Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 4 févr. 2019 14:17

lenormal a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post J'ai même pas parlé d' Areola parce qu'hier, il a cueuilli des fraises sur un poirier.

Un attaquant qui trébuche, comme Traoré hier, ça peut arriver et ça ne fait pas une ligne dans les canards, mais quand ça arrive à un gardien, c'est un nullos.

Qu'est-ce que ça peut m'énerver, ce genre de considération, comme si, un but encaissé ne valait pas un but vendangé !!!

il a quand même eu 6

Messages : 4900
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 4 févr. 2019 14:26

lenormal a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post J'ai même pas parlé d' Areola parce qu'hier, il a cueuilli des fraises sur un poirier.

Un attaquant qui trébuche, comme Traoré hier, ça peut arriver et ça ne fait pas une ligne dans les canards, mais quand ça arrive à un gardien, c'est un nullos.

Qu'est-ce que ça peut m'énerver, ce genre de considération, comme si, un but encaissé ne valait pas un but vendangé !!!

C’est la dure ingratitude du poste de gardien tu connais bien ça Alain

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 4 févr. 2019 14:35

y a surtout que je n'ai pas regardé tout le match, juste une petit 1/4 d h celui du but lyonnais justement.ça explique les fraises.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9875

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 4 févr. 2019 14:56

Douailosc a écrit :Source of the post C’est la dure ingratitude du poste de gardien tu connais bien ça Alain

Oh là oui !!!

Mais ça m'a toujours énervé, la preuve dans ce qu'il m'est arrivé il y a fort longtemps : sur un ballon venant vers mes buts, je sors de ma surface pour le balancer en touche, car un adversaire va me presser, celui-ci voyant qu'il arrivera après moi s'arrête, alors, je ne balance pas en touche et je prends mon temps pour bien relancer au-dessus de la défense adverse, mon avant-centre, très cavaleur, récupère le ballon et marque, ce fut d'ailleurs ma seule passe décisive en tant que gardien.

Dans un cas comme celui-là, combien de personnes feront le reproche à cet adversaire de s'être arrêter ? ZÉRO !!!

Et pourtant, c'est bien lui le responsable N°1 de ce but encaissé... c'est la belle immunité des attaquants !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9875

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 4 févr. 2019 14:58

hélène29 a écrit :Source of the post il a quand même eu 6

6 en ayant fait une bévue qui amène la défaite, ça prouve qu'il a fait un très gros match, ce qui fut le cas d'ailleurs, mais ça m'a fait mal pour lui car il était, on fire, avant ce but !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9875

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 4 févr. 2019 20:28

Les notes de FF pour LOSC-OGCN [J. 23] :

4 : l'arbitre - M. Miguelgorry
5 :
6 : Bamba, Çelik, Fonte J., Ikoné, Koné, Leão, Maignan, Soumaoro, Xeka
7 : Mendès
8 : Pépé

La moyenne de l'équipe : 6.27 - meilleure moyenne de la saison (celle de Nice : 3.67)

La note du match : 15/20


PS : pour info - un petit article sur Pepe dans le FF de cette semaine, ça commence à la page 10 et ça finit à la 17 (mais il y a une page de pub comme même).
Modifié en dernier par lenormal le lun. 4 févr. 2019 20:41, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6699

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 4 févr. 2019 20:39

J'ai pas d'atomes crochus avec miguelgorry (comme avec beaucoup d'arbitres) ... mais 4! Le noteur est niçois ou tout club que le losc gêne (J'ai les noms)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12811

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 5 févr. 2019 00:35

Carrément ! mais qu'est-ce qu'il a fait cet arbitre ?

Messages : 269

index

Hors ligneMessageindep » mar. 5 févr. 2019 07:50

Il aurait dû ne pas mettre rouge à Lees Melou, voilà ce qu' ils veulent souligner avec le 4 .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 5 févr. 2019 08:59

lenormal a écrit :
hélène29 a écrit :Source of the post il a quand même eu 6

6 en ayant fait une bévue qui amène la défaite, ça prouve qu'il a fait un très gros match, ce qui fut le cas d'ailleurs, mais ça m'a fait mal pour lui car il était, on fire, avant ce but !

Tout à fait ! (Thierry)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9875

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 7 févr. 2019 00:29

Les notes de la team pour Rennes-Lille [1/8è de CdF] :

3 : Mendès
4 : Koné, Xeka - (l'entraîneur - C. Galtier)
5 : Bamba, Çelik, Dabila, Fonte J., Ikoné (l'arbitre - M. Lesage)
6 : Pépé
7 : Maignan

Moyenne de l'équipe : 4,90
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » jeu. 7 févr. 2019 00:36

C'est vrai que Mendès a déçu sur ce match. Par contre 4 à Koné c une blague, quelle incompétence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9875

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 7 févr. 2019 00:44

... 7 à Sarr !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 7 févr. 2019 13:08

lenormal a écrit :Source of the post ... 7 à Sarr !

Donc, ils ont mis 10 à Sépachié ? (Un truc dans le genre...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9875

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 7 févr. 2019 15:00

Non ! Il n'a pas joué assez longtemps (45' minimum) pour être noté !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » jeu. 7 févr. 2019 15:36

PO a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post ... 7 à Sarr !

Donc, ils ont mis 10 à Sépachié ? (Un truc dans le genre...)

Sarr a été catastrophique hier, notamment en première mi-temps , sous mes yeux, il perdait les ballons tout seul, (glissade, mauvais contrôle, ...) ... hilarant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » jeu. 7 févr. 2019 15:36

columbo a écrit :Source of the post C'est vrai que Mendès a déçu sur ce match. Par contre 4 à Koné c une blague, quelle incompétence.

Koné a été énorme !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7763

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 7 févr. 2019 16:26

hélène29 a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post C'est vrai que Mendès a déçu sur ce match. Par contre 4 à Koné c une blague, quelle incompétence.

Koné a été énorme !!


Meilleur lillois hier je pense, un roc ce gars là!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 7 févr. 2019 16:28

Et pourquoi La Équipe s'est fendue de notes pour Rennes-Lille et pas pour Sète-Lille ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9875

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 7 févr. 2019 16:54

Djeunzzz a écrit :Source of the post Et pourquoi La Équipe s'est fendue de notes pour Rennes-Lille et pas pour Sète-Lille ?

2 matchs d'hier ont été notés sur 3 (Vitré-Lyon Duchère est passé à l'as).

J'ai ma petite explication, qui vaut ce qu'elle vaut : les 2 matchs d'hier étaient télévisés (hors multiplex) et sur des TV connues, ce qui expliquerait la non notation de Sète-Lille !

Pour info : PSG vainqueur 3-0 (ap. prolong) a une moyenne de 4,3 et Villefranche de 6,2. Pour les entraîneurs, c'est encore pire : 4 pour celui du PSG contre 8 à son homologue.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Calamar, Der, dimitar, Galfer, Google [Bot], gros, losc_vador, MrK, Nicobungy, PapydeLil, steely dan, Vieuxsage, Xylophène et 36 invités