Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 19 oct. 2018 17:50

sergent pepper a écrit :
lucdelil a écrit :Source of the post BFM et Itélé mentent sur le fait que Melenchon s'est ouvertement foutu de la gueule de la journaliste de Marseille?


Il vient de dire qu'il croyait que la journaliste avait forcé son accent vu qu'il est élu de marseille, pour se moquer de lui. Il a apprit par la suite qu'elle avait vraiment un accent.

Franchement, c'est possible, parceque là, il est attaqué de toute part et il se sent persécuté...



Lol. Celle là elle est magique.

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 19 oct. 2018 17:54

spa moi qui la dit
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 19 oct. 2018 18:11

sergent pepper a écrit :spa moi qui la dit


C'est toi qui trouve ça crédible :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 19 oct. 2018 18:36

Pis on sait tous que Jean-Luc est toujoouuuuurs d'une parfaite courtoisie avec les journalistes, c'est donc elle qui a commencé, c'est sûr !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 19 oct. 2018 20:18

lucdelil a écrit :
rud a écrit :Source of the post Je résume l'explication de Adrien Quatennens ce matin sur France Info, qui était à coté de lui quand ça s'est passé : c'est un être humain, il en avait plein le cul après tout ce qui s'était passé. La perquisition était un moment très tendu. On le connait, parfois il s'emporte. Il n'avait pas de mépris pour la journaliste mais pour la question. Je vous demande pas de lui pardonner mais de comprendre.

Perso, ça me va bien comme réponse. Personne n'est parfait (même si perso je trouve que ça fait beaucoup... mais c'est un autre débat). Le coup de "c'est elle qui force son accent pour le faire chier", c'est encore une manière de ne pas assumer. Quand t'as tord ça se fait se s'excuser ,il en serait sorti grandi.



tout Eddy


Parfaitement, il est très bien ce Quatennens. J'espère que ce sera le prochain maire de Lille et qu'on va enfin en finir avec l'autre tepu.
C'est le problème de JLM, le self controle. Je dis ça mais pas sur qu'a sa place j'aurais fait mieux. Mais bon, je suis pas candidat à la présidentielle.

Cependant, on appreciera que toutes ces histoires de perquiz' and co arrivent pile la semaine d'un remaniement absolument désastreux : Castaner ministre de l'intérieur. Je vais me pisser dessus jusqu'a la prochaine attaque terroriste.

Messages : 1873

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 19 oct. 2018 20:20

sergent pepper a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post BFM et Itélé mentent sur le fait que Melenchon s'est ouvertement foutu de la gueule de la journaliste de Marseille?



Il vient de dire qu'il croyait que la journaliste avait forcé son accent vu qu'il est élu de marseille, pour se moquer de lui. Il a apprit par la suite qu'elle avait vraiment un accent.

Franchement, c'est possible, parceque là, il est attaqué de toute part et il se sent persécuté...


T’es prêt à tout avaler, toi.
Parce que là, plus gros, y’a pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 19 oct. 2018 21:18

rud a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post


mais loul, elle vient de loin celle là


Ben franchement... c'est possible quand tu entends les explications... qu'est ce que cela pourrait-être d'autre?

Je résume l'explication de Adrien Quatennens ce matin sur France Info, qui était à coté de lui quand ça s'est passé : c'est un être humain, il en avait plein le cul après tout ce qui s'était passé. La perquisition était un moment très tendu. On le connait, parfois il s'emporte. Il n'avait pas de mépris pour la journaliste mais pour la question. Je vous demande pas de lui pardonner mais de comprendre.

Perso, ça me va bien comme réponse. Personne n'est parfait (même si perso je trouve que ça fait beaucoup... mais c'est un autre débat). Le coup de "c'est elle qui force son accent pour le faire chier", c'est encore une manière de ne pas assumer. Quand t'as tord ça se fait se s'excuser ,il en serait sorti grandi.

Voilà, +1
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 19 oct. 2018 23:28

Et des propos ressortent sur les gens du nord, je crois que Melenchon a appuyé par mégarde sur le bouton de son auto-destruction
Modifié en dernier par Rastabigoud le sam. 20 oct. 2018 03:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 20 oct. 2018 03:03

Et quand y'en a plus, ben y'en a encore...

Mélenchon dénonce "l'ignominie" de Mediapart qui révèle sa relation "extra-professionnelle" avec Chikirou

POLITIQUE - Du début à la fin, cette semaine aura été éprouvante pour le député des Bouches-du-Rhône. Après avoir enchaîné les polémiques à la suite des perquisitions menées à son domicile et au siège de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon doit faire face à un nouveau front qui s'est ouvert vendredi 19 octobre: la publication par Mediapart des premiers éléments issus de l'enquête le concernant, sur fond de soupçons de surfacturations de prestations par Sophia Chikirou publiés le même jour par franceinfo.

Mais à la différence de leurs confrères de Radio France, les journalistes de Mediapart ont mis la main sur un détail embarrassant. Quand les policiers sont arrivés mardi 16 octobre à 7 heures du matin au domicile de l'élu marseillais, ils sont tombés nez-à-nez avec Sophia Chikirou. "Le patron de La France insoumise et la communicante entretiennent en réalité de longue date, selon nos informations, une relation extra-professionnelle. Celle-ci pourrait relever de la seule vie privée des deux intéressés mais prend désormais, à la lueur des investigations judiciaires, une dimension d'intérêt général", écrit Mediapart.
#JeSuisVasseur

Messages : 1873

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 20 oct. 2018 06:02

« En tant que représentant des ouvriers, je me lève comme eux aux aurores, et je commence à travailler bien avant 7 heures. Madame Chikirou était là pour une réunion de travail. Pourquoi était-elle en peignoir ? Écoutez, je sais recevoir les gens, je lui ai donc proposé un café. Elle l’a malencontreusement renversé sur sa tenue. »

L’explication est simple, elle devrait plaire à sergent pepper.

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 20 oct. 2018 06:49

C'est quoi le niveau de ce papier? On est dans quel monde là?
Une perquisition, 100 flics armés jusqu'aux dents, la presse entière aux aguets, pour reveler... ohh attention les gens... que cet homme a une relation intime avec une femme.
En fait, on pourrait sortir n'importe quoi, qu'il a des chaussons des simpsons et ça en ferait un coupable, parceque mediapart et autre bouze journalistique aurait sorti un titre évoquant des soupçons...

Là, je ne suis plus ce monde pourri... tout est bidon. Les surfacturations n'en sont pas, le montant indiqué sur les factures sont dans les normes de ce qui se fzit dans le metier. Pour comparaison, c'est meme moins cher que les.autres candidats.
Bref, vraiment, du vent, une attaque rondement menée par un executif a bout de souffle.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » sam. 20 oct. 2018 07:59

Image

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 20 oct. 2018 08:23

sergent pepper a écrit :C'est quoi le niveau de ce papier? On est dans quel monde là?
Une perquisition, 100 flics armés jusqu'aux dents, la presse entière aux aguets, pour reveler... ohh attention les gens... que cet homme a une relation intime avec une femme.
En fait, on pourrait sortir n'importe quoi, qu'il a des chaussons des simpsons et ça en ferait un coupable, parceque mediapart et autre bouze journalistique aurait sorti un titre évoquant des soupçons...

Là, je ne suis plus ce monde pourri... tout est bidon. Les surfacturations n'en sont pas, le montant indiqué sur les factures sont dans les normes de ce qui se fzit dans le metier. Pour comparaison, c'est meme moins cher que les.autres candidats.
Bref, vraiment, du vent, une attaque rondement menée par un executif a bout de souffle.



C'est ballot. Justement la femme qu'on soupçonne dans cette affaire. Quel monde pourri.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 20 oct. 2018 08:27

C'est la faute à Macron !



Euh, j'ai bon ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

En ligneMessagePapydeLil » sam. 20 oct. 2018 08:38

bien sur, même les inondations dans l'Aude en début de semaine sont de sa faute ^^
La vie est belle!

Messages : 1873

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 20 oct. 2018 08:46

Ah non, les inondations, c’est Hollande qui s’est rendu dans l’Aude juste avant.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 20 oct. 2018 08:47

L'est vraiment con , méluche . En plus de ne pas avoir été élu et donc d'avoir un proc' à sa botte , il se tape un fournisseur , au lieu de se taper des jeunes noirs comme le commun des mortels .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

En ligneMessagePapydeLil » sam. 20 oct. 2018 09:00

Comptes de campagne de Mélenchon : "Nous sommes sereins, toutes les accusations sont fausses", affirme l’avocat de Sophia Chikirou

https://www.francetvinfo.fr/elections/p ... or=CS1-746


on se demande bien pourquoi ils s’énervent tous comme ca, alors qu'ils sont super sereins =)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 20 oct. 2018 09:03

Pour expliquer aux ignorants des procédures de justice de la République française la différence entre l'action du procureur et celle d'un juge et en finir avec les gesticulations mélenchonistes.
Libération qu'on ne peut soupçonner de sympathie macroniste a écrit :Dans le cas de la France insoumise, c’est le parquet de Paris qui a décidé de cette perquisition. Pourquoi? Car on est dans le cadre d’une enquête préliminaire. Or, le magistrat en charge d’une enquête préliminaire est le procureur. Le juge d’instruction, lui, intervient lors d’une information judiciaire. Les perquisitions aux sièges du Modem et du FN ont eu lieu après l'ouverture d'une information judiciaire, confiée à un juge d'instruction.

A l’issue de l’enquête préliminaire, le procureur peut décider de classer sans suite, de renvoyer les personnes en correctionnelle ou d’ouvrir une information judiciaire confiée à un juge d’instruction. Pour rappel, les perquisitions de la France insoumise (LFI) ont été réalisées par l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF) dans le cadre de deux enquêtes préliminaires distinctes ouvertes par le parquet de Paris. L’une porte sur les assistants parlementaires européens du parti, suite à la dénonciation d’une élue FN et l’autre porte sur les comptes de campagne de la présidentielle.

Par ailleurs, un juge des libertés et des détentions a donné son accord pour mener ces perquisitions. Cet accord permet de réaliser la perquisition sans l’assentiment de la personne perquisitionnée.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 20 oct. 2018 09:24

c'est peut être pour un faire un constat d'adultère qu'ils sont allés si tôt ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, gros, Jooo, lenormal, nicolas, PapydeLil, Steve Lacy et 49 invités