Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 22 oct. 2018 09:16

non mais sfr a flingué son service clients en très peu de temps, plus de 4000 licenciements , alors toutes les manoeuvres pour reussir avec le moindre coût,a été mis en place.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 22 oct. 2018 09:16

Apparemment c'est des vendeurs en boutique.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 22 oct. 2018 09:37

Zemelek a écrit :Source of the post Apparemment c'est des vendeurs en boutique.
non non c'est de notoriété publique que le service clients a été démembré à sfr.moi j'ai résilié mon fai numericale sfr et j'ai été agréablement surpris lors de la résiliation, alors que j' m'attendais a beaucoup de difficulté.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 22 oct. 2018 09:45

james a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Apparemment c'est des vendeurs en boutique.
non non c'est de notoriété publique que le service clients a été démembré à sfr.moi j'ai résilié mon fai numericale sfr et j'ai été agréablement surpris lors de la résiliation, alors que j' m'attendais a beaucoup de difficulté.


Je parlais de l'article moi. ;-)

Messages : 181

index

Hors ligneMessagenotme » lun. 22 oct. 2018 13:00

UP : Thauvin. Faudrait pas l'oublier.

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 22 oct. 2018 13:29

Ben moi sfr a refusé plusieurs fois de me desabonner et a continué de me prelever mensuellement... quand j'ai vu ça, ma banque a bloqué mes prélèvements... ils m'ont ensuite harcelé de courriers menaçants, jamais répondu a leurs delires... des vrais fdp
Sfr est au sommet des fdp
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 22 oct. 2018 13:38

piaire-entouane a écrit :Source of the post Je suis aller a lille et le furet samedi aprem: blindé! Sinon sfr comprends pas. Si tu veux résilier tu le fais, pas besoin d'avoir des infos pour le faire non?


Bah oui mais comme tu es dans un pays d' assistés ne savant rien faire sans qu' on leur dise ou fasse à leur place...
Comme Canal+ tu résilies ils signent l' AR et font semblant de rien et essaient de prélever...
Eux et SFR sont les pies à ce niveau...
Certains diront oué mais normal Drahi c' est un juif donc... :-)

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 22 oct. 2018 13:39

Un vieux couple de fdp... (cliquez sur l'image, c't'une video)
https://www.facebook.com/domesetminarets/videos/176130056662490/
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 22 oct. 2018 13:39

sergent pepper a écrit :Source of the post Ben moi sfr a refusé plusieurs fois de me desabonner et a continué de me prelever mensuellement... quand j'ai vu ça, ma banque a bloqué mes prélèvements... ils m'ont ensuite harcelé de courriers menaçants, jamais répondu a leurs delires... des vrais fdp
Sfr est au sommet des fdp


La même chose ! Mais du coup je suis fichié mauvais payeur et du coup plus possible de souscrire à un abo mobile heureusement il suffit de le mettre au nom de ma mere et dans leur cul leur blocage ahahah

Messages : 1832

index

Hors ligneMessageTish » lun. 22 oct. 2018 13:56

T es juste un mauvais payeur .
Plus facile de payer ta beuh à ton dealer que ton opérateur.

pc
Messages : 6014

index

Hors ligneMessagepc » lun. 22 oct. 2018 14:19

piaire-entouane a écrit :Source of the post Je suis aller a lille et le furet samedi aprem: blindé! Sinon sfr comprends pas. Si tu veux résilier tu le fais, pas besoin d'avoir des infos pour le faire non?


On a du mal à s'y retrouver sur leur site, donc la façon de se désabonner doit être bien cachée.
J'ai des problèmes avec les différents mots de passe que j'ai chez eux, pour une box et deux téléphones portables.

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 22 oct. 2018 14:30

sergent pepper a écrit :Source of the post Un vieux couple de fdp... (cliquez sur l'image, c't'une video)
https://www.facebook.com/domesetminarets/videos/176130056662490/


Limite j en ris

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 22 oct. 2018 14:41

sergent pepper a écrit :Source of the post Un vieux couple de fdp... (cliquez sur l'image, c't'une video)
https://www.facebook.com/domesetminarets/videos/176130056662490/

Leelhosc sait ou aller avec zemmour.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 22 oct. 2018 15:08

Tish a écrit :Source of the post T es juste un mauvais payeur .
Plus facile de payer ta beuh à ton dealer que ton opérateur.

T'as oublié " dans le parc où jouent des gosses " pour vraiment l'énerver .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 22 oct. 2018 19:36

Tish a écrit :Source of the post T es juste un mauvais payeur .
Plus facile de payer ta beuh à ton dealer que ton opérateur.


Pourquoi un tel mépris ? Autant un propos venant de certain pourquoi pas mais venant de toi je suis étonné mais bon ça m' a fait sourire.
Le truc c' est pas que je suis un mauvais payeur c' est juste qu' ils me facturaient des trucs dont je n' ai jamais demandé alors j' ai rien dis 1 fois, 2 fois ( enfin si j' ai appelé ils s' en branlaient ) la troisième j' ai tout bloqué en Banque et eux m' ont résilié en me demandant des mois ( 4 ) alors que ma ligne était inutilisable lol ! Bref pas légale quoi...
Je suis plutôt un très bon payeur même ! J' en chie mais je suis à jour dans tous... Sinon pour l' anecdocte 2 fois emmerdé avec un opérateur mobile 2 fois SFR... A un moment ça veut bien dire ce que ça veut dire surtout que je suis loin d' être le seul
Voilà le pourquoi du comment apres si tu es du genre à accepter la sodo sans broncher bah grand bien t' en fasse ( humour hein )
Quand à ma beuh je la paie au juste prix :-) Le jour où c' est mal servis je ne prends pas

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 22 oct. 2018 19:37

Baratte a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post T es juste un mauvais payeur .
Plus facile de payer ta beuh à ton dealer que ton opérateur.

T'as oublié " dans le parc où jouent des gosses " pour vraiment l'énerver .


Le pire c' est que c' est vrai ( 'fin jvais pas là moi ) mais en quoi ça devrait m' énerver ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 22 oct. 2018 20:01

toones a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post T es juste un mauvais payeur .
Plus facile de payer ta beuh à ton dealer que ton opérateur.

T'as oublié " dans le parc où jouent des gosses " pour vraiment l'énerver .


Le pire c' est que c' est vrai ( 'fin jvais pas là moi ) mais en quoi ça devrait m' énerver ?

Parce que parfois tu montes dans les tours ! Mais t'énerf' pas , toones !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 22 oct. 2018 20:16

En plus je connais quelqu'un au ministère de l'éducation nationale, l'an prochain à la fête des pères t'auras un pot de yaourt avec macaronis colorés et collés pour ranger tes crayons ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 22 oct. 2018 20:40

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
T'as oublié " dans le parc où jouent des gosses " pour vraiment l'énerver .


Le pire c' est que c' est vrai ( 'fin jvais pas là moi ) mais en quoi ça devrait m' énerver ?

Parce que parfois tu montes dans les tours ! Mais t'énerf' pas , toones !


Loul ta fait expres ou pas pour les tours ? Je monte tous les jours dans ma tour ^^ Sinon suis zen là

dodger a écrit :Source of the post En plus je connais quelqu'un au ministère de l'éducation nationale, l'an prochain à la fête des pères t'auras un pot de yaourt avec macaronis colorés et collés pour ranger tes crayons ! ;0)


Finit cette année je crois mais apres coup je m' en fou c' est sur l' instant que j' ai blasé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

En ligneMessageraymondbarh » mar. 23 oct. 2018 00:58

frandsen a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Un vieux couple de fdp... (cliquez sur l'image, c't'une video)
https://www.facebook.com/domesetminarets/videos/176130056662490/

Leelhosc sait ou aller avec zemmour.

Les enculés, en plus ils m'ont mis Johnny dans la tête putain :(
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, guinness, losc_vador, M@SH, raymondbarh, Xylophène et 60 invités