Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » sam. 20 oct. 2018 08:05

+1. Je m'attendais à autre chose de Tuchel

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 20 oct. 2018 08:34

rud a écrit :Source of the post +1. Je m'attendais à autre chose de Tuchel

Un Witsel acheté seulement 20M par Dormund aurait donné un tout autre visage et équilibre à cette équipe , et niveau salaire il est sans aucun doute en-dessous d'un Buffon dont le recrutement ne s'imposait pas .
Avec ce 6 , Tuchel aurait pu aligner sa défense à 3 centraux et mettre en place un système plus séduisant avec des joueurs de couloir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15694

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 20 oct. 2018 08:51

Mais on se demande pourquoi le PSG ne te consulte pas avant de recruter ! Ah les cons... ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 20 oct. 2018 09:00

dodger a écrit :Source of the post Mais on se demande pourquoi le PSG ne te consulte pas avant de recruter ! Ah les cons... ;0)

Bah ils ne consultent même pas leur entraineur !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15694

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 20 oct. 2018 09:14

Parceque ils sont sur un management model où l'entraineur est recruté pour gérer un effectif existant.
S'il n'y arrive pas il est remplacé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 20 oct. 2018 11:32

Mothiba a déjà conquis les Strasbourgeois

Image
Auteur de 4 buts en 6 matches, Lebo Mothiba brille depuis son arrivée à Strasbourg. Et sa personnalité fait l’unanimité.

Le RC Strasbourg ne regrette pas d’avoir investi 4 M€ sur Lebo Mothiba. Avec 6 buts en 17 matches, l’attaquant sud-africain avait été précieux pour le LOSC en fin de saison dernière. Il confirme ses qualités depuis son arrivée en Alsace. Avec 4 buts en 6 matches, son intégration est réussie. « J’ai été bluffé par la rapidité avec laquelle il s’est intégré. Il respire la joie de vivre », commente Marc Keller dans L’Equipe.

Thierry Laurey se réjouit lui aussi des débuts de l’ancien lillois. « Lebo sent bien le jeu. Il offre toujours les bonnes solutions. Il travaille défensivement et il apporte la maitrise technique qui nous manquait devant. Il mouille le maillot avec une grande intelligence. Il a une belle marge de progression et il a tout pour devenir la coqueluche des supporters. »

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... bourgeois/

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 20 oct. 2018 12:03

dodger a écrit :Source of the post Parceque ils sont sur un management model où l'entraineur est recruté pour gérer un effectif existant.
S'il n'y arrive pas il est remplacé.

T'es quand même d'accord avec moi pour dire que c'est une connerie , et qu'ils la répètent depuis le début ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7109

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 20 oct. 2018 12:06

Baratte a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post +1. Je m'attendais à autre chose de Tuchel

Un Witsel acheté seulement 20M par Dormund aurait donné un tout autre visage et équilibre à cette équipe , et niveau salaire il est sans aucun doute en-dessous d'un Buffon dont le recrutement ne s'imposait pas .
Avec ce 6 , Tuchel aurait pu aligner sa défense à 3 centraux et mettre en place un système plus séduisant avec des joueurs de couloir.


+1 sur witsel à 20m€, il a été proposé au PSG mais tuchel en a pas voulu le con...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 20 oct. 2018 12:13

Ursulet a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post +1. Je m'attendais à autre chose de Tuchel

Un Witsel acheté seulement 20M par Dormund aurait donné un tout autre visage et équilibre à cette équipe , et niveau salaire il est sans aucun doute en-dessous d'un Buffon dont le recrutement ne s'imposait pas .
Avec ce 6 , Tuchel aurait pu aligner sa défense à 3 centraux et mettre en place un système plus séduisant avec des joueurs de couloir.


+1 sur witsel à 20m€, il a été proposé au PSG mais tuchel en a pas voulu le con...

A vérifier , mais il me semble que c'est Tuchel qui a précipité le départ de Hummels du Borussia , lui qui n'avait pas forcément l'envie de retourner au Bayern qui l'avait jeté quand il avait 20 - 21 ans ...
Tuchel , sur le plan européen , mais c'est pas sûr , fera peut-être mieux que Blanc et Ancelotti ( je ne parle pas du clown Emmery , ça compte pas ) , mais il le devra sûrement plus à son duo Neymar / Mbappé qu'à ses propres compétences .

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 20 oct. 2018 12:25

Baratte a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Un Witsel acheté seulement 20M par Dormund aurait donné un tout autre visage et équilibre à cette équipe , et niveau salaire il est sans aucun doute en-dessous d'un Buffon dont le recrutement ne s'imposait pas .
Avec ce 6 , Tuchel aurait pu aligner sa défense à 3 centraux et mettre en place un système plus séduisant avec des joueurs de couloir.


+1 sur witsel à 20m€, il a été proposé au PSG mais tuchel en a pas voulu le con...

A vérifier , mais il me semble que c'est Tuchel qui a précipité le départ de Hummels du Borussia , lui qui n'avait pas forcément l'envie de retourner au Bayern qui l'avait jeté quand il avait 20 - 21 ans ...
Tuchel , sur le plan européen , mais c'est pas sûr , fera peut-être mieux que Blanc et Ancelotti ( je ne parle pas du clown Emmery , ça compte pas ) , mais il le devra sûrement plus à son duo Neymar / Mbappé qu'à ses propres compétences .


Tu es un peu dur là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 oct. 2018 13:29

Paris devrait donc remporter la Champion's League.

Messages : 48

index

Hors ligneMessageMr.Hermantraut » sam. 20 oct. 2018 13:51

Le calendrier est pas vilain ces prochaines semaines.Alors je ne prend pas en compte le match face à Paris,mais gagner face à Dijon,Caen,Strasbourg et à Nice avant de recevoir Lyon est plus que faisable.
Même si depuis le début de saison, ils ont un peu de mal à l'extérieur ,mais les défaites auraient pu être toute autre vu la physionomie des matchs.
Vraiment l'impression que d'ici la fin des matchs aller ils ont les moyens de se faire un petit matelas sur les poursuivants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 20 oct. 2018 15:29

Rappel à propos du gros nul Emery.

Il entraîne alors en majorité des clubs de Liga, comme Valence CF ou le Séville FC. Avec ce dernier, il remporte consécutivement trois Ligue Europa en 2014, 2015 et 2016, ce qui permet au club andalou d'avoir le meilleur palmarès dans cette compétition.


Paris est un club de tocard depuis 2011, ce n'est pas de sa faute.

Messages : 8179

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 20 oct. 2018 15:34

bon alors on dira qu il est plombé par Cavani

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 20 oct. 2018 16:12

Paris SG-Amiens, les compos

Pour le compte de la 10e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit Amiens ce samedi (17h, Canal+) au Parc des Princes. Pour l'occasion, l'entraîneur du club de la capitale, Thomas Tuchel, doit se passer de Kimpembe, suspendu, de Thiago Silva, Dagba, Dani Alves et Kurzawa, blessés, ainsi que de Meunier et Neymar, ménagés après les échéances en sélection. Kehrer, Nkunku et Draxler en profitent pour débuter.

En face, Sy est suspendu, tandis que Zungu, Cornette et Mendoza se trouvent à l'infirmerie. L'entraîneur Christophe Pélissier opte pour une tactique assez défensive, en témoigne la présence de Konaté sur le banc des remplaçants. Voici la composition des deux équipes.


Paris SG : Areola - Kehrer, Marquinhos (c), Bernat - Nkunku, Rabiot, Verratti, Draxler - Mbappé, Cavani, Di Maria.

Amiens : Gürtner - Krafth, Gouano (c), Adenon, Dibassy - Gnahoré, Monconduit - El Hajjam, Ganso, Ghoddos - Otero.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15694

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 20 oct. 2018 17:04

Baratte a écrit :T'es quand même d'accord avec moi pour dire que c'est une connerie , et qu'ils la répètent depuis le début ?
Je ne serai pas aussi catégorique. Ça ne peut fonctionner qu'avec un general manager très impliqué et surtout visionnaire de l'évolution du jeu possible avec l'effectif recruté.
Bon, là où t'as pas tort c'est qu'au PSG le profil n'existe pas.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 20 oct. 2018 17:15

PSG 1-0 Amiens, but de Marquinhos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 20 oct. 2018 17:47

Même joueur au corner (Di Maria) et réplique du premier but et cette fois Rabiot à la conclusion, PSG 2-0 Amiens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25363
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 20 oct. 2018 18:43

3, Draxler, 4, M'bappé.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 20 oct. 2018 18:43

Et Draxler pour le 3-0 parisien.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Med et 53 invités