Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » dim. 17 mars 2019 12:36

@james : Je ne vais te répondre et te dire ce que je pense sur le fond de tes propos, vu que je fais un vrai blocage sur le fait de m'en prendre à une personne âgée.
En toute rigueur intellectuelle, et vu qu'on est sur un forum de foot, je devais être capable de m'en abstraire, mais mon éducation m'en empêche. A chaque fois j'essaye, mais au final j'efface mon post. C'est comme ça.

Tu as une position de sympathique patriarche supporter du LOSC, depuis des temps où même nous quinquagénaires, n'étions même pas nés, qui te protège sur le fond comme sur la forme. Profites-en, je m'abstiendrai à l'avenir de te répondre, comme ça tu pourras poster en toute tranquillité et recevoir des encouragements de tes fans.

Bon dimanche et "Chacun sa merde" (James, 17/03/19, passionLOSC)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 17 mars 2019 12:40

james a écrit :Source of the post si les casseurs sont des jeunes qui voient les prix pratiqués par ces commerces, où ils ne peuvent que lecher la vitrine, on peut comprendre une partie de leur colère.
On leur montre un paradis où il leur sera, leur vie durant, impossible de mettre la pointe de leur chaussure.


Depuis la nuit des temps il y a des differences de pouvoir d'achat..
Alors oui j'ai la chance de ne pas devoir compter pour manger, mais malgré tout il y aura forcement toujours des choses que je ne pourrai jamais m'offrir..
Comment pourrait on croire en un monde ou toutes les personnes auraient acces aux mêmes choses?

Est on obligé d'avoir des fringues de marques , le dernier iPhone , une voiture puissante toute option et tant d'autres choses?
Les gilets jaunes me répondront, et pourquoi on pourrait pas?
Bah oui mais des fois quand on veut se faire plaisir, il faut faire des sacrifices....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 17 mars 2019 12:46

guinness a écrit :Source of the post de source sure: la police a ordre de titiller les GJ pour les claquer en garde à vue 48h pour le moindre fait et geste (outrage, rébellion...) pour les décourager.... je parle pour la province.
Apres les soucis dans les quartiers "sensibles", il ne faut surtout pas aller les provoquer, Rester bien au chaud au commissariat

:-D

Je confirme ... pas la même source vu que je ne connais pas guiness . Un bleu et un commandant .

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 17 mars 2019 12:49

PO a écrit :Source of the post
james a écrit :les commerçants ne sont pas a plaindre, chacun sa merde, mais contrairement aux cochons de payants ils ne sont obligés à rien, tandis qu'en bout de course les retraités en autres sont obligés à tout ( on bloque nos recettes et augmentent nos dépenses sans pouvoir y échapper).
Le commerçant lui peut redevenir un cochon de payant il est libre au moins de cela.
Mais en attendant il reste libre de majorer ses prix, et tant pis s'il n'arrive plus à vendre.


james a écrit :Source of the post si les casseurs sont des jeunes qui voient les prix pratiqués par ces commerces, où ils ne peuvent que lecher la vitrine, on peut comprendre une partie de leur colère.
On leur montre un paradis où il leur sera, leur vie durant, impossible de mettre la pointe de leur chaussure. Pour ceux qui ne comprennent pas l'esprit gilets jaune, ben c est la révolte de ceux qui ont emprunté( revolving inside) pour essayer de profiter de ce paradis des riches qu'on leur montre.
Et l'augmentation des taxes pour ceci ou pour cela les empechent de rembourser cet endettement et les met dans la merde bancaire qui se graisse bien la dessus.

Où je découvre qu'on peut être anarchiste et voter pour Fillon...

Nul besoin d'aller trop loin dans l'analyse, tout est dit dès la 2ème phrase.


PS : Pensée pour toutes les vendeuses Smicardes des magasins qui vont perdre leur emploi à cause de ces manifestations qui n'ont plus aucun sens depuis les 6-7 premiers épisodes. Mais ça n'est pas grave. "Chacun sa merde" (Sic), n'est-ce pas ?

Démagogie quand tu nous tiens ... en vieillissant tu perds en talent . Tu te serais salement embourgeoisé que ça n'étonnerait plus grand monde .

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 17 mars 2019 12:52

PO a écrit :Source of the post @james : Je ne vais te répondre et te dire ce que je pense sur le fond de tes propos, vu que je fais un vrai blocage sur le fait de m'en prendre à une personne âgée.
En toute rigueur intellectuelle, et vu qu'on est sur un forum de foot, je devais être capable de m'en abstraire, mais mon éducation m'en empêche. A chaque fois j'essaye, mais au final j'efface mon post. C'est comme ça.

Tu as une position de sympathique patriarche supporter du LOSC, depuis des temps où même nous quinquagénaires, n'étions même pas nés, qui te protège sur le fond comme sur la forme. Profites-en, je m'abstiendrai à l'avenir de te répondre, comme ça tu pourras poster en toute tranquillité et recevoir des encouragements de tes fans.

Bon dimanche et "Chacun sa merde" (James, 17/03/19, passionLOSC)

Et ça , c'est pratiquement du " T'as raison vieux schnock , on va dire comme toi , mais moi j'm'en cale , j'suis peinard , je bouffe bien , mes mômes aussi et je n'ai plus mes parents qui donc ne se plaignent pas " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6980

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 17 mars 2019 12:57

Moi ce que je vois:

Des mongols brulent et détruisent
La police laisse faire
Les medias, les rezosocio ne parlent que de ca
La loi pacte est votée en loucedé, sans qu'il y ait eu de debat ou de vraie pédagogie sur le sujet et personne n'en parle.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 17 mars 2019 13:33

pourquoi la police n'utilise pas des paintball pour reperer les casseurs

Messages : 1738

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 17 mars 2019 13:34

Et sinon macron etait tranquil au ski alors que ca fait des mois que la france est en crise.. la vie est belle!
Oui les macronistes, je sais il peut quand même vivre, ca reste un etre humain, il va quand même pas passer sa vie a trouver des solutions pour son peuple non plus!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 17 mars 2019 15:27

piaire-entouane a écrit :Et sinon macron etait tranquil au ski alors que ca fait des mois que la france est en crise.. la vie est belle!
Oui les macronistes, je sais il peut quand même vivre, ca reste un etre humain, il va quand même pas passer sa vie a trouver des solutions pour son peuple non plus!

Tu prends jamais de vacances toi ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » dim. 17 mars 2019 15:34

Baratte a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post @james : Je ne vais te répondre et te dire ce que je pense sur le fond de tes propos, vu que je fais un vrai blocage sur le fait de m'en prendre à une personne âgée.
En toute rigueur intellectuelle, et vu qu'on est sur un forum de foot, je devais être capable de m'en abstraire, mais mon éducation m'en empêche. A chaque fois j'essaye, mais au final j'efface mon post. C'est comme ça.

Tu as une position de sympathique patriarche supporter du LOSC, depuis des temps où même nous quinquagénaires, n'étions même pas nés, qui te protège sur le fond comme sur la forme. Profites-en, je m'abstiendrai à l'avenir de te répondre, comme ça tu pourras poster en toute tranquillité et recevoir des encouragements de tes fans.

Bon dimanche et "Chacun sa merde" (James, 17/03/19, passionLOSC)

Et ça , c'est pratiquement du " T'as raison vieux schnock , on va dire comme toi , mais moi j'm'en cale , j'suis peinard , je bouffe bien , mes mômes aussi et je n'ai plus mes parents qui donc ne se plaignent pas " .

Qu'est-ce qui te fait croire que tu peux évoquer la mémoire de mes parents dans un de tes posts ? C'est un procédé dégueulasse.

La contradiction, les postures, le jeu outrancier des forum et son verbiage provocateur n'excusent pas tout, et surtout pas ça. Ceci sera le dernier post à travers lequel je m'adresse à toi, quel que soit le sujet. Je n'ai plus rien à te dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 17 mars 2019 15:40

Les kiosques à journaux qui crament, certainement des gilets jaunes qui n'ont pas les moyens de se payer l'Équipe ou Pélerin Magazine !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 17 mars 2019 15:42

james est content, une riche et nantie 'kiosquière' est au chomdu depuis hier...(JT de F2)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 17 mars 2019 15:50

on ne peut jamais se satisfaire de la misère des autres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 17 mars 2019 15:53

C'est pas grave ! Elle pourra se rattraper en vendant des Télé Z à 15€... Salops de commerçants, va !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 17 mars 2019 16:14

lucdelil a écrit :Source of the post james est content, une riche et nantie 'kiosquière' est au chomdu depuis hier...(JT de F2)

« Chacun sa merde » crew.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6980

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 17 mars 2019 16:21

C’est un forum de foot, faut pas s’attendre à lire du tocqueville
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 17 mars 2019 16:24

jem59 a écrit :on ne peut jamais se satisfaire de la misère des autres

De la misère non.
Mais la comparaison avec les autres est une base du sentiment de bien-être et de satisfaction de l'être humain.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 17 mars 2019 16:28

PO a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post @james : Je ne vais te répondre et te dire ce que je pense sur le fond de tes propos, vu que je fais un vrai blocage sur le fait de m'en prendre à une personne âgée.
En toute rigueur intellectuelle, et vu qu'on est sur un forum de foot, je devais être capable de m'en abstraire, mais mon éducation m'en empêche. A chaque fois j'essaye, mais au final j'efface mon post. C'est comme ça.

Tu as une position de sympathique patriarche supporter du LOSC, depuis des temps où même nous quinquagénaires, n'étions même pas nés, qui te protège sur le fond comme sur la forme. Profites-en, je m'abstiendrai à l'avenir de te répondre, comme ça tu pourras poster en toute tranquillité et recevoir des encouragements de tes fans.

Bon dimanche et "Chacun sa merde" (James, 17/03/19, passionLOSC)

Et ça , c'est pratiquement du " T'as raison vieux schnock , on va dire comme toi , mais moi j'm'en cale , j'suis peinard , je bouffe bien , mes mômes aussi et je n'ai plus mes parents qui donc ne se plaignent pas " .

Qu'est-ce qui te fait croire que tu peux évoquer la mémoire de mes parents dans un de tes posts ? C'est un procédé dégueulasse.

La contradiction, les postures, le jeu outrancier des forum et son verbiage provocateur n'excusent pas tout, et surtout pas ça. Ceci sera le dernier post à travers lequel je m'adresse à toi, quel que soit le sujet. Je n'ai plus rien à te dire.

Re-lis tes posts précédents et le ton méprisant que tu emploies pour t'adresser à james !
On dirait maqueron qui s'adresse aux français .
'fin lui aussi , il faudrait qu'on le vénère alors arrête ton p'tit sketch de l'outragé .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 17 mars 2019 16:46

james a écrit :Source of the post il y a une vidéo d'un crs qui se sert dans les magasins de plusieurs maillots du psg et les mettre dans son sac à dos.
Un copain intervient mais pour se saisir du téléphone pas pour arreter son copain de se servir.
en direct on voyait les mecs dévaliser, et des flics rester les bras croisées sans intervenir

Info LCI ? Validée par Mazerole ?

Complément d'enquête...
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 17 mars 2019 17:21

lucdelil a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post En lisant Baratte, je propose que tous les flics restent chez eux la semaine prochaine. Aucune présence policière lors des manifs des GJ.
on va rire....les commerçants aussi.
les commerçants ne sont pas a plaindre, chacun sa merde, mais contrairement aux cochons de payants ils ne sont obligés à rien, tandis qu'en bout de course les retraités en autres sont obligés à tout ( on bloque nos recettes et augmentent nos dépenses sans pouvoir y échapper).
Le commerçant lui peut redevenir un cochon de payant il est libre au moins de cela.
Mais en attendant il reste libre de majorer ses prix, et tant pis s'il n'arrive plus à vendre.



Comment peut on écrire des conneries pareilles.
Je mets ça sur le compte de la vieillesse, circonstance atténuante.

Au passage t ira acheter ta bonne baguette chez Leclerc et ça sera bien fait pour ra gueule
tu avais trouve le blocage des marges des années 70 intéressant autrefois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Google [Bot], jake the dog, MrK, Patrick2004, PLE et 46 invités