Avatar de l’utilisateur
Messages : 6980

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 31 août 2018 16:07

lucdelil a écrit :Source of the post avec la livre turque qui se casse la gueule (-20% en un an), j'espère qu'ils se font payer en Dollars


-70%
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 31 août 2018 16:12

Eric a écrit :Source of the post Oui tu as raison
Des dirigeants normaux
Des joueurs normaux
Des supporters normaux ...

Bon mais dans ce cas là, PL n'existerait pas, toi et moi non plus d'ailleurs!

loul

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 31 août 2018 16:16

J'ai trouvé Benzia excellent les 2 matchs qu'il a joué, combattif et percutant. Son défaut est qu'il conteste être remplacé et fait la tête quand il doit sortir. Comme I Koné risque de lui prendre du temps de jeu, il risque de poser des problèmes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20496

index

Hors ligneMessagePO » ven. 31 août 2018 16:33

Marcolablague a écrit :Source of the post Si on a besoin d'un milieu, on peut se tourner vers la chine, parait que y'en a plein là-bas.

Joli.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 31 août 2018 16:34

Mercato - ASSE : Gros retournement de situation dans le dossier Salibur ?
Publié le 31 août 2018 à 16h15 par La rédaction
Tout proche de s’engager avec l’AS Saint-Etienne, Yannis Salibur pourrait finalement ne pas devenir un joueur stéphanois.

Alors que l’AS Saint-Etienne semblait avoir bouclé son mercato, un dossier relancé à la dernière minute aurait pu permettre aux Verts de compter un renfort offensif supplémentaire en la personne de Yannis Salibur. Tout près de s’engager avec l’ASSE l’an dernier, l'ailier guingampais aurait fait le déplacement ce vendredi pour passer sa visite médicale et parapher un contrat. En réalité, il semblerait que rien ne soit acté quant à son prêt avec option d’achat obligatoire.

Un transfert en Turquie toujours d’actualité ?

Selon les informations de RMC Sport, Yannis Salibur pourrait finalement ne pas signer en faveur de l’AS Saint-Etienne. Il aurait dû prendre la direction de la Turquie dans le but de rejoindre le club de Bursaspor, dans le cadre d’un prêt. Les négociations entre la formation basée à Bursa et l’En Avant Guingamp auraient été menées à terme pour boucler le transfert. Un appel de dernière minute de la part de la direction stéphanoise aurait changé la donne dans le dossier. S’il est annoncé actuellement à Saint-Etienne pour satisfaire les modalités médicales nécessaires, rien ne permet de savoir si Yannis Salibur troquera sa tunique rouge en une autre de couleur verte. Affaire à suivre dans la journée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20496

index

Hors ligneMessagePO » ven. 31 août 2018 16:40

Fabuleux PL.

Depuis 2 semaines, les mecs étaient prêts à vendre la moitié de l'équipe, les meubles et l'argenterie pour garder Nicolas Pépé, garant à lui seul selon eux du spectacle sportif offert à Pierre Mauroy et ailleurs.

Il semble parti pour rester (Si je puis dire), et vlatypa que maintenant les mêmes semblent à nouveau prêts à s'ouvrir les veines si quiconque s'en va du LOSC.

En fait, vous avez une envie folle de vous flinguer, quel que soit le prétexte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 31 août 2018 16:42

LOSC - MERCATO : OL, AULAS ACTIVE UN PLAN B POUR NICOLAS PÉPÉ
Nicolas Pépé devrait finalement poursuivre son aventure avec Lille OSC.
FOOT FRANÇAIS - Olympique Lyonnais
Actu Foot >FOOT FRANÇAIS >Ligue 1 Conforama >Olympique Lyonnais >
Auteur : Timothée Jean / Publié le : 31 août 2018
0 vote(s)
Fortement courtisé par l'OL, Nicolas Pépé devrait finalement poursuivre son aventure avec Lille OSC. Et le président lyonnais Jean-Michel Aulas viserait désormais un autre joueur pour faire oublier l’international ivoirien.

Aulas a trouvé le remplaçant de Nicolas Pépé.


Le temps presse pour l’Olympique Lyonnais. En effet, le marché des transferts ferme ses portes dans quelques heures (ce vendredi soir à minuit) et le club français se trouve dans une situation peu confortable.

Confrontés au départ de Mariano Diaz qui a rejoint vle Real Madrid pour 22 M€ et à un possible transfert de Maxwell Cornet à Wolfsbourg, les Gones doivent renforcer leur secteur offensif. Ils ont alors jeté leurs dévolus sur Moussa Dembélé (Celtic Glasgow) et Nicolas Pépé (Lille OSC).

Si le premier tente de forcer son transfert à l’OL, l’attaquant lillois ne serait pas intéressé par le projet olympien et devrait poursuivre avec les pensionnaires du Domaine de Luchin. Ainsi, Jean-Michel Aulas convaincu de l'impossibilité de recruter l’international ivoirien se rabattrait désormais sur une autre cible assez incroyable.

Selon les informations de Radio-Scoop, relayées par Foot 01, la direction lyonnaise envisagerait de recruter Lenny Pintor, le jeune attaquant du Stade Brestois en Ligue 2. Les Rhodaniens se seraient renseignés sur l’international français U19 et pourraient rapidement boucler le dossier dans les prochaines heures.



Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/402335-losc-ol ... colas-pepe

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » ven. 31 août 2018 16:45

bredt a écrit :Source of the post J'ai trouvé Benzia excellent les 2 matchs qu'il a joué, combattif et percutant. Son défaut est qu'il conteste être remplacé et fait la tête quand il doit sortir. Comme I Koné risque de lui prendre du temps de jeu, il risque de poser des problèmes.


Il n'a pas contesté,me semble-t-il, il a fait la tête. Ce n'est pas le seul joueur de foot à ne pas aimer être remplacé. Si les clubs transféraient des joueurs pour cette raison...

Messages : 4858
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 31 août 2018 16:46

Lu sur Dogues du LOSC les dirigeants de Wolsfburg ont indiqué qu’il n’y aurait plus de recrus.
Mendes resterai donc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14723

index

En ligneMessagezaz » ven. 31 août 2018 16:48

Douailosc a écrit :Source of the post Lu sur Dogues du LOSC les dirigeants de Wolsfburg ont indiqué qu’il n’y aurait plus de recrus.
Mendes resterai donc

bin oui comme ça . aucune arrivée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 31 août 2018 16:48

PO a écrit :Source of the post Fabuleux PL.

Depuis 2 semaines, les mecs étaient prêts à vendre la moitié de l'équipe, les meubles et l'argenterie pour garder Nicolas Pépé, garant à lui seul selon eux du spectacle sportif offert à Pierre Mauroy et ailleurs.

Il semble parti pour rester (Si je puis dire), et vlatypa que maintenant les mêmes semblent à nouveau prêts à s'ouvrir les veines si quiconque s'en va du LOSC.

En fait, vous avez une envie folle de vous flinguer, quel que soit le prétexte.


Loul, c'est exactement ça !
Ils voudraient avoir le beurre (Pépé), l'argent du beurre (Benzia et Mendes) et le cul de la crémière (Charlee).
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 31 août 2018 16:49

gglopeze a écrit :Source of the post Mercato - ASSE : Gros retournement de situation dans le dossier Salibur ?
Publié le 31 août 2018 à 16h15 par La rédaction
Tout proche de s’engager avec l’AS Saint-Etienne, Yannis Salibur pourrait finalement ne pas devenir un joueur stéphanois.

Alors que l’AS Saint-Etienne semblait avoir bouclé son mercato, un dossier relancé à la dernière minute aurait pu permettre aux Verts de compter un renfort offensif supplémentaire en la personne de Yannis Salibur. Tout près de s’engager avec l’ASSE l’an dernier, l'ailier guingampais aurait fait le déplacement ce vendredi pour passer sa visite médicale et parapher un contrat. En réalité, il semblerait que rien ne soit acté quant à son prêt avec option d’achat obligatoire.

Un transfert en Turquie toujours d’actualité ?

Selon les informations de RMC Sport, Yannis Salibur pourrait finalement ne pas signer en faveur de l’AS Saint-Etienne. Il aurait dû prendre la direction de la Turquie dans le but de rejoindre le club de Bursaspor, dans le cadre d’un prêt. Les négociations entre la formation basée à Bursa et l’En Avant Guingamp auraient été menées à terme pour boucler le transfert. Un appel de dernière minute de la part de la direction stéphanoise aurait changé la donne dans le dossier. S’il est annoncé actuellement à Saint-Etienne pour satisfaire les modalités médicales nécessaires, rien ne permet de savoir si Yannis Salibur troquera sa tunique rouge en une autre de couleur verte. Affaire à suivre dans la journée.

'tain à la place de Salibur , je bute mon agent ! C'est la 3) ou 4° que son transfert capote le dernier jour du mercato dans les dernières heures !

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 31 août 2018 16:51

Baratte a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post Mercato - ASSE : Gros retournement de situation dans le dossier Salibur ?
Publié le 31 août 2018 à 16h15 par La rédaction
Tout proche de s’engager avec l’AS Saint-Etienne, Yannis Salibur pourrait finalement ne pas devenir un joueur stéphanois.

Alors que l’AS Saint-Etienne semblait avoir bouclé son mercato, un dossier relancé à la dernière minute aurait pu permettre aux Verts de compter un renfort offensif supplémentaire en la personne de Yannis Salibur. Tout près de s’engager avec l’ASSE l’an dernier, l'ailier guingampais aurait fait le déplacement ce vendredi pour passer sa visite médicale et parapher un contrat. En réalité, il semblerait que rien ne soit acté quant à son prêt avec option d’achat obligatoire.

Un transfert en Turquie toujours d’actualité ?

Selon les informations de RMC Sport, Yannis Salibur pourrait finalement ne pas signer en faveur de l’AS Saint-Etienne. Il aurait dû prendre la direction de la Turquie dans le but de rejoindre le club de Bursaspor, dans le cadre d’un prêt. Les négociations entre la formation basée à Bursa et l’En Avant Guingamp auraient été menées à terme pour boucler le transfert. Un appel de dernière minute de la part de la direction stéphanoise aurait changé la donne dans le dossier. S’il est annoncé actuellement à Saint-Etienne pour satisfaire les modalités médicales nécessaires, rien ne permet de savoir si Yannis Salibur troquera sa tunique rouge en une autre de couleur verte. Affaire à suivre dans la journée.

'tain à la place de Salibur , je bute mon agent ! C'est la 3) ou 4° que son transfert capote le dernier jour du mercato dans les dernières heures !


Ils auraient une belle petite équipe avec lui offensivement, non ?
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 31 août 2018 16:52

Eric a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post

Meilleure nouvelle du mercato, on va pouvoir embaucher à donf' !


Pas sûr, comme déjà dit. Enyeama ne s'en va pas pour rien. Si son indemnité est considérée comme un salaire, il ne va pas rester énormément pour payer un autre salaire.

Dans ma boite ce type "d'indemnités de ruptures de contrats" sont des charges exceptionnelles et non des frais de perso. Au LOSC, je sais pas ...?


Ces indemnités ne sont plus comptabilisées dans les charges de personnel (surtout à venir) mais comme tu dis dans le poste "charges exceptionnelles de fonctionnement".
Comptablement, le LOSC est une entreprise commerciale donc la comptabilité d'une entreprise avec un compte d'exploitation.
Ces indemnités peuvent même être comptabilisées comme pertes exceptionnelles.(?)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 31 août 2018 16:56

En revoyant CHEDJOU et qon numero 22 je vois que de nombreux anciens du losc tiennent à ce nemero qu'ils avaient à lille . les derniers roux et rodelin avec leur 26 et 23.
Je ne sais si les autres clubs ont cette reconnaissance ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25166
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 31 août 2018 17:07

Thauvin a aussi gardé son N° du Losc, non ?
#JeSuisVasseur

Messages : 646

index

Hors ligneMessagemakita » ven. 31 août 2018 17:14

Djeunzzz a écrit :Source of the post Thauvin a aussi gardé son N° du Losc, non ?


Demande de ban, merci .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12660

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 31 août 2018 17:21

PO a écrit :Source of the post Fabuleux PL.

Depuis 2 semaines, les mecs étaient prêts à vendre la moitié de l'équipe, les meubles et l'argenterie pour garder Nicolas Pépé, garant à lui seul selon eux du spectacle sportif offert à Pierre Mauroy et ailleurs.

Il semble parti pour rester (Si je puis dire), et vlatypa que maintenant les mêmes semblent à nouveau prêts à s'ouvrir les veines si quiconque s'en va du LOSC.

En fait, vous avez une envie folle de vous flinguer, quel que soit le prétexte.


Des noms PO, des noms :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 31 août 2018 17:25

solid.snake a écrit :Source of the post Image


Mille merci à toi aussi Vincent pour tes prestations, ton sourire. Dég pour ta dernière saison au Losc et le fait que nos dirigeants t'aient mis au placard comme un malpropre.
Le meilleur gardien du club (avec Tony Silva que j'aimais beaucoup aussi) de ces dernières saisons.
Je te souhaite le meilleur pour ta fin de carrière.

J'espère que Thiago Mendès restera au club, quand Benzia nous quitte et que Soumaré pourrait également nous quitter, il ne faudrait pas que l'on soit à court de milieux de qualité et expérimentés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25166
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 31 août 2018 17:31

pfff... a écrit :Source of the post Snif. Superbe photo.

...qui prouve qu'il n'était plus que la moitié de lui même !

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Mille merci à toi aussi Vincent pour tes prestations, ton sourire. Dég pour ta dernière saison au Losc et le fait que nos dirigeants t'aient mis au placard comme un malpropre.
Le meilleur gardien du club (avec Tony Silva que j'aimais beaucoup aussi) de ces dernières saisons.
Je te souhaite le meilleur pour ta fin de carrière.

On lui dira !
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Gnou, LeLOSCestBeau, Miladin Béca, MrK, Samos, space_ritual, Vieuxsage, zaz et 25 invités