Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 13 févr. 2019 21:44

Je pense que la différence par rapport aux autres saisons c'est la stat suivante:

Sur les 7 derniers du classement,on a déjà joué 10 matchs sur les 14...pour 9 victoires et 1 nul.
Il fût un temps ou on perdait 1 fois sur 2.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 13 févr. 2019 22:11

Une victoire contre Montpellier avec plus de deux d'écart et nous avons la meilleure défense derrière le QSG;
Ils auront également autant de défaites que nous.
Si victoire il y a, Montpellier ne verra que nos falots.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 4856
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 13 févr. 2019 22:43

Lejo a écrit :Source of the post Une victoire contre Montpellier avec plus de deux d'écart et nous avons la meilleure défense derrière le QSG;
Ils auront également autant de défaites que nous.
Si victoire il y a, Montpellier ne verra que nos falots.

Victoire avec plus de 2 buts buts d’ecart et on a la meilleure défense hors qsg
comprends pas trop ta phrase qui n’a pas de sens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 13 févr. 2019 22:47

Douailosc a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post Une victoire contre Montpellier avec plus de deux d'écart et nous avons la meilleure défense derrière le QSG;
Ils auront également autant de défaites que nous.
Si victoire il y a, Montpellier ne verra que nos falots.

Victoire avec plus de 2 buts buts d’ecart et on a la meilleure défense hors qsg
comprends pas trop ta phrase qui n’a pas de sens


J’ai pas vérifier les chiffres mais si on gagne par 2 buts d’ecarts contre Montpellier leurs buts encaissés augmentent de 2 et ils doivent en avoir actuellement encaissé 1 de moins que nous... et s’ils etaient deuxième meilleure défense on leur prend la place..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 4856
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 13 févr. 2019 22:52

nicobrb a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post Une victoire contre Montpellier avec plus de deux d'écart et nous avons la meilleure défense derrière le QSG;
Ils auront également autant de défaites que nous.
Si victoire il y a, Montpellier ne verra que nos falots.

Victoire avec plus de 2 buts buts d’ecart et on a la meilleure défense hors qsg
comprends pas trop ta phrase qui n’a pas de sens


J’ai pas vérifier les chiffres mais si on gagne par 2 buts d’ecarts contre Montpellier leurs buts encaissés augmentent de 2 et ils doivent en avoir actuellement encaissé 1 de moins que nous... et s’ils etaient deuxième meilleure défense on leur prend la place..

Ok j’ai compris

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 14 févr. 2019 06:57

Douailosc a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post Une victoire contre Montpellier avec plus de deux d'écart et nous avons la meilleure défense derrière le QSG;
Ils auront également autant de défaites que nous.
Si victoire il y a, Montpellier ne verra que nos falots.

Victoire avec plus de 2 buts buts d’ecart et on a la meilleure défense hors qsg
comprends pas trop ta phrase qui n’a pas de sens

Ou peut-être le dernier mot :)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 14 févr. 2019 10:41

conférence de presse ce vendredi à 12h en présence de Çelik et Christophe Galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 14 févr. 2019 10:47

LOSC : Rafael Leão a les idées claires pour son avenir

Publié le : 13/02/2019 - 21 h 34 - Dernière modification : 13/02/2019 - 21 h 46


Longuement interrogé par Record, l'attaquant de Lille Rafael Leão a dévoilé les secrets de sa réussite cette saison, jurant pour l'instant fidélité aux Dogues.

Image
Rafael Leão n'a pas l'intention de quitter Lille de sitôt !

Avec 6 buts sur ses 7 derniers matches en Ligue 1, Rafael Leão (19 ans) commence doucement mais sûrement à se faire une place de choix à la pointe de l’attaque de Lille. Le jeune talent portugais, arrivé l’été dernier après avoir résilié son bail avec son club formateur le Sporting CP, s’est longuement confié ce mercredi dans les colonnes de Record, expliquant d’abord son choix de rejoindre les Dogues. « Je dois remercier Lille. C’est l’unique club qui s’est manifesté l’été dernier. Ils m’ont soutenu, je n’ai jamais tourné le dos au club. Malgré les difficultés, ils ont été sincères avec moi. J’ai toujours été tranquille », a-t-il lancé au quotidien sportif portugais avant de poursuivre.

« Ils m’ont montré le projet et m’ont dit les joueurs qu’ils allaient essayer de recruter. J’ai rapidement compris qu’ils allaient réussir à construire une équipe forte. J’ai fait mon choix. C’est le club qui s’est manifesté en tête et qui s’est préoccupé de tout ce qui s’était passé avant dans ma carrière », a-t-il raconté. L’international Espoirs lusitanien (3 sélections) savoure ses découvertes à Luchin. « J’ai toujours rêvé de jouer à l’étranger, je ne pensais simplement pas que cela arriverait si tôt. Je sens que je progresse, parce que j’ai aussi rencontré des personnes très importantes pour moi à Lille. Le fait qu’il y ait beaucoup de Portugais au club a beaucoup aidé à faciliter mon adaptation. J’ai dû faire de mon mieux et montrer ma valeur », a-t-il indiqué.

« À mon âge, je ne pense pas encore à aller dans les grands clubs »
Plusieurs personnes méritent les hommages du goleador. Ses nombreux compatriotes, évidemment, mais aussi son concurrent Loïc Rémy. « Outre les Portugais, il y a aussi Loïc Rémy, qui parle anglais. Il me pique, me pousse à devenir meilleur. Pour moi, c’est un conte de fées », a-t-il glissé, dévoilant ensuite la teneur de ses relations avec Christophe Galtier. « C’est une personne froide et directe, il ressemble à mon père, il est lui aussi exigeant. Tous les jours, il parle avec moi et me dit en face ce que je fais de mal, rarement ce que je fais de bien (rires). C’est une personne très importante pour moi. C’est un entraîneur très chambreur. Je sais que je suis un peu nonchalant, parfois trop... Il m’a fait comprendre que j’avais d’autres responsabilités », a-t-il expliqué. Comme un poisson dans l’eau dans les Hauts de France, le natif d’Almada ne pense donc pas encore à un départ.

« À mon âge, je ne pense pas encore à aller dans les grands clubs, je veux en revanche progresser pas à pas et grandir comme joueur. Dans un avenir proche, on a le temps de voir... Rester à Lille ces prochaines années ? Sans aucun doute. Je veux continuer à jouer. Un gamin comme moi, à 19 ans, ne progresse pas s’il ne joue pas. Même si tu as du talent, tu ne peux pas le montrer si tu ne joues pas », a-t-il lâché. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Rafael Leão veut poursuivre l’aventure au LOSC, sans se fixer d’objectif de buts à marquer d’ici la fin de l’exercice. « Sincèrement, non. Je veux continuer à faire une bonne saison. Ensuite, on verra. Personne ne sait ce que le futur nous réserve », a-t-il indiqué, ayant simplement la sélection A du Portugal dans un coin de sa tête. « C’est un challenge qu’ils m’ont fixé ici à Lille. Je veux suivre mon propre chemin, je sais que ma chance viendra peut-être. J’ai rejoint Lille pour être un joueur plus fort. Quand ma chance viendra, je serai prêt. Je vais continuer à travailler, ce n’est pas moi qui décide... », a-t-il conclu. Tout vient à point à qui sait attendre.

http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... nir_247744

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 14 févr. 2019 11:07

solid.snake a écrit :Plusieurs personnes méritent les hommages du goleador. Ses nombreux compatriotes, évidemment, mais aussi son concurrent Loïc Rémy. « Outre les Portugais, il y a aussi Loïc Rémy, qui parle anglais. Il me pique, me pousse à devenir meilleur. Pour moi, c’est un conte de fées », a-t-il glissé

Je ne sais plus à qui je parlais récemment de ce point que j'évoquais comme probable concernant la relation entre Leao et Rémy.

(Remember Kluivert, même si Rémy a encore bien plus à donner que Kluivert qui lui était réellement au terme de sa brillante carrière).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 14 févr. 2019 13:40

Rencontrer les bonnes personnes, ça aide aussi à se faire une carrière.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 14 févr. 2019 13:49

et c'est valable dans tous les métiers !

il faut croiser la bonne personne au bon moment !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 14 févr. 2019 13:56

Of course... on peut dire aussi, jouer le bon cheval !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 15 févr. 2019 15:08

Reinildo Mandava n'a toujours pas de titre de séjour. La recrue hivernale de Lille n'est donc toujours pas qualifiée pour affronter Montpellier, dimanche (15 heures).
La vie est belle!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 15 févr. 2019 15:17

putain soumaoro 4 matchs, alors qu'ici c'était l'unanimité ou presque pour dire qu'il ne devait pas avoir rouge. et l'appel n'est même pas suspensif. et galtier 3 matchs( 1 sursis) pour avoir eu le meme avis que nous. mais que fait la justice footballistique bordel.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 15 févr. 2019 15:43

james a écrit :Source of the post putain soumaoro 4 matchs, alors qu'ici c'était l'unanimité ou presque pour dire qu'il ne devait pas avoir rouge. et l'appel n'est même pas suspensif. et galtier 3 matchs( 1 sursis) pour avoir eu le meme avis que nous. mais que fait la justice footballistique bordel.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 15 févr. 2019 16:15

Çelik "Notre objectif ? Maintenir notre seconde place et nous qualifier pour la Champions League"
"Je me prépare à chaque entraînement, je revisionne également chaque match pour pouvoir viser toujours plus haut."
"En Turquie ? Je ne suis pas très connu même si cela commence légèrement, étant en sélection turque "
"Si l'on parle de moi, c'est que je travaille très bien. Je continue à bosser dur pour être encore plus performant."
"Quand je suis arrivé en France, c'était compliqué, surtout pour la langue. Mais le coach et mes équipiers m'ont aidé à m'intégrer facilement."
"C'est vraiment l'entente entre chaque joueur qui fait que nous en sommes là aujourd'hui au classement."
"Jouer avec Thiago Mendes est un vrai plaisir. On s'entend sur et en dehors du terrain. Il pallie à mes points négatifs et vice-versa. J'apprécie vraiment ce joueur."
"Le foot est un langage universel, en un regard, en une position, on se comprend sur le terrain."
"J'aime beaucoup ces entraînements ouverts au public. Surtout que le beau temps était présent ce matin ! "


Galtier "Montpellier a un match en retard face à Paris. C'est une équipe surprise, comme nous. Elle est en course pour l'Europe. Les confrontations directes sont toujours importantes. Si nous avions le bonheur de l'emporter, on éliminerait peut-être un concurrent."
"Montpellier est une équipe très structurée et difficile à manœuvrer. Elle possède d'ailleurs la deuxième meilleure défense du championnat."
"Le toit sera ouvert, il y aura du soleil. J'espère que les supporters viendront nombreux ce dimanche. C'est toujours mieux d'être soutenu par le plus de supporters possibles."
"Nous avons décidé d'ouvrir quelques séances à nos jeunes supporters pendant les vacances scolaires. Nous avons des joueurs qui veulent partager ces moments-là avec les supporters."
"LOSC MHSC fera affronter à mes yeux les deux meilleurs jeunes gardiens français. Mike Maignan réalise une saison sans faute, il est efficace, concentré, décisif."
"Çelik s'est très rapidement intégré. Il comprend bien le français. Il capte vite les choses. Lorsqu'on intervient sur lui pour corriger quelque chose, il est très réceptif et ne re-commet pas deux fois la même erreur."
"J'aurais préféré qu'on soit qualifié en coupe de France et qu'on reçoive Orléans. Si on avait eu le bonheur de se qualifier, ça n'aurait pas été une entrave à notre parcours en Ligue1Conforama. J'aurais été heureux d'enchaîner pour l'ensemble du groupe".
"On n'a pas eu de trou d'air pour l'instant en Ligue1 Conforama. L'effectif est assez bien équilibré, c'est dans ce sens-là que nous avons décidé de libérer edgar_ie qui est parti prendre du temps de jeu au FC Nantes. On est équilibré à tous les postes."
"Tout mon groupe est disponible ce dimanche sauf Adama Soumaoro suspendu et Reinildo Mandava, toujours pas qualifié."
"Beaucoup de joueurs ont été sollicités durant ce mercato d'hiver, plus qu'on pourrait le penser. Mais mes joueurs n'ont pas été perturbés, ils prennent beaucoup de plaisir à travailler ensemble."

C'est tout pour cette conférence de presse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 15 févr. 2019 16:47

Delort forfait, Aguilar et Skuletic incertains pour Lille

Ce dimanche après-midi (15 heures, Stade Pierre-Mauroy), le Montpellier Hérault Sport Club se rendra dans le nord de la France, pour défier le Lille OSC. Une affiche de la 25ème journée de Ligue 1 que ne disputera pas Andy Delort. L'attaquant pailladin a déclaré forfait pour un problème au pubis.


Ruben Aguilar (cheville) et Petar Skuletic (adducteurs) sont, quant à eux, incertains, a dévoilé Michel Der Zakarian, l'entraîneur héraultais, en conférence de presse ce vendredi en fin de matinée. Enfin, Yanis Ammour est aussi forfait, le jeune joueur étant en phase de reprise.

http://www.madeinpaillade.com/infos/art ... .html#flux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 15 févr. 2019 16:55

Good news pour Delort

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 15 févr. 2019 16:59

Curieux de voir le début de ce match et ce que va demander de faire Galtier contre cette équipe bien organisée avec une défense qui n’a pas la rapidité dans ses atouts...
A mon avis, il ne faudra pas arriver trop tard au stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 févr. 2019 17:16

Les décisions de la FFF sont applicables dès aujourd'hui ?
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MrK, T-Brawl et 23 invités