Bab
Messages : 14348

index

Hors ligneMessageBab » dim. 17 mars 2019 10:25

Rui a amené de l'envie mais hormis ça ça reste bien faible. Enfin je ne sais pas si intrinsèquement il est faible, mais en force de cohérence avec ses coéquipiers c'est 0. A se demander si les mecs s'entrainent ensembles où s'ils se découvrent juste.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 17 mars 2019 10:42

Bab a écrit :Source of the post Rui a amené de l'envie mais hormis ça ça reste bien faible. Enfin je ne sais pas si intrinsèquement il est faible, mais en force de cohérence avec ses coéquipiers c'est 0. A se demander si les mecs s'entrainent ensembles où s'ils se découvrent juste.

rui fonte est plutot milieu off , limite 9 1/2 par un avc pur et dur.En le faisant entrer Galtier montre qu'il ménage aussi les égos notamment celui du frangin.
Comme pour Gabriel il a fait une erreur de le titulariser , il avait déjà montré qu'il l 'avait apprécié en le titularisant alors que soum était dispo.
Celui ci en tant que cap devait retrouver sa place dès vendredi, c'est vraiment une erreur de ne l'avoir pas fait,
La fébrilité revenue de Gabriel vient peut être de cela.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » dim. 17 mars 2019 11:20

Je me demande quand même si l’arrivée de Rui n’était pas la condition pour que José signe. Bon il n’est que prêté mais ça peut être une façon de relancer sa carrière en étant dans la proximité avec le frangin. Vu le type de joueur, je n’ai pas bien compris à quoi servait son recrutement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 17 mars 2019 11:34

Je fais le pari qu'il ne marquera jamais un but en L1 avec le LOSC. Pourtant j'ai cru en M. Martin!
Pour moi, c'est un joueur inutile. Oui il met de l'énergie lors de ses entrées en jeu mais surtout pour faire des fautes. Combien de cartons jaunes pour un remplaçant?

Bab
Messages : 14348

index

Hors ligneMessageBab » dim. 17 mars 2019 11:36

En même temps il joue quasiment jamais. Des mecs qui ont fait une saison pleine sans mettre un but on en connait d'autre (Tallo), ou même une demi-saison vierge (Guirassy, Guillaume…).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 17 mars 2019 11:42

Oui mais je sentais que ces joueurs étaient des vrais attaquants et pouvaient marquer pas Rui, Vendredi il reçoit un magnifique centre dans la surface et dévisse complètement sa tête. C'est pas censé être son point fort le jeu de tête?

Je viens de vérifier (dans les stats PL), il n'a pris qu'un jaune pourtant j'aurais juré l'avoir déjà vu sanctionné avant vendredi !?

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » dim. 17 mars 2019 11:44

Bab a écrit :Source of the post En même temps il joue quasiment jamais. Des mecs qui ont fait une saison pleine sans mettre un but on en connait d'autre (Tallo), ou même une demi-saison vierge (Guirassy, Guillaume…).


Guirassy en 6 mois à marqué en coupe de la ligue
Guillaume est resté une année complète , ou je me trompe ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 17 mars 2019 12:31

Bab a écrit :Source of the post Rui a amené de l'envie mais hormis ça ça reste bien faible. Enfin je ne sais pas si intrinsèquement il est faible, mais en force de cohérence avec ses coéquipiers c'est 0. A se demander si les mecs s'entrainent ensembles où s'ils se découvrent juste.

Il sert à rien autant à son arrivée il montrait une envie et courait pour le pressing mais sinon...

Bab a écrit :Source of the post En même temps il joue quasiment jamais. Des mecs qui ont fait une saison pleine sans mettre un but on en connait d'autre (Tallo), ou même une demi-saison vierge (Guirassy, Guillaume…).


Il y a peut être une raison. Je pense que c' est un "geste" envers José son frere ne jouait pas à Fulham mais c' est pareil chez nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20789

index

Hors ligneMessagePO » dim. 17 mars 2019 12:39

Si la condition pour avoir José Fonte, c'était de prendre le petit frère. Good deal !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 17 mars 2019 13:46

Bah oui mais faut pas qu' il joue
Jdis ça et si ça tombe le mec va nous marquer le but décisif pour la LDC
Un peu comme Fauvergue

Bab
Messages : 14348

index

Hors ligneMessageBab » dim. 17 mars 2019 15:22

Ouais enfin la saison pro on est pas obligé de le reprendre. Il est arrivé en toute fin de mercato donc bon c’etait un cadeau pour Jose mais Fonte jouait deja depuis plus d’un mois au losc.

Messages : 621

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 17 mars 2019 20:52

Merci au "Temps Additionnel" du Canal Football Club de nous avoir remontré l'énorme pied haut du buteur monégasque! Je ne l'avais pas vu au stade...

Messages : 3457

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 17 mars 2019 21:23

Jose Fonte n'a pas mis sa tête vers le ballon pour éviter le pied ou parce qu'il ne s'attendait pas à un pied si haut, sinon il aurait pu aller vers le pied quitte à le prendre dans la tronche, et s'écrouler en criant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12840

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 18 mars 2019 01:51

Pas assez vicelard le José. S'il s'écroule en se tenant le pif c'est coup franc pour Lille, jaune pour Vinitius et match nul au final !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 18 mars 2019 07:13

Zappa a écrit :Source of the post Pas assez vicelard le José. S'il s'écroule en se tenant le pif c'est coup franc pour Lille, jaune pour Vinitius et match nul au final !


T’as oublié la VAR,avec ton scėnario c’est but pour Monaco quand même et jaune pour José pour simulation.Il me semble qu’il a eu un carton jaune déjà sur cette action,ça faisait rouge et victoire pour Monaco au final.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 18 mars 2019 09:33

Rui Fonte est le remplaçant de Benzia, c'est un transfert de dernière minute.
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un lien entre son prêt et l'arrivé de José Fonte 1 mois avant. C'est conjoncturel surtout !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9912

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 18 mars 2019 10:59

PO a écrit :Source of the post Il y a des gens ici qui pensent que Lyon et Marseille ne vont perdre aucun match d'ici la fin du championnat ?

Surtout qu'ils se rencontreront !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14509

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 18 mars 2019 10:59

La LFP trouvera bien un stratagème pour qu'ils marquent 3 pts tous les 2.

#complot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3798

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 18 mars 2019 11:01

Le manque de "banc" du LOSC a été criard sur ce match.

Quand ta meilleure "cartouche" offensive c'est Araujo tu peux pas faire grand chose quand tu coaches.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 18 mars 2019 11:06

Carine a écrit :Source of the post Le manque de "banc" du LOSC a été criard sur ce match.

Quand ta meilleure "cartouche" offensive c'est Araujo tu peux pas faire grand chose quand tu coaches.



Bamba est pas bon depuis 2019 surtout.
Et Ikoné inefficace...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Google [Bot], Namtok, Nekfra, spidernam59, Tish et 13 invités