Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 12 août 2018 18:33

toones a écrit :Source of the post
 
SFR c'est de la merde


Toi aussi tu veux revoir le match de Liverpool ?

Qu'ils sont bons! =)
Modifié en dernier par Malébolgia le dim. 12 août 2018 18:33, modifié 1 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 12 août 2018 18:33

Ah bah oué mais pourquoi en 110 ça marche pas et en 106 oui ? Merci sinon !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 12 août 2018 18:38

toones a écrit :Source of the post Ah bah oué mais pourquoi en 110 ça marche pas et en 106 oui ? Merci sinon !

Oué 110 , s'cuse j'suis sur 115 ( Bein ) ... vu que tu es SFR , ils ont encore la L1 portugaise le lundi soir ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 12 août 2018 21:50

Je sais pas je ne regarde jamais mais je voulais regarder un peu le match Anglais parce que le Bordeaux/ Strasbourg m' a fait chier mais en 106 c' était en clair

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 12 août 2018 22:04

Ce sera toujours en clair sur le 106 pour les abonnés SFR ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 12 août 2018 22:11

Bah oui mais fallait le savoir pourquoi 2 ( voir plus ) canaux identiques ? Avec un non crypté et l' autre crypté ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 12 août 2018 22:26

Quand je mets l'ancien canal SFR Sport c'est noté que pour les abonnés SFR il faut zapper sur le 106 et suivants mais bon... ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 12 août 2018 22:28

Moi j' avais le truc rouge pour s' abonner ^^ autant supprimer ce canal mais bon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 12 août 2018 22:36

Je crois qu'ils t'en veulent chez SFR. Si ça se trouve, y en a même un dont la frangine est instit dans le Nord ... ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 13 août 2018 07:48

dodger a écrit :Source of the post Je crois qu'ils t'en veulent chez SFR. Si ça se trouve, y en a même un dont la frangine est instit dans le Nord ... ;0)

Moi j'crois surtout que toones s'en veut à lui-même et s'fait des noeuds au cerveau pour pas grand chose ... bordel , c't'écrit sur l'écran où trouver c'que tu cherches !
Sinon toones , pour Bein , c'est 115 -16 -17 jusqu'à Bein3 , puis ensuite tu passes à 300 pour Beinmax4 et ainsi de suite ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 13 août 2018 13:09

Eh Baratte tu sais pas lire ? J' ai dis que j' avais pas ça moi mais le panneau rouge ( comme pour C+ quand t' es pas abonné ) suis pas neuneu à ce point là quand même ! Mais du coup j' ai zappé comme tu m' as dis et là c' est bon mais quel est l' interêt de garder l' ancien canal induisant les gens en erreur comme moi ? Enfin bref truc réglé
Pour Bein j' ai aucun soucis et il n' y a surtout pas 2 canaux identiques avec un en clair et un où il faut s' abonner ( alors que je le suis déjà ) bref à tout changer comme ça ils se sont emmêlés les pinceaux...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 13 août 2018 13:17

toones a écrit :Source of the post Eh Baratte tu sais pas lire ? J' ai dis que j' avais pas ça moi mais le panneau rouge ( comme pour C+ quand t' es pas abonné ) suis pas neuneu à ce point là quand même ! Mais du coup j' ai zappé comme tu m' as dis et là c' est bon mais quel est l' interêt de garder l' ancien canal induisant les gens en erreur comme moi ? Enfin bref truc réglé
Pour Bein j' ai aucun soucis et il n' y a surtout pas 2 canaux identiques avec un en clair et un où il faut s' abonner ( alors que je le suis déjà ) bref à tout changer comme ça ils se sont emmêlés les pinceaux...

T'es énervé , nan ? T'as essayé la verveine ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 août 2018 16:56

Depuis qu'il a pas eu son truc en macaronis collés de fête des pères, c'est plus le même homme... ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 13 août 2018 17:06

sur la fibre orange bein c est 45 46 47 pour bein,123 et 180 et la suite pour les autres matchs
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 13 août 2018 17:35

james a écrit :Source of the post sur la fibre orange bein c est 45 46 47 pour bein,123 et 180 et la suite pour les autres matchs

Et Orange c'est fdp aussi ? Nan mais c'est juste pour un copain qui les collectionne ...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 13 août 2018 18:17

je suis client oange pour les portables depuis l'ab 2000 leur service client a toujours été à la hauteur
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 13 août 2018 19:07

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Eh Baratte tu sais pas lire ? J' ai dis que j' avais pas ça moi mais le panneau rouge ( comme pour C+ quand t' es pas abonné ) suis pas neuneu à ce point là quand même ! Mais du coup j' ai zappé comme tu m' as dis et là c' est bon mais quel est l' interêt de garder l' ancien canal induisant les gens en erreur comme moi ? Enfin bref truc réglé
Pour Bein j' ai aucun soucis et il n' y a surtout pas 2 canaux identiques avec un en clair et un où il faut s' abonner ( alors que je le suis déjà ) bref à tout changer comme ça ils se sont emmêlés les pinceaux...

T'es énervé , nan ? T'as essayé la verveine ?


Bah non du tout mais tu me fais passer pour un babache ne sachant pas lire alors je rectifie :-)
Dodger avait réagis à ça et je lui ai expliqué que je n' avais pas ce truc

dodger a écrit :Source of the post Depuis qu'il a pas eu son truc en macaronis collés de fête des pères, c'est plus le même homme... ;0)


Loul j' ai mis un moment à le digérer ça ! Mais c' est passé

pc
Messages : 6014

index

Hors ligneMessagepc » lun. 13 août 2018 19:08

Question: faut il avoir la fibre pour avoir la télé sfr?
J'ai une box sfr et je m'étais renseigné l'an dernier, on ne m'avais pas parlé de cette obligation. Je suis allé me renseigner la semaine dernière et, après m'avoir demandé s'il y avait la fibre dans mon quartier, on me dit que la fibre est indispensable.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 13 août 2018 19:48

Je ne vois pas en quoi c' est indispensable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 août 2018 21:04

pc a écrit :Source of the post Question: faut il avoir la fibre pour avoir la télé sfr?
J'ai une box sfr et je m'étais renseigné l'an dernier, on ne m'avais pas parlé de cette obligation. Je suis allé me renseigner la semaine dernière et, après m'avoir demandé s'il y avait la fibre dans mon quartier, on me dit que la fibre est indispensable.

Je suis chez SFR et j'ai la box NB4 de base.
J'ai le décodeur TV Evo!ution dans le séjour et un deuxième décodeur dans une chambre.
J'ai trois coupleurs CPL pour mettre tout ça en réseau via courant porteur.

Tout marche sans fibre et c'est tant mieux parce que la fibre n'est pas là d'arriver dans mon petit village drômois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', daddycool, losc_vador, M@SH, PO, raymondbarh, Typhon, Yoda et 49 invités