Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 24 sept. 2018 14:02

Eric a écrit :Source of the post J'imagine bien une vente cet hiver avec un prêt dans la foulée jusque juin.
Comme ça va être la bagarre entre gros clubs pour avoir Pépé, le meilleur moyen pour ne pas faire s'envoler le prix est de conclure le plus tot possible. Le LOSC réfléchira à un gros transfert cash plutôt qu'un hypothétique plus gros transfert cet été (cas de blessure ou de méforme prolongée en seconde partie de saison) ... ?
De plus un transfert rapide donnera au LOSC plus de latitude pour trouver son remplaçant avec les idées claires sur la somme à investir.

A mon sens c'est plus une mauvaise idée qu'une bonne que de le vendre tout en le gardant jusqu'en fin de saison. L'implication de Pépé serait forcément différente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 24 sept. 2018 14:33

Il sera jamais vendu cet hiver puis gardé en pret.
Lopez l'a confirmé encore, du moins qu'il resterait jusqu'à la fin de la saison... ok ça veut pas dire que son contrat changerait pas mais bon.
Ce serait une erreur, il le fera pas.

Bon aprés, sur l'implication de pépé, ça m'étonnerait que le gars se relache.
Imaginez on le vends 60 au barca ... il reste 6 mois chez nous, il aura la pression et fera pas une 2e partie de saison pourrie, ce serait contre productif, pour lui.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » lun. 24 sept. 2018 15:39

Marcolablague a écrit :Source of the post Il sera jamais vendu cet hiver puis gardé en pret.
Lopez l'a confirmé encore, du moins qu'il resterait jusqu'à la fin de la saison... ok ça veut pas dire que son contrat changerait pas mais bon.
Ce serait une erreur, il le fera pas.

Bon aprés, sur l'implication de pépé, ça m'étonnerait que le gars se relache.
Imaginez on le vends 60 au barca ... il reste 6 mois chez nous, il aura la pression et fera pas une 2e partie de saison pourrie, ce serait contre productif, pour lui.

Dans cet exemple, il y a 2 solutions :
- Soit le barca (Ton exemple) lui demande de jouer les matchs retour à bloc pour encore progresser avant de les rejoindre.
- Soit le barca lui demande de se protéger et surtout de ne pas se blesser, tout en faisant les efforts nécessaires pour arriver chez eux en plein possession de ses moyens.

A partir de là, ça dépend de la mentalité du joueur et de celle de son agent.

Perso, je ne suis pas trop pour le process vente au mercato d'hiver et prêt pour les matchs retours. Le gars a le cul entre 2 chaises. Pas facile à gérer quand on a 20 piges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 24 sept. 2018 15:47

Un club comme le barca qui conseille à des gamins de ne pas rejoindre de centre de formation pour mieux les contrôler plus tard donc oui j'imagine pour des adultes, ils ne sont plus à ça près

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 sept. 2018 15:59

Bon après toutes ces rumeurs qui débarquent du jour au lendemain...

Si il ne marque pas pendant 5 matchs on pourra déjà en enlever les 3/4. Pareil pour le prix ( bien joué le "gros de Canal" ).

On va quand même pouvoir le regarder toute la saison sans parler de son avenir toutes les semaines ? À peine resté que tout le monde parle déjà de son futur club.

Vous n'êtes pas les premiers à vous plaindre du mercato quand c'est la période ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 24 sept. 2018 16:10

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon après toutes ces rumeurs qui débarquent du jour au lendemain...

Si il ne marque pas pendant 5 matchs on pourra déjà en enlever les 3/4. Pareil pour le prix ( bien joué le "gros de Canal" ).

On va quand même pouvoir le regarder toute la saison sans parler de son avenir toutes les semaines ? À peine resté que tout le monde parle déjà de son futur club.

Vous n'êtes pas les premiers à vous plaindre du mercato quand c'est la période ?


Tu as raison MB. Profitons de le regarder jouer pour notre club.
C’est effectivement dingue qu’on ne puisse même plus savourer la classe d’un joueur sans penser à son départ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 24 sept. 2018 16:11

Oui, c'est un peu ça dès qu'il marquera un ou deux buts tout le monde va l'envoyer partout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 24 sept. 2018 16:12

Yes.
Mais du coup, comme on le disait le 01/09... on ferme ce topic temporairement ? :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 sept. 2018 16:15

Bah le fermer non mais ça sert à quoi de l'imaginer dans un autre club alors que la saison démarre ? Attendons déjà de voir son CV à la trêve.

Comment voulez vous qu'on s'identifie à une équipe si on envoie déjà les joueurs ailleurs au bout de 5 matchs ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 24 sept. 2018 16:27

J'espère que solid snake sera sévèrement puni pour avoir diffusé un article sur Pépé dans le topic transferts et ainsi avoir engagé une discussion sur le cas de ce joueur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 sept. 2018 16:30

'tain baise un coup Benosc tu deviens lourd.

Toute l'année vous venez nous dire qu'on parle trop du mercato, des finances, de Lopez et compagnie et quand on peut enfin parler de foot avec les matchs, vous êtes les premiers à vous retransformer en agents et banquiers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 24 sept. 2018 16:40

+1

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 24 sept. 2018 16:46

On s'en fou de Pepe on a Mbappé.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 24 sept. 2018 16:50

Miladin Béca a écrit :Source of the post 'tain baise un coup Benosc tu deviens lourd.

Toute l'année vous venez nous dire qu'on parle trop du mercato, des finances, de Lopez et compagnie et quand on peut enfin parler de foot avec les matchs, vous êtes les premiers à vous retransformer en agents et banquiers.


ok

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 24 sept. 2018 17:18

Les gars faîtes une équipe du losc des joueurs que vous auraient voulu garder.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 24 sept. 2018 17:21

Ouïlle ! Sa pic !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 24 sept. 2018 17:45

Le Borussia Gravelines serait sur pépé mais ce dernier a confirmé sa préférence pour le Real Wasquehal. C'est dans sofoottranfert365marketminute.biz
J'me dis qu'avec une telle rumeur, son prix devrait augmenter d'au moins la valeur d'un kinder bueno . De rien.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » lun. 24 sept. 2018 18:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon après toutes ces rumeurs qui débarquent du jour au lendemain...

Si il ne marque pas pendant 5 matchs on pourra déjà en enlever les 3/4. Pareil pour le prix ( bien joué le "gros de Canal" ).

On va quand même pouvoir le regarder toute la saison sans parler de son avenir toutes les semaines ? À peine resté que tout le monde parle déjà de son futur club.

Vous n'êtes pas les premiers à vous plaindre du mercato quand c'est la période ?

Je pense que ça marche pas comme ça. Tout le monde du foot à constaté le talent de Pépé. S'il y a ce beau monde à la porte c'est pas le hasard et c'est pas une période sans marquer qui changera la donne
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 24 sept. 2018 19:28

Eric a écrit :Source of the post Je pense que ça marche pas comme ça. Tout le monde du foot à constaté le talent de Pépé. S'il y a ce beau monde à la porte c'est pas le hasard et c'est pas une période sans marquer qui changera la donne vente
Faut pas déconner...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 24 sept. 2018 20:29

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ouïlle ! Sa pic !

Oui, j'ai tellement été surpris qu'il m'a fallu plusieurs lectures !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, Google [Bot], guinness, losc_vador, M@SH et 68 invités