106948053958657

"On a appris de nos erreurs,on va recruter des joueurs avec de l'expérience."

T'es fatigant mais fatigant
La vie avec toi ça doit être un vrai pied
Je plains ceux qui te côtoient
Mais bon faut de tout pour faire un monde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 8 août 2018 12:58

Si on peut vendre El Zizi , Bali Balo , Alonso , Koffi ou Jakubech , sa serai déjà sa parce que il y a trop de joueurs.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 8 août 2018 13:00

Si on garde Pépé ce sera le signe d’une ambition sportive. Si on Le lourde à ce mercato, ce ne sera que la confirmation de ce que je pense du projet de Lopez. Je souhaite sincèrement avoir tort à ce sujet .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 8 août 2018 13:02

Raouliché a écrit :Source of the post Si on garde Pépé ce sera le signe d’une ambition sportive. Si on Le lourde à ce mercato, ce ne sera que la confirmation de ce que je pense du projet de Lopez. Je souhaite sincèrement avoir tort à ce sujet .


Si Pépé est vendu qu'ils vont bien se faire foutre .
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 8 août 2018 13:03

Tu as raison.
Et en même temps, si c'est notre "meilleure" valeur marchande, vs nos dettes + DNCG & co...et qu'on a une bonne recrue de remplacement, bon...
Mais ce sera clairement une déception. Je te rejoins.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 8 août 2018 13:07

Zeka prêté en D2 portugaise.


https://twitter.com/losclive/status/1027147058157944832

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 8 août 2018 13:07

Marcolablague a écrit :Source of the post Tu as raison.
Et en même temps, si c'est notre "meilleure" valeur marchande, vs nos dettes + DNCG & co...et qu'on a une bonne recrue de remplacement, bon...
Mais ce sera clairement une déception. Je te rejoins.

Ça ne fera que confirmer au passage que les ambitions affichées lors de la reprise du club n’etaient que du pipo. Je m’en fous, comme disait un pehelien, en tant que supporter, je survivrai à Lopez.....sauf si mon Losc trépasse.,..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1592
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 8 août 2018 13:10

Nick Cave a écrit :
ludvigvon88 a écrit :Source of the post et du coup avec remy et leao on fait quoi de mothiba ?


C'est pas plus un ailier qui peut jouer en pointe qu'un pur BU ?


Apparemment si, y a un fan du Sporting sur ALL qui passe de temps à autre, voilà ce qu'il en dit:

Sono1984" a écrit :Bonjour,

Non c'est un pur ailier de formation. Cela fait à peine 1 an, 1 an et demi qu'il joue parfois en pointe.

Ses formateurs ainsi que Jesus, l'ont testé en pointe pour plusieurs raison:

_tout d'abord le côté athletique. C'est un costaud donc ils ont essayé de le faire progresser dans le jeu dos au but
_ils voyaient en lui un potentiel à la Adebayor ou Nwanko Kanu. Tres technique et tres puissant qui pourrait en faire un joueur tres complet
_son manque de discipline tactique, sa nonchalence et ses sautes de concebtration qui posaient probleme sur le côté.

C'est pas un joueur qui est extremement rapide mais il a une tres bonne accemeration et est tres bon dans le drible en un contre un. C'était uk excellent ailier lorsque son equipe a le ballon.

Il est champion d'Europe U17 en etant ailier. Le 9 c'est Jose Gomes. L'ailier titu indiscutable c'est Joao Filipe dit "Jota". Et lui était en concurrence avec Mesaque Dju pour la 3eme place. C'etait encore le cas l'an passe a l'euro U19 où tout xe petit monde était surclasse a la diff que le titu en 9 c'etait un 98 Rui Pedro et non pas Ze Gomes.

Il a dzmandé a ne pas participer a l'euro U19 cette année pour resoudre son avenir. De mon ppint de vue il aurait ete titu en 9 cette fois ci à la place de Jose Gomes parce que Jota et Trincáo sur les ailes cest du lourd

De mon point de vue c'est un enorme potentiel. J'aime beaucoup ce joueur. Mais je suis convaincu que le Sporting gagnera son procès. En talent pur, je ne vois aucun joueur du LOsC au-dessus de lui. Il est à la fois tres technique et tres athletique. Pour devenir un joueur complet, c'est surtout sans l'aspect mental et tactique oû il doit progresser. Je ne le vois pas titu a Lille parce que les Ikone, Remy et tout ce petit monde sont plus intelligent que lui dans les deplacements et les choix. C'est un 99 c'est encore un tout jeune joueur. C'est une pépite à polir.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 8 août 2018 13:17

En gros, il vient remplacer Pépé... pour cette saison ou l'année prochaine ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 8 août 2018 13:18

Jooo a écrit :Source of the post En gros, il vient remplacer Pépé... pour cette saison ou l'année prochaine ?


ça dépendra des offres.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » mer. 8 août 2018 13:19

Primo, Gérard Lopez n'a jamais dit qu'il n'allait recruter que des joueurs expérimentés cette saison, mais qu'il allait recruter des joueurs expérimentés pour encadrer nos jeunes joueurs.

A date, le LOSC a recruté un défenseur central et un avant centre expérimentés. Reste donc à trouver un milieu défensif expérimenté (Lopez a confirmé après LOSC vs Leicester que c'était son objectif N°1), pour avoir un taulier dans chaque ligne. Un gardien N°2 expérimenté, ça serait pas mal également.

Deuxio, quant à la moyenne d'âge de 21,7 ans, titre destiné à générer du clic sur le compte de Y. Fossurier, je ne sais pas comment il l'a calculée.
Si on prend les joueurs recrutés pour jouer en L1, on a :
Bamba 22 ; Celik 21 ; Fonte 34 ; Ikoné 20 ; Remy 31 (Selon les données de la base transferts de PL). Ca fait une moyenne de 25,6 ans.

Si en plus des joueurs achetés on y ajoute éventuellement les retours de prêt eux aussi destinés à être dans le groupe L1, on a :
Gabriel 20 ; Koné 23 ; Xeka 23, ça abaisse la moyenne des "recrutements" à 24,2 ans.

Alors forcément, si on compte tous les juniors en post formation destinés à intégrer la réserve et à rejoindre quelques rares fois dans la saison le banc de la L1, on doit tomber à 21,7 ans je suppose. D'un autre côté en intégrant tous les U19 et U17 qui ont rejoint le LOSC cet été, on doit encore pouvoir faire baisser la moyenne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 8 août 2018 13:30

PO a écrit :Source of the post Deuxio, quant à la moyenne d'âge de 21,7 ans, titre destiné à générer du clic sur le compte de Y. Fossurier, je ne sais pas comment il l'a calculée.

Il a surement compté dans son calcul Ouro-Sama (20), Zekaj (18), Lia Okou (20), Arfang Gueye (18) et peut-être même Cogalan (16).
A partir de là...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6820

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 8 août 2018 13:40

Transfermarkt donne une moyenne de 23 ans sur un groupe de 29 joueurs, avec Leao mais sans ces jeunes ni Eneyama
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1769
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 8 août 2018 13:42

Raouliché a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post Tu as raison.
Et en même temps, si c'est notre "meilleure" valeur marchande, vs nos dettes + DNCG & co...et qu'on a une bonne recrue de remplacement, bon...
Mais ce sera clairement une déception. Je te rejoins.

Ça ne fera que confirmer au passage que les ambitions affichées lors de la reprise du club n’etaient que du pipo. Je m’en fous, comme disait un pehelien, en tant que supporter, je survivrai à Lopez.....sauf si mon Losc trépasse.,..

Déconne pas Raoul. Essaie de survivre à Lopez même si le Losc trépasse !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 8 août 2018 13:48

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6820

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 8 août 2018 13:53

T'as 39 joueurs dans ta pyramide, ça dépasse largement l'effectif réel du groupe pro
Damnant quod non intelligunt

pc
Messages : 6014

index

Hors ligneMessagepc » mer. 8 août 2018 13:59

MrK a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Deuxio, quant à la moyenne d'âge de 21,7 ans, titre destiné à générer du clic sur le compte de Y. Fossurier, je ne sais pas comment il l'a calculée.

Il a surement compté dans son calcul Ouro-Sama (20), Zekaj (18), Lia Okou (20), Arfang Gueye (18) et peut-être même Cogalan (16).
A partir de là...


Il a dû compter ceux qui sont arrivés pro ou ont signé pro en arrivant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 8 août 2018 14:03

Dogue-Son a écrit :Source of the post T'as 39 joueurs dans ta pyramide, ça dépasse largement l'effectif réel du groupe pro

Évidemment !
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], guinness, losc_vador, M@SH, raymondbarh, Xylophène et 59 invités