index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 21 juil. 2018 10:34

Ah ahhhhh ! Tremblez découpeurs de tibias ou autres envahisseurs de terrain ! La LFP arrive !!

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 21 juil. 2018 11:11

lucdelil a écrit :Source of the post Mon dieu, quel "coup de frais". On se reunit le mercredi à la place du jeudi.

Y a pas a dire, c est un événement très important...

Ce n'est pas forcément anodin, si ça permet de modifier les dates de suspension :
- avant, avec 3 cartons le joueur était suspendu à partir du mardi matin 0 h 00, en effet, la décision de la commission tombant le jeudi soir, administrativement, les délais étaient peut-être trop courts pour une suspension avant le mardi, sachant qu'une journée de L1/L2 va du vendredi au lundi soir,
- maintenant, peut-être que ça permettra de suspendre les joueurs, à partir du vendredi matin 0 h 00, ce qui serait bien plus logique.
“ Il s'ennuyait comme un politicien qui aurait cessé de magouiller ” - Laurent Gounelle (Le jour où j'ai appris à vivre aux Éditions Pocket)

index

Hors ligneMessagelucdelil » sam. 21 juil. 2018 11:36

Vu comme ça, effectivement
La vie est belle !

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 21 juil. 2018 13:25

D'ailleurs, je pense que la France était le seul pays qui suspendait les avertis, avec une semaine de retard, peut-être pour les voir agonir un peu plus :-)
“ Il s'ennuyait comme un politicien qui aurait cessé de magouiller ” - Laurent Gounelle (Le jour où j'ai appris à vivre aux Éditions Pocket)

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 9 août 2018 14:40

lenormal a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Mon dieu, quel "coup de frais". On se reunit le mercredi à la place du jeudi.

Y a pas a dire, c est un événement très important...

Ce n'est pas forcément anodin, si ça permet de modifier les dates de suspension :
- avant, avec 3 cartons le joueur était suspendu à partir du mardi matin 0 h 00, en effet, la décision de la commission tombant le jeudi soir, administrativement, les délais étaient peut-être trop courts pour une suspension avant le mardi, sachant qu'une journée de L1/L2 va du vendredi au lundi soir,
- maintenant, peut-être que ça permettra de suspendre les joueurs, à partir du vendredi matin 0 h 00, ce qui serait bien plus logique.

Contrairement à ce que j'avais pensé, le fait d'avoir avancé la date de la commission ne change pas le début de la suspension, suite à 3 avertissements (voir l'exemple de Sainati) :

Commission de Discipline
08/08/2018

Réunie le 8 août 2018, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

DOMINO’S LIGUE 2

Quatre matchs de suspension
Ousmane Cissokho (US Orléans)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Domino’s Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 14 août 2018 à 0h00
Joris Sainati (FC Lorient)

1ère journée : US Orléans – RC Lens du 27 juillet 2018
Usage d’engins pyrotechniques : 5000 € d’amende pour le RC Lens

1ère journée : Valenciennes FC – AJ Auxerre du 27 juillet 2018
Usage d’engins pyrotechniques : 1000 € d’amende pour Valenciennes FC

La prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu le jeudi 16 août à 18h00.

index

En ligneMessageUrsulet » jeu. 9 août 2018 14:53

lenormal a écrit :Source of the post D'ailleurs, je pense que la France était le seul pays qui suspendait les avertis, avec une semaine de retard, peut-être pour les voir agonir un peu plus :-)

Agonir? loul

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 9 août 2018 15:21

lol

avec ce genre de tournure, sur que notre richesse linguistique va rapetir !

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 16 août 2018 20:42

Les décisions du 16 août 2018

LIGUE 1 CONFORAMA

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Pablo Nascimento Castro (FC Girondins de Bordeaux)

Un match ferme
Florian Miguel (Nîmes Olympique)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 21 août 2018 à 0h00
Cédric Yambere (Dijon FCO)

DOMINO’S LIGUE 2

Deux matchs de suspension
Grégory Berthier (Red Star FC)

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Florent Ogier (Clermont Foot 63)

La prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu le mercredi 22 août à 18h00.

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 16 août 2018 21:09

Et le gentil entraîneur de Laval il a rien ?

Il a juste menace un journaliste de lui écraser la tête par terre

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 16 août 2018 21:19

Calamar a écrit :Source of the post Et le gentil entraîneur de Laval il a rien ?

Il a juste menace un journaliste de lui écraser la tête par terre

National. La FFF suspend François Ciccolini à titre conservatoire !

https://www.footamateur.fr/national-la- ... ervatoire/

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 16 août 2018 21:21

Laval est en National.
"Dis-moi ce qui te fait peur, et je te dirai mon programme." (Thomas Bidegain)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »