Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessagefredlelillois » mar. 11 sept. 2018 08:39

Je suis chez Bouygues depuis des années, j'ai une offre pour Red SFR Pour 5 euro par mois 30 Go appels illimités et sms pas de durée d'engagement 5 euros a vie.
Bonne idée ?
Si vous avez des avis je suis preneur.
Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 11 sept. 2018 10:58

bah teste donc, t'as rien à perdre.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5153

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 11 sept. 2018 11:30

Ursulet a écrit :bah teste donc, t'as rien à perdre.


5€ en jeu quand même.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 11 sept. 2018 11:39

fredlelillois a écrit :Source of the post Je suis chez Bouygues depuis des années, j'ai une offre pour Red SFR Pour 5 euro par mois 30 Go appels illimités et sms pas de durée d'engagement 5 euros a vie.
Bonne idée ?
Si vous avez des avis je suis preneur.
Merci


Trop beau pour être vrai (essaies quand même). Tu as lu les petite lignes en bas? SFR c'est des champions pour te rajouter des trucs que tu n'as pas demandé et payants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessagefredlelillois » mar. 11 sept. 2018 11:51

showroom privée qui fait l'offre, il y a dix giga de plus que dans l'offre d'origine et 5 euro de moins, je crois que le réseau Bouygues et SFR se valent.
je vais me laisser tenter, si ça ne me va pas je reviendrait chez Bouygues .

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 11 sept. 2018 11:53

fredlelillois a écrit :Source of the post showroom privée qui fait l'offre, il y a dix giga de plus que dans l'offre d'origine et 5 euro de moins, je crois que le réseau Bouygues et SFR se valent.
je vais me laisser tenter, si ça ne me va pas je reviendrait chez Bouygues .


Me doutait bien que c'était une offre de vente privée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4684

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 11 sept. 2018 12:13

Faut faire gaffe avec SFR et bien regarder en détail, souvent c'est pas le tarif qui est à vie, mais la réduction.
Donc s'ils augmentent le tarif de base, ton tarif spécial augmentera aussi, mais avec toujours la même réduction appliquée.

Mais ça reste interessant à la base, une offre équivalente est en général a 20€.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessagefredlelillois » mar. 11 sept. 2018 12:29

Justement , j'ai bien regardé . le prix est bien de 5 euro pour 30 Giga et 3 G dédié à l'étranger ainsi que le tel et sms illimité. au de la des 30 giga tu a des recharges de 100 Mo ( c'est a dire rien) prélevé automatiquement pour 2 euro, jusqu'a 4 recharges.
Je n'ai jamais au bout de mes 20 giga chez Bouygues .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 11 sept. 2018 12:32

Je suis passé chez RED hier soir avec l'offre 5€ pour 20 GO pour madame. On verra bien, mais le réseau SFR semble s'être bien amélioré depuis 2 ans. Madame était chez Free avant. C'est sans engagement, donc si cela ne va pas, on trouvera autre chose. Le seul inconvénient, c'est le data en Europe, seulement 3 GO et cela ne concerne pas la Suisse et Andorre (dédicace à Rico). Sinon, une enveloppe 20 GO, c'est largement suffisant pour surfer sur le net (et quelques vidéos par ci par là).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6863

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 11 sept. 2018 12:37

quand même vérifier que le réseau fonctionne bien là où tu es le plus souvent.
j'en connais plus d'un qui ont des forfaits SFR 4g de malade et qui passent leur temps en 3G voire en E parce notre zone est mal couverte
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessagefredlelillois » mar. 11 sept. 2018 12:41

C'est fait, dans tout les cas si ne fonctionne pas je changerai à nouveau.

Messages : 152

index

Hors ligneMessagemlebbe » mar. 11 sept. 2018 14:41

C'est le forfait que j'ai depuis décembre dernier (offre vente-privée) et je suis en 4G quasiment partout dans la métropole ! J'en ai pris un 2ème pour Madame, je me suis même tâter pour en prendre un à mon fils mais je le trouve trop jeune (12 ans) pour avoir du réseau quasi illimité, il va passer son temps là-dessus, en Wifi à la maison c'est suffisant ! Je lui ai pris le forfait free à 2€. Budget mensuel téléphonie : moins de 12€ par mois à 3. What else ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 11 sept. 2018 14:44

Jooo a écrit :Source of the post Je suis passé chez RED hier soir avec l'offre 5€ pour 20 GO pour madame. On verra bien, mais le réseau SFR semble s'être bien amélioré depuis 2 ans.



Image

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 11 sept. 2018 15:09

mlebbe a écrit :Source of the post C'est le forfait que j'ai depuis décembre dernier (offre vente-privée) et je suis en 4G quasiment partout dans la métropole ! J'en ai pris un 2ème pour Madame, je me suis même tâter pour en prendre un à mon fils mais je le trouve trop jeune (12 ans) pour avoir du réseau quasi illimité, il va passer son temps là-dessus, en Wifi à la maison c'est suffisant ! Je lui ai pris le forfait free à 2€. Budget mensuel téléphonie : moins de 12€ par mois à 3. What else ?

Le forfait free à 2€ au lieu de 20, imbattable.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 11 sept. 2018 15:14

Forfait free à 0,99 par mois pour 100 Go.

Qui dit mieux ?

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 11 sept. 2018 15:22

MrK a écrit :Source of the post Forfait free à 0,99 par mois pour 100 Go.

Qui dit mieux ?

C'est celui que j'ai zut sur vente privée. 1€ pendant 1 an.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 11 sept. 2018 15:22

Malébolgia a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Je suis passé chez RED hier soir avec l'offre 5€ pour 20 GO pour madame. On verra bien, mais le réseau SFR semble s'être bien amélioré depuis 2 ans.



Image

?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 11 sept. 2018 15:23

MrK a écrit :Source of the post Forfait free à 0,99 par mois pour 100 Go.

Qui dit mieux ?


Oui, mais juste pendant 1 an. J'en ai fais profité mes beaux parents, qui rechignaient à passer en forfait et étaient resté en mobicarte depuis des années...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 11 sept. 2018 15:28

Oui ça dure qu'un an mais bon, ce qui est pris est pris... dire qu'avant je payais des dizaines d'euros par mois pour des forfaits de merde par principe de fidélité. Lol quel con, plus aucun scrupule maintenant.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 11 sept. 2018 16:56

MrK a écrit :Source of the post Oui ça dure qu'un an mais bon, ce qui est pris est pris... dire qu'avant je payais des dizaines d'euros par mois pour des forfaits de merde par principe de fidélité. Lol quel con, plus aucun scrupule maintenant.

Pareil avec internet, je change tous les ans. Par contre c'est plus chiant faut retourner le matériel.
La box je suis à 5€ toujours chez free.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 36 invités