Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 15 mars 2019 22:57

A 1s près, y'avait péno et rouge pour Jemerson

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 15 mars 2019 22:58

OxiO a écrit :Source of the post Pareil que toi, 90% de nos contres coupés à la source par des fautes grossières, parfois sifflées, mais JAMAIS sanctionnées.
En 1ère mi-temps j'en suis venu à me demander si l'arbitre n'avait pas oublié ses biscottes au vestiaires tellement l'impunité monégasque était flagrante.


d'ailleurs on finit pas avec plus de carton que Monaco ? Ce qui serait tout de meme hallucinant.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 mars 2019 22:59

Ah oui tiens on a construit un stade où l' entretien est prise en charge par Eiffage alors c' est bien pour tout ce qui est en dehors de la pelouse... C' est plus possible de voir ça.
Va falloir trouver une solution ( doit bien y en avoir faut pas déconner )
On a toujours eu des billards que ce soit GJ ou au stadium TOUJOURS ...
Alors il n' y aurait pas moyen de revenir à une gestion du club à ce niveau parce que ( sauf si je me trompe ) Lille limite n' à rien à dire et subit ?
Galthier s' en plaint et pas gentillement j' imagine mal dire ça si c' est Lopez qui est inactif


Aller Gérard construit nous un stade privé un stade où ya juste que du foot

Messages : 621

index

Hors ligneMessageguia1010 » ven. 15 mars 2019 23:00

Faut juste m'expliquer le non pénalty, et le non carton jaune n°2 sur jemerson, avec...un re-corner derrière. Jamais vu ça.
Je passe sur les 40 secondes par six-metres de subasic...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » ven. 15 mars 2019 23:01

le gardien de monaco n'a pas touché la balle en dehors de la surface ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » ven. 15 mars 2019 23:03

Le Flaming Dogue du match Lille-Monaco est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 mars 2019 23:04

guia1010 a écrit :Source of the post Faut juste m'expliquer le non pénalty, et le non carton jaune n°2 sur jemerson, avec...un re-corner derrière. Jamais vu ça.
Je passe sur les 40 secondes par six-metres de subasic...


Moi je vais t' expliquer MON point de vue c' est simple en fait
Ce Ben Elaj est un enculé mauvais ça on le savait depuis un moment mais ce soir ce FDP juste avant fait déjà les gros yeux pour ensuite s' arranger de siffler AVANT que le corner ne soit tiré histoire de pouvoir sanctionner quand le ballon n' est pas en jeu...
La logique aurait été ( surtout qu' il avait déjà prévenu ) de laisser tirer le corner et ensuite siffler faute second jaune et péno
C' est cette action qui m' a fait poster mon interrogation sur l' intégrité de ces arbitres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 mars 2019 23:09

toones a écrit :Source of the post ...pour ensuite s' arranger de siffler AVANT que le corner ne soit tiré...

N'imp' ! Il se piège lui-même en sifflant trop tôt, mais il n'y a rien d'intentionnel.
Si il y avait complot, c'était bien plus simple de ne rien siffler du tout !
#StopLaParano
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » ven. 15 mars 2019 23:10

rihenskur a écrit :Source of the post En même temps ils ont bouffé la feuille de match en première mi-temps...

On la dévore même. Mais idem sur x matchs qu'on gagne avant. Qu'on tu loupes autant d'occasions paie ton addition. Des loupés indignes de joueurs pros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9603

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 15 mars 2019 23:13

Alors oui il y avait peut-être péno pour nous, alors oui il y avait peut-être pied haut sur le but (et encore Fonte fait deux erreurs coup sur coup pour moi) mais au final on méritait au mieux le nul sur ce match, mais quand on croque comme on a croqué, tu finis par le payer cher.

Ca fait chier de perdre ce soir mais il fallait bien que ça arrive à un moment donné. Monaco a été meilleur, il y a pas grand chose à dire la-dessus. Prions pour résister le plus longtemps possible à la 2e place, sinon 3e faute de mieux serait bien. Je pense pas qu'on finira hors du podium.

Même si l'arbitrage a pas été bon, c'est pas derrière ça qu'il faut se cacher.

En espérant que Montpellier et Paris nous filent un coup de pouce dimanche.

La trêve va faire du bien. Il faudra repartir avec 3 points de Nantes dans 15 jours.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 mars 2019 23:14

Djeunzzz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post ...pour ensuite s' arranger de siffler AVANT que le corner ne soit tiré...

N'imp' ! Il se piège lui-même en sifflant trop tôt, mais il n'y a rien d'intentionnel.
Si il y avait complot, c'était bien plus simple de ne rien siffler du tout !
#StopLaParano


C' est mon interprétation Djneuzzz j' ai jamais vu ça perso pareil pour le duel où Pépé (?) pareil honteux rarement vu ça aussi tu rajoutes à ça une nullité qu' on lui connait bah voilà
Enfin moi j' ai tres bien vu que Lille n' a pas été arbitré comme Monaco

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 15 mars 2019 23:19

Pas de carton pour Subasic sur la main hors surface ?
Pas d'expulsion pour Jemerson ?
Pas de carton pour Golovin et ses deux croches pieds en 10 secondes sur Pépé ?
Pas de péno sur Ikoné quand Glik lui passe le bras sur l'épaule ? Mais faute de Leao qui fait pareil en 2MT ?
Juste carton jaune pour le coup de coude de Sidibé dans le duel aérien contre Xeka ?

Sérieusement ?
Bien sur que ça a vendangé tout les décalages qu'Ikoné avait crée comme un grand, mais c'est rageant tout de meme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 mars 2019 23:31

toones a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post ...pour ensuite s' arranger de siffler AVANT que le corner ne soit tiré...

N'imp' ! Il se piège lui-même en sifflant trop tôt, mais il n'y a rien d'intentionnel.
Si il y avait complot, c'était bien plus simple de ne rien siffler du tout !
#StopLaParano


C' est mon interprétation Djneuzzz j' ai jamais vu ça perso pareil pour le duel où Pépé (?) pareil honteux rarement vu ça aussi tu rajoutes à ça une nullité qu' on lui connait bah voilà
Enfin moi j' ai tres bien vu que Lille n' a pas été arbitré comme Monaco

Bah non. C'est pas la 1ère fois qu'un arbitre siffle AVANT qu'un CPA soit tiré pour faire la police entre les 2 équipes. Le jeu est arrêté, y'a un corner à tirer, il ne peut pas le transformer en pénalty, il ne peut pas non plus mettre un 2ème jaune à Jemerson pour une faute "dans le jeu" qui est arrêté. Jemerson aurait mis un coup de boule à Pépé, il aurait traité l'arbitre de chauffeur routier, là oui, y'avait matière, et derrière on tirait normalement le corner...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 15 mars 2019 23:39

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
OxiO a écrit :Source of the post Pareil que toi, 90% de nos contres coupés à la source par des fautes grossières, parfois sifflées, mais JAMAIS sanctionnées.
En 1ère mi-temps j'en suis venu à me demander si l'arbitre n'avait pas oublié ses biscottes au vestiaires tellement l'impunité monégasque était flagrante.


d'ailleurs on finit pas avec plus de carton que Monaco ? Ce qui serait tout de meme hallucinant.


Bien sûr qu'on termine avec plus de jaunes que Monaco.
Nos joueurs se sont faits découpé pendant 97 min ...

biscotte29j.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 15 mars 2019 23:45

Hallucinant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8141

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 15 mars 2019 23:47

Sinon, on a joué combien de temps effectif des 4 minutes d'ADJ ? Au stade j'ai la sensation qu'on en joue même pas la moitié...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 mars 2019 23:54

Djeunzzz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
N'imp' ! Il se piège lui-même en sifflant trop tôt, mais il n'y a rien d'intentionnel.
Si il y avait complot, c'était bien plus simple de ne rien siffler du tout !
#StopLaParano


C' est mon interprétation Djneuzzz j' ai jamais vu ça perso pareil pour le duel où Pépé (?) pareil honteux rarement vu ça aussi tu rajoutes à ça une nullité qu' on lui connait bah voilà
Enfin moi j' ai tres bien vu que Lille n' a pas été arbitré comme Monaco

Bah non. C'est pas la 1ère fois qu'un arbitre siffle AVANT qu'un CPA soit tiré pour faire la police entre les 2 équipes. Le jeu est arrêté, y'a un corner à tirer, il ne peut pas le transformer en pénalty, il ne peut pas non plus mettre un 2ème jaune à Jemerson pour une faute "dans le jeu" qui est arrêté. Jemerson aurait mis un coup de boule à Pépé, il aurait traité l'arbitre de chauffeur routier, là oui, y'avait matière, et derrière on tirait normalement le corner...


Non il été déjà intervenu une premiere fois ( comme d' hab là pas de soucis limite ) mais ensuite siffle et... Il avait prévenu et aurait du laisser l' action se dérouler au sinon à chaque faute bah on fait les gros yeux... Nan 2 fois comme ça j' ai jamais vu On expulse bien des joueurs qui se tapent dans les vestiaires... Même une fois le coup de sifflet final.

Edit : José Fonte expulsé sur une touche pour un gros mot... Si ça c' est pas une belle enculade voulue non plus c' est quoi ? On pourrait faire une belle compile cette saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 mars 2019 23:56

toones a écrit :Source of the post On expulse bien des joueurs qui se tapent dans les vestiaires...

Voilà. C'est ce que j'explique plus haut, et ça n'a rien à voir avec le cas présent.
#JeSuisVasseur

Messages : 75

index

Hors ligneMessagewjeanju » ven. 15 mars 2019 23:57

Je comprends pas j'ai toujours cru que main du gardien en dehors de la surface c'est automatiquement rouge. J'ai rêvé ou je ne connais rien au foot ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 15 mars 2019 23:58

Soumaoro exclu direct en début de match et prend 4 matchs de suspension ... l'autre le méritait au moins autant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gazza8, Google [Bot], Med, milenko, nicolas, Rastabigoud, spidernam59, steely dan, thierryrabat, Tryphon, zaz et 28 invités