Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » ven. 17 août 2018 14:25

butagaz a écrit :Source of the post Au fait il devait pas y avoir un Brésilien qui devait seconder le turc?

Non un français.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 17 août 2018 14:49

butagaz a écrit :Source of the post Au fait il devait pas y avoir un Brésilien qui devait seconder le turc?


Non c'était un Portugais qui devait être prêté par le sporting mais comme on leur a piqué Leao pour rien, après ils n'ont plus voulu.

Enfin j'ai lu un truc dans le genre (il s'appelait Paolinha je crois).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 17 août 2018 14:49

le losc vient d'engranger 5m€ là avec la vente de mendyl et de baisser un peu sa masse salariale avec son départ et celui d'alonso et pourtant kethci nada peaud'zob niveau contrats à la dncg...

ce debut de saison est fascinant. on a une équipe qui semble intéressante et promet un peu de joga bonito et du ventremou de qualité supérieure (9-10eme position) et en même temps de nous faire suer du cul avec la dncg et ces fdp de la ligue....
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 17 août 2018 14:56

Raouliché a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post Au fait il devait pas y avoir un Brésilien qui devait seconder le turc?


Non c'était un Portugais qui devait être prêté par le sporting mais comme on leur a piqué Leao pour rien, après ils n'ont plus voulu.

Enfin j'ai lu un truc dans le genre (il s'appelait Paolinha je crois).

paolinha c'est le fameux 6 , le dd c'etait bien un jeune braziliou..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 17 août 2018 14:58

Ursulet a écrit :le losc vient d'engranger 5m€ là avec la vente de mendyl et de baisser un peu sa masse salariale avec son départ et celui d'alonso et pourtant kethci nada peaud'zob niveau contrats à la dncg...

ce debut de saison est fascinant. on a une équipe qui semble intéressante et promet un peu de joga bonito et du ventremou de qualité supérieure (9-10eme position) et en même temps de nous faire suer du cul avec la dncg et ces fdp de la ligue....

et t'as oublié de départ de malcuit dans l'equation , donc encore plus de raison de ne pas comprendre le blocage de cette dncg..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 17 août 2018 15:03

du coup, on a vendu pour combien et recruté pour combien? c'est kiki tient la comptabilité ichi?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 17 août 2018 15:05

Ursulet a écrit :Source of the post du coup, on a vendu pour combien et recruté pour combien? c'est kiki tient la comptabilité ichi?


à l' instant T le losc doit avoir vendu pour environ 60 m€ et acheté pour moins de 10 m€.
Modifié en dernier par ludvigvon88 le ven. 17 août 2018 15:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » ven. 17 août 2018 15:05

Ursulet a écrit :Source of the post du coup, on a vendu pour combien et recruté pour combien? c'est kiki tient la comptabilité ichi?

La "De haine c'est Gégé"

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » ven. 17 août 2018 15:05

Avec le départ de Malcuit on était à point pourtant, mais on est grillé avec la dncg.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 17 août 2018 15:07

frandsen a écrit :Source of the post Avec le départ de Malcuit on était à point pourtant, mais on est grillé avec la dncg.


le problème est que cette dncg n'est pas obligé de motiver ses décisions...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 17 août 2018 15:09

C'est pour ça aussî que j'aime le LOSC : on fait jamais rien comme les autres.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 17 août 2018 15:09

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post Avec le départ de Malcuit on était à point pourtant, mais on est grillé avec la dncg.


le problème est que cette dncg n'est pas obligé de motiver ses décisions...


En tout cas de ne pas les motiver publiquement mais je pense que le club sait très bien pourquoi ça bloque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 17 août 2018 15:09

Bérurier a écrit :Source of the post C'est pour ça aussî que j'aime le LOSC : on fait jamais rien comme les autres.


oui c'est ça aussi l'esprit keupon !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 838
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » ven. 17 août 2018 15:19

LouL la bio de l'agent de Hamza Mendyl
Image

Messages : 164

index

Hors ligneMessageJandJ » ven. 17 août 2018 15:27

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post du coup, on a vendu pour combien et recruté pour combien? c'est kiki tient la comptabilité ichi?


à l'isntant t le losc doit avoir vendu pour environ 60 m€ et acheté pour moins de 10 m€.


Tout en n'ayant pas l'impression d'avoir une équipe plus faible que l'an dernier... Pas mal quand même !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6236

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 17 août 2018 15:42

Bérurier a écrit :Source of the post C'est pour ça aussî que j'aime le LOSC : on fait jamais rien comme les autres.

Oui moi aussi mais la ça commence à faire beaucoup quand même...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 17 août 2018 15:43

Ursulet a écrit :du coup, on a vendu pour combien et recruté pour combien? c'est kiki tient la comptabilité ichi?


Ben ché nin toi, pourtant t'as une bonne tiête de comptable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7390

index

En ligneMessagecuriste » ven. 17 août 2018 15:45

JandJ a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post du coup, on a vendu pour combien et recruté pour combien? c'est kiki tient la comptabilité ichi?


à l'isntant t le losc doit avoir vendu pour environ 60 m€ et acheté pour moins de 10 m€.


Tout en n'ayant pas l'impression d'avoir une équipe plus faible que l'an dernier... Pas mal quand même !





Faudrait juste qu'ils puissent jouer.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » ven. 17 août 2018 16:20

Lucky a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post C'est pour ça aussî que j'aime le LOSC : on fait jamais rien comme les autres.

Oui moi aussi mais la ça commence à faire beaucoup quand même...

Les années 90, c'était le summum. On était la risée en France.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 17 août 2018 16:29

Raouliché a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post Avec le départ de Malcuit on était à point pourtant, mais on est grillé avec la dncg.


le problème est que cette dncg n'est pas obligé de motiver ses décisions...


En tout cas de ne pas les motiver publiquement mais je pense que le club sait très bien pourquoi ça bloque

bin ouais !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste et 66 invités