Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 10 août 2018 17:15

PO a écrit :
La grosse différence, c'est que Seydoux achetait également des joueurs déjà révelés en L1, à une époque où ils étaient encore abordables. Nos plus gros coups : Payet de l'ordre de 9 M€ et Martin de l'ordre de 10. Aujourd'hui ces profils (i.e. : Âge ; Maturité sportive ; Potentiel EDF) vaudraient le double ou triple. L'autre différence qui nous fait ressentir un genre de rupture, c'est que la cellule recrutement de Seydoux recrutait un peu partout en France et en Europe (Les fameux Doukissor), là où Campos recrute beaucoup portuguais et brésilien.


Des Douquichor alors.

Messages : 5153

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 10 août 2018 17:18

PO a écrit :Source of the post Les faits t'ont été démontré par les chiffres par MrK (Auquel tu as omis de répondre).


Oui, j'ai vu les chiffres. Ca confirme ce que je dis. Ca n'a rien à voir puisque nous allons désormais zapper cette case post-formation/cfa. Je pense que c'est précisément notre pierre d'achoppement PO, tu penses que Lopez a le temps de faire prendre des jeunes pousses, moi non.

PO a écrit :Source of the post La peréquation économique étant la même, les mêmes causes risquent de provoquer les mêmes effets


Je peux la mettre en signature ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 10 août 2018 17:20

Miladin Béca a écrit :Source of the post Départ demain matin donc journée rangement.

C'est pour ça que je suis actif :)


vu le temps que tu passes ici, la baraque va être dégueu qd tu vas partir et tu vas perdre ta caution
j'imagine déjà le prochain topic de MB: "enculé de proprios, mon expérience montagnarde" ^^
La vie est belle!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 10 août 2018 17:21

Tu n'as pas pris une femme de ménage? Auprès de l'agence de location? A moins que ce soit ta femme...

Messages : 84

index

Hors ligneMessageelway » ven. 10 août 2018 18:26

Zemelek a écrit :Tu n'as pas pris une femme de ménage? Auprès de l'agence de location? A moins que ce soit ta femme...


MB te répondra que ce sont ces salops de riche qui peuvent se payer la femme de ménage.
Modifié en dernier par elway le ven. 10 août 2018 18:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 10 août 2018 18:37

Non c'est propre en arrivant et il faut que ce soit propre en repartant, ce qui est logique. Pas de frais de nettoyage elle fait confiance aux locataires ( elle a été déçu plus d'une fois ).

La proprio est plus que sympa. Plusieurs petites attentions en arrivant ( confiture maison, brioche du boulanger pour le déjeuner, boissons, petit cadeau du coin ). C'est assez rare pour être souligné.

Beau et grand jardin donc on avait pris l'initiative de s'en occuper ( l'arrosage ) pendant 15 jours vu que la proprio est malade ( cancer ) et doit être souvent à l'hôpital pour se soigner.

Bref elle a apprécié et tout va bien dans le meilleur des mondes. On reviendra avec grand plaisir.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 10 août 2018 18:39

Pas sûr qu'il réponde comme ça.
Je suis parti une semaine au Touquet, j'ai été chercher les clefs de la location à l'agence, une fois arrivé à la maison louée. Bah c'était dégueulasse (la cuisine surtout).
Je l'ai signalé à l'agence et on m'a rendu le chèque pour le nettoyage de sortie. En dédommagement du fait que j'ai dû nettoyer moi même à l'entrée... (pas de femme de ménage disponible)
Les gens laisse leur propre bouffe dans le frigo (sale à l'intérieur), plan de travail collant, etc...
Et je pense être moins bien loti que MB financièrement parlant.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 10 août 2018 20:02

Lol l'article de la VDN qui parle du sporting lisbonne... On leur dit que ce club n'existe pas ?

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » ven. 10 août 2018 20:30

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non c'est propre en arrivant et il faut que ce soit propre en repartant, ce qui est logique. Pas de frais de nettoyage elle fait confiance aux locataires ( elle a été déçu plus
La proprio est plus que sympa. Plusieurs petites attentions en arrivant ( confiture maison, brioche du boulanger pour le déjeuner, boissons, petit cadeau du coin ). C'est assez rare pour être souligné.

Beau et grand jardin donc on avait pris l'initiative de s'en occuper ( l'arrosage ) pendant 15 jours vu que la proprio est malade ( cancer ) et doit être souvent à l'hôpital pour se soigner.

Bref elle a apprécié et tout va bien dans le meilleur des mondes. On reviendra avec grand plaisir.




Si elle n'est pas morte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » ven. 10 août 2018 20:36

Autocrate a écrit :Source of the post Lol l'article de la VDN qui parle du sporting lisbonne... On leur dit que ce club n'existe pas ?

Qqun pour C/C SVP?
Pourquoi La van s'intéresse au Sporting ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 10 août 2018 20:37

Eric a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Lol l'article de la VDN qui parle du sporting lisbonne... On leur dit que ce club n'existe pas ?

Qqun pour C/C SVP?
Pourquoi La van s'intéresse au Sporting ?


Sporting Portugal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6794

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 10 août 2018 20:38

Dur mais je me suis fait la même réflexion.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » ven. 10 août 2018 20:39

Oui j'avais saisi
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 10 août 2018 20:40

Baratte a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Comme quoi de preville était pas si bon que ça, et à 10 millions on pouvait pas refuser.


Il était bon au Losc, ça ne va pas plus loin. Il avait marqué 14 buts en Ligue 1. Y'a pas grand monde au dessus lui ces dernières saisons au Losc.

Boufal était bon au Losc et il a ciré le banc en Angleterre. Ça fait de lui un mauvais joueur ?

Boufal a été livré sans les pièces détachées et sans manuel d'utilisation .*

* Vendu blessé , sûrement plus sérieusement que le peu qui en a été dit ( opéré en douce au Qatar ) , et sûrement du genre compliqué à coacher ...


De preville a été bien vendu aux bordelais qui le voulaient comme avant centre. Mais NDP n'est pas un ac. A Lille il a marque surtout en position d'ailier gauche ... et avec l'aide de Eder qui monopolisait 2 défenseurs et qui savait remiser de la tête comme du pied. Sur les 14 buts il y a 4 ou 5 pénaltys. Il n'a pas su s'imposer à Bordeaux.
Boufal avait bien plus de technique de dribble, mais il a eu une sale blessure sur un terrain synthétique qui a fait baisser son prix et a cassé sa carrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » ven. 10 août 2018 21:15

Lopez /Campos nous construisent une équipe au coup par coup ,avec comme ligne directrice celle de faire des plus values....quand Seydoux essayait de construire une équipe de football , pas un catalogue.
Le recrutement de cette année est différent de celui de l'an passé mais il n'est pas meilleur.
On verra à la fin du mercato mais il y a trop de manques dans le groupe actuel...

L'espoir de faire une meilleure saison se résume surtout par l'espoir de voir les 3 brésiliens devenir des joueurs plus décisifs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 10 août 2018 21:17

BW a écrit :Source of the post
Le recrutement de cette année est différent de celui de l'an passé mais il n'est pas meilleur.


Ouf, je suis rassuré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 août 2018 21:21

Jooo a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post
Le recrutement de cette année est différent de celui de l'an passé mais il n'est pas meilleur.


Ouf, je suis rassuré.


Loul jooo, t'as vu les rapaces commencent à tourner autour de leur proie alors que la saison n'a même pas encore débutée... Attend toi à les subir en cas de contre-performances, sont aux taquets !
Modifié en dernier par solid.snake le ven. 10 août 2018 21:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 10 août 2018 21:36

Ben oui,c'est sûrement la faute a ces salauds de rapaces si demain en ouverture du championnat ,on se dirige vers une défense encore plus dégueulasse que l'an dernier (19e???)

Le milieu de terrain est encore plus faible.

Mais aucun soucis,l'autre guignol viendra nous expliquer avant le match que le groupe est meilleur,que Galtier est très content de son groupe,(qu'il ne faut pas vendre pour acheter....quel foutage de gueule),alors que le groupe de demain et sûrement plus faible que l'an dernier...

"Le losc c'est vous" Sympa de prendre les gens qui s'identifient au club ou a l'équipe (loul) pour des épaves.

Hauts de France ok,mais ils exagèrent un peu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » ven. 10 août 2018 21:38

Jooo a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post
Le recrutement de cette année est différent de celui de l'an passé mais il n'est pas meilleur.


Ouf, je suis rassuré.


Mais pourquoi n'as tu pronostiqué qu'une 9e place pour le losc dans ce cas?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6794

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 10 août 2018 21:39

Donc on va descendre en L2. cool. vous savez quand on va remonter en L1?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 25 invités