Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 3 oct. 2018 17:55

Je viens de lire le fil de ce post , n'ayant que quoté raoul ... ya quand même , ici , de sacrés e ... ah non , je ne le dirai pas .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 3 oct. 2018 17:57

Tu cautionnes donc les analyses homophobes de Raouliché.
Bien, bien, bien, bien, bien...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 3 oct. 2018 18:07

Baratte a écrit :Source of the post Par contre tu vas être mal vu par les nantis de Bondues / Marcq / Mouvaux ... j'ai dit natis , mais j'aurais pu dire vampires puisqu'ils sucent les plus faibles pour prospérer .


pour élargir un peu ma pensée
tu ne connais rien des personnes que tu insultes à longueurs de posts

que connais tu de nos vies, de nos parcours?
j'habite Bondues donc je suis un nanti??? y a une règle établie??? un théorème???
j'ai travaillé comme un damné pour gagner ma vie correctement, j'ai gravi les échelons ds ma boite en voyageant sans arrêt et en 'bouffant' ma vie de famille...et je suis un nanti
je n'ai rien eu qui me soit tombé du ciel

et toi, peux tu nous prouver que tu donnes aux malheureux, que tu aides les sans abris, que tu donnes une chambre de ta baraque à des migrants de Calais?
la seule chose qu'on connait de toi, c'est que tu défiscalises à tour de bras, pas joli joli tout ca!

c'est mon coup de gueule du jour
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 3 oct. 2018 18:13

loul ce topic...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 3 oct. 2018 18:13

pc a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post Nan mais loul celle la. Ils savent dans quel monde on vit, ils connaissent les reseaux sociaux et les medias. Ils peuvent tout a fait controler leur image. Faut arreter lol. Plaindre les presidents.. enorme! En parlant de limage de macron qui a bien fermé sa gueule pendant laffaire bennala alors que toute la france attend sa prise de parole, la il pouvait la controler son image, et avec collomb, il va encore la fermé? Parce que la aussi il peut controler son image..

Tu dis 2 choses opposées PE : 1. qu'il peut contrôler son image sur les RS (et par extension j'entend manipuler ce qui se dit) 2. tu évoques l'affaire Benalla.
Ca semble évident que s'il pouvait contrôler quoi que ce soit, il aurait fait en sorte que l'info ne sorte pas ou du moins que ça ne prenne pas cette envergure.
Là clairement il ont essayé de limiter la casse comme ils pouvaient.

J'irais pas jusqu'à plaindre les politiques ou les présidents (Macron savait ou il mettait les pieds en se présentant), mais faut quand même reconnaitre que c'est plus l'époque de Tonton où on pouvait faire interdir un article ou faire virer un patron de presse ou de chaine. T'as intérêt à être irréprochable aujourd'hui (et encore ça serait pas suffisant).


Rien sur l'époque de De Gaulle (et peut-être des suivants) où le contenu du journal télévisé de la seule chaîne existant était décidé au Ministère de l'Intérieur et où régnait la censure? (https://www.cairn.info/la-television-so ... 148782.htm)
A l'arrivée de itterrand, quelques personnes (pas beaucoup, me semble-t-il) qui avaient poussé le bouchon bien loin ont été licenciées.
Il faut quand même rappeler que c'est sous Tonton qu'on été autorisées les radios libres?
Enfin, dire que ceci n'est plus possible quand on voit ce qui se passe sous Bolloré....


Suis d'accord, c'était encore pire avant lui quand il n'y avait qu'une seule chaine. Même pas la peine de le mentionner.
Si je cite Mitterand, c'est que c'était plus sournois. D'un côté on ouvrait des nouvelles chaines TV, des radios libres,... et de l'autre, c'était grand menage pour placer les sympathisants aux postes clés après les elections, attributions des canaux par le CSA aux copains... Entre Mazarine, Tchernobyl, les écoutes téléphoniques, son cancer... on peut pas vraiment parler d'indépendance sous Mitterand.

J'ai quand même l'impression que l'emprise du pouvoir sur le médias s'améliore avec le temps. Je m'explique, pour ceux qui sont déjà en train de bondir.
1. Aujourd'hui il y a des médias indépendants qui peuvent se faire entendre à grande échelle grace aux RS (genre mediapart pour ne citer qu'eux - Et pourtant je peux pas saquer Plenel. Il a le mérite d'aller gratter partout et ne rien lâcher)
2. L'orientation politique des médias et leur sympathie pour tel ou tel camp est beaucoup plus connu du grand public que par le passé. Donc celui qui écoute un média de Bolloré, il sait ce qu'il va y entendre. Le plus gênant ce sont les recherches de buzz à base de phrases coupées voir fake news. On se moque des pro macrons sans cervelle, mais quand je vois le nombre de veaux qui croient tout ce qu'il lisent sur FB... ce ne sont pas que des électeurs de macron.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 3 oct. 2018 18:20

Ursulet a écrit :Source of the post loul ce topic...


super nanti de Cysoing ^^
La vie est belle!

Messages : 5153

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 3 oct. 2018 18:23

Faut vraiment qu'il consulte. Etre en boucle comme ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 3 oct. 2018 18:27

lucdelil a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post loul ce topic...


super nanti de Cysoing ^^


Suis de baisieux. Prololand.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 3 oct. 2018 18:28

Mon fils a été baptisé à Bondues, c'est donc un nanti garçon !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 3 oct. 2018 18:30

Ursulet a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post loul ce topic...


super nanti de Cysoing ^^


Suis de baisieux. Prololand.


spafo ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 3 oct. 2018 18:30

Djeunzzz a écrit :Source of the post Mon fils a été baptisé à Bondues, c'est donc un nanti garçon !



loul
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 3 oct. 2018 18:35

lucdelil a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Par contre tu vas être mal vu par les nantis de Bondues / Marcq / Mouvaux ... j'ai dit natis , mais j'aurais pu dire vampires puisqu'ils sucent les plus faibles pour prospérer .


pour élargir un peu ma pensée
tu ne connais rien des personnes que tu insultes à longueurs de posts

que connais tu de nos vies, de nos parcours?
j'habite Bondues donc je suis un nanti??? y a une règle établie??? un théorème???
j'ai travaillé comme un damné pour gagner ma vie correctement, j'ai gravi les échelons ds ma boite en voyageant sans arrêt et en 'bouffant' ma vie de famille...et je suis un nanti
je n'ai rien eu qui me soit tombé du ciel

et toi, peux tu nous prouver que tu donnes aux malheureux, que tu aides les sans abris, que tu donnes une chambre de ta baraque à des migrants de Calais?
la seule chose qu'on connait de toi, c'est que tu défiscalises à tour de bras, pas joli joli tout ca!

c'est mon coup de gueule du jour

Tu es toujours scandalisé que des bénéficiaires du RSA aient un portable ? Tu es toujours d'accord pour leur faire payer des impôts sur leur 500 balles + allocs ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 3 oct. 2018 18:40

réponds à la question que je te pose, ne te défile pas
moi, je suis le méchant nanti donc je n'ai rien à justifier
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4684

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 3 oct. 2018 18:53

J'habite dans une ville/quartier plutôt prolo, mais propriétaire d'une maison dans un très beau lotissement fermé et sécurisé, mais avec moitié d'habitants blacks ou rebeus.

Je suis un nanti ou bien... ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 3 oct. 2018 18:54

lucdelil a écrit :Source of the post réponds à la question que je te pose, ne te défile pas
moi, je suis le méchant nanti donc je n'ai rien à justifier

T'as pas posé de question . Re-lis toi .
Et vu que tu n'as rien à justifier , moi non plus . En plus je n'habite pas le triangle d'or .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 3 oct. 2018 18:55

Nick Cave a écrit :Source of the post J'habite dans une ville/quartier plutôt prolo, mais propriétaire d'une maison dans un très beau lotissement fermé et sécurisé, mais avec moitié d'habitants blacks ou rebeus.

Je suis un nanti ou bien... ?

T'es un nanti, social. Ne perds pas ton sang-froid...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 3 oct. 2018 18:59

Baratte a écrit :Source of the post T'as pas posé de question . Re-lis toi .

Il t'en a posé au moins 5 ! Relis-bien !

lucdelil a écrit :Source of the post que connais tu de nos vies, de nos parcours?
j'habite Bondues donc je suis un nanti??? y a une règle établie??? un théorème???

lucdelil a écrit :Source of the post et toi, peux tu nous prouver que tu donnes aux malheureux, que tu aides les sans abris, que tu donnes une chambre de ta baraque à des migrants de Calais?
Modifié en dernier par Djeunzzz le mer. 3 oct. 2018 19:09, modifié 1 fois.
Raison : Plantage de quotes...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 3 oct. 2018 19:03

Et si on habite dans le 15 eme avec vue sur la tour Eiffel ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 3 oct. 2018 19:11

Ursulet a écrit :Source of the post loul ce topic...

Moi aussi j'aime bien, ça détend de lire de grandes phrases profondes au sens creux du terme.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 3 oct. 2018 19:33

Tain' ... tu rentres de vacs et tout le monde se fout sur la gueule.

Pour les mecs au chomage, traversez la route et allez voir une agence d'interim. Ils auront peut-etre un poste de ministre de l'interieur à vous proposer.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, losc_vador, sergent pepper et 45 invités