Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 12 août 2018 17:42

Etant en vacances lors de LOSC-Leicester,je viens de revoir le match sur Canal Play.
J'ai repassé 10 fois le but du LOSC pour me délecter de la passe de Pepe pour Celik...du grand grand art.
Soit dit en passant ce but me rappelle l'égalisation d'hier tant par les acteurs que dans la conception du but.
J'ai déjà oublié Malcuit...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 12 août 2018 17:47

La nouvelle pépite de Rico.

L'an dernier il avait loué Mendes que tout un club veut voir Partir un an plus tard.

Pauvre Celik (que j'ai trouvé pas mal. Me faites pas dire ce que je n'ai pas dis).Il n'a qu'a bien se tenir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21346

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 13 août 2018 05:33

Celik et Pépé sont dans la 1ère équipe type de la saison.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1793
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 13 août 2018 13:23

Comme on aurait pu également avoir Mothiba et Bamba dans celle-ci, ayant obtenu une note de 7.
Et effectivement Benzia que j'avais oublié désolé.
Modifié en dernier par blackeyedpeas le lun. 13 août 2018 14:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9866

index

En ligneMessagelenormal » lun. 13 août 2018 13:33

... et Benzia .
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 13 août 2018 13:40

Surtout Benzia.=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 13 août 2018 13:51

Suis un peu frustré de ne pas être sur Lille et passe mon temps sur ts les sites à la con de foot. Ds l'ensemble les commentaires sont qd même très positif et ça, ça fait plaiz !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19927

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 13 août 2018 13:58

Attention
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 9866

index

En ligneMessagelenormal » lun. 13 août 2018 15:36

Je ne sais pas si Lamouchi va être content de voir Grenier revenir au petit trot derrière Pépé, sur le second but lillois.

Mais JD l'a crédité d'un 6 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 13 août 2018 15:45

Et samba même pas dans l'équipe type
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 13 août 2018 16:50



Je ne serais pas étonné d'un match nul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1576

index

En ligneMessageTryphon » lun. 13 août 2018 17:36

Zemelek a écrit :Source of the post


Je ne serais pas étonné d'un match nul.


Pareil, vu notre puissance offensive. Mais la clé viendra de notre défense, et n'oublions pas que le but à la con et à tout moment est notre spécialité

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 13 août 2018 17:56

N'oublions pas non plus que le milieu en face défendra plus que Grenier, Lea sliki, bourigeaud puis sans doute mieux qu'André
Un nul serait merveilleux.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 13 août 2018 19:14

On a l' air tres fort en contre vitesse + technique au dessus du lot de pas mal d' équipes de L1 alors pourquoi pas revenir avec un truc. Limite le match sera plus compliqué pour eux que pour nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 13 août 2018 19:35

toones a écrit :Source of the post Limite le match sera plus compliqué pour eux que pour nous


Loul !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 13 août 2018 19:41

On en reparle Samedi (?)
Ils vont devoir faire le jeu et face à Nantes c' était pas trop ça alors oui ça risque d' être compliqué pour eux dans le sens où nous en contre on peut leur faire bobo
Marrant que tu dézingues le LOSC comme ça même après un match plein ! Je ne vois pas trop ce qu' on peut envier à Monaco ( pour le moment du moins )
On perdra peut être mais pas avec une raclée que tu vois évidente moi je ne vois pas ça comme ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 13 août 2018 23:02


Messages : 313

index

Hors ligneMessagepourne » mar. 14 août 2018 07:09

un match référence dès la 1ère journée!
ça, c'est fait.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 14 août 2018 13:20

lenormal a écrit :Source of the post Je ne sais pas si Lamouchi va être content de voir Grenier revenir au petit trot derrière Pépé, sur le second but lillois.

Mais JD l'a crédité d'un 6 !

Je pense la même chose Alain. D'ailleurs je n'ai jamais été fan du jouer.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', curiste, Djeunzzz, Double, eric335, FEEJ, Galfer, Google [Bot], gros, guia1010, jake the dog, lenormal, Miladin Béca, Mouk, Paranormal, pichot, PO, Quentin, Sam, sergent pepper, Skywalker, Tryphon, Yoda, Yodiscut et 81 invités