Avatar de l’utilisateur
Messages : 8140

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 15 avr. 2019 14:20

1 nul sur les deux prochains matchs et on est certain d'être encore 2ème après le match contre Lyon.
Si on ne perd pas là-bas, c'est quasiment dans la poche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25322
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 15 avr. 2019 14:24

Moi je pense qu'à J35, on sera à +10 par rapport à l'OL, et donc officiellement 2ème.
Même pas on aura besoin de l'OM...
#JeSuisVasseur

Messages : 4907
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 15 avr. 2019 14:52

Fouilloux a écrit :Source of the post Personne pour mettre un commentaire dépressif, genre :
Un faible Losc qui ne l'emporte devant une équipe réserve du PSG, que grâce à un arbitrage tout en sa faveur. Le retour de manivelle sera dur à Toulouse, avec un Losc en tongs qui s'y voit déjà, et qui aura peut être la possibilité de jouer un tour préliminaire en UEFA.

Voilà, c'est fait.
On peut continuer à se réjouir.

Le petit Columbo est demandé à l'accueil

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20809

index

Hors ligneMessagePO » lun. 15 avr. 2019 15:08

lenormal a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Koné 5 !? :o il a été monstrueux hier soir impassable et au four et au moulin 5 c' est scandaleux ou les Parisiens ont la défaite amère

Koné a été l' un des meilleurs Lillois
Remy a été bien meilleur en seconde et donne un caviar à Bamba ( balle piquée au dessus )
On sait donc qu' il en est encore capable


Le jugement de la team concernant la note de Y. Koné :

L'ÉQUIPE a écrit :Le latéral gauche lillois a été régulièrement pris dans son dos et s'est montré en difficulté dans les duels en début de rencontre. Le Malien a mieux terminé la rencontre en apportant son soutien offensif.

D'un autre côté quand tu as Meunier/Alvès/M'Bappé qui convoitent ta zone de jeu, et que ton ailier (Jo Bamba) n'est pas connu pour son abnégation défensive, tu sais que tu vas passer une soirée difficile.

Sur les 10-15 premières mn, quand Paris était encore en situation de possession à 1-1, ça passait beaucoup de son côté (1 but validé + 2 buts refusés), mais il a serré les dents, et a réussi à limiter la casse. Il ne cesse de progresser depuis qu'il a remplacé Ballo-Touré.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 15 avr. 2019 15:28

Douailosc a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Personne pour mettre un commentaire dépressif, genre :
Un faible Losc qui ne l'emporte devant une équipe réserve du PSG, que grâce à un arbitrage tout en sa faveur. Le retour de manivelle sera dur à Toulouse, avec un Losc en tongs qui s'y voit déjà, et qui aura peut être la possibilité de jouer un tour préliminaire en UEFA.

Voilà, c'est fait.
On peut continuer à se réjouir.

Le petit Columbo est demandé à l'accueil



il est ou kiko fabrice et autres ? en changeant chaque fois de pseudo et en prenant celui de columbo il devait savoir qu'il se ferait remarquer surtout pour ..ses impers

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2399

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 15 avr. 2019 15:36

PO a écrit :
lenormal a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Koné 5 !? :o il a été monstrueux hier soir impassable et au four et au moulin 5 c' est scandaleux ou les Parisiens ont la défaite amère

Koné a été l' un des meilleurs Lillois
Remy a été bien meilleur en seconde et donne un caviar à Bamba ( balle piquée au dessus )
On sait donc qu' il en est encore capable


Le jugement de la team concernant la note de Y. Koné :

L'ÉQUIPE a écrit :Le latéral gauche lillois a été régulièrement pris dans son dos et s'est montré en difficulté dans les duels en début de rencontre. Le Malien a mieux terminé la rencontre en apportant son soutien offensif.

D'un autre côté quand tu as Meunier/Alvès/M'Bappé qui convoitent ta zone de jeu, et que ton ailier (Jo Bamba) n'est pas connu pour son abnégation défensive, tu sais que tu vas passer une soirée difficile.

Sur les 10-15 premières mn, quand Paris était encore en situation de possession à 1-1, ça passait beaucoup de son côté (1 but validé + 2 buts refusés), mais il a serré les dents, et a réussi à limiter la casse. Il ne cesse de progresser depuis qu'il a remplacé Ballo-Touré.


Koné est un joueur assez explosif et qui n'hésite pas à aller au tampon... beaucoup plus que ne le faisait Ballot-Touré.
M'bappé et Alves c'est du très haut niveau. Il a surtout été pris dans le dos par M'bappé en début de match mais qui ne l'est pas. Il s'est bien démerdé et a bien été soutenu par Fonté qui lui parlait souvent.
La note de l'équipe est assez sévère et reflète surtout sa première mi-temps.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 15 avr. 2019 15:47

Vince a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Personne pour mettre un commentaire dépressif, genre :
Un faible Losc qui ne l'emporte devant une équipe réserve du PSG, que grâce à un arbitrage tout en sa faveur. Le retour de manivelle sera dur à Toulouse, avec un Losc en tongs qui s'y voit déjà, et qui aura peut être la possibilité de jouer un tour préliminaire en UEFA.

Voilà, c'est fait.
On peut continuer à se réjouir.

Le petit Columbo est demandé à l'accueil



il est ou kiko fabrice et autres ? en changeant chaque fois de pseudo et en prenant celui de columbo il devait savoir qu'il se ferait remarquer surtout pour ..ses impers
il mettait toujours le même l'inspecteur.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 15 avr. 2019 16:12

lenormal a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Koné 5 !? :o il a été monstrueux hier soir impassable et au four et au moulin 5 c' est scandaleux ou les Parisiens ont la défaite amère

Koné a été l' un des meilleurs Lillois
Remy a été bien meilleur en seconde et donne un caviar à Bamba ( balle piquée au dessus )
On sait donc qu' il en est encore capable


Le jugement de la team concernant la note de Y. Koné :

L'ÉQUIPE a écrit :Le latéral gauche lillois a été régulièrement pris dans son dos et s'est montré en difficulté dans les duels en début de rencontre. Le Malien a mieux terminé la rencontre en apportant son soutien offensif.


Le premier 1/4 h comme toute l' équipe ensuite il a été monstrueux ils sont malhonnête
Djeunzzz a écrit :Source of the post Moi je pense qu'à J35, on sera à +10 par rapport à l'OL, et donc officiellement 2ème.
Même pas on aura besoin de l'OM...


Je l' ai dis et répété le match à Lyon on en aura rien à foutre et si on pouvait les dérouiller ça ne serait que du bonheur
Il faut honorer notre titre de champion hein quoi ? Bah oué on est champion pour moi du moins c' est le visage qu' affiche notre LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9759

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 15 avr. 2019 16:20

C'est qui le champion d'Angleterre du coup? Bournemouth? Porstmouth? Leeds?

Je suis sur que le plus petit budget de L1 doit se sentir champion du plus petit budget si on part là dessus.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 15 avr. 2019 16:23

Bah en Angleterre il y a 6/7 gros club
En France le PSG est seul au monde et donc à pars alors oui symboliquement le second peut se considérer champion des clubs normaux
Au fait victoire de Lille ce soir lolilol
A partir de là ne ramène pas ta science STP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25322
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 15 avr. 2019 16:23

toones a écrit :Source of the post Je l' ai dis et répété le match à Lyon on en aura rien à foutre

Nan, moi je dis qu'on aura + 10 à l'issue de J35.
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 15 avr. 2019 16:30

Malébolgia a écrit :Source of the post C'est qui le champion d'Angleterre du coup? Bournemouth? Porstmouth? Leeds?

Je suis sur que le plus petit budget de L1 doit se sentir champion du plus petit budget si on part là dessus.
le dernier du classement d 'Angleterre a plus de pognon tv que le premier en France et ce malgré l'augmentation à venir
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25322
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 15 avr. 2019 17:11

lenormal a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Y a le match en retard contre Nantes avant, il ne sera pas suspendu pour la finale.

Faux !

La commission se réunit mercredi et il sera suspendu 1 match à compter du mardi 23 avril à 00 h 00, il sera donc privé de la finale.

J'ai tout faux...
Verratti suspendu contre Nantes !

Donc, les cartons d'hier de Verratti et Bernat comptent pour du beurre ou la LFP va se pencher sur le sujet ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10854

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 15 avr. 2019 17:14

Hier soir, on a sans aucun doute assisté à la victoire la plus marquante de toute l'histoire du LOSC.
Tout était plus que parfait.

PS: on met Maignan en face, à la place du gardien amateur qui jouait au PSG, pas sur qu'on en mette 5. Bon avec le vieux rital on en mettait 8.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25322
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 15 avr. 2019 17:33

On ne va pas parler beaucoup de Lille au Late Football Club...


https://twitter.com/LateFootClub/status/1117802413145120768
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10854

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 15 avr. 2019 17:38

Encore une de ces émissions de m...
Je ne savais même pas que ça existait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25322
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 15 avr. 2019 17:44

eljano a écrit :Source of the post Je ne savais même pas que ça existait.

Comment peux-tu donc estimer qu'il s'agisse d'une émission de m... ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10854

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 15 avr. 2019 17:45

Djeunzzz a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Je ne savais même pas que ça existait.

Comment peux-tu donc estimer qu'il s'agisse d'une émission de m... ?

Ben d'après ton c/c...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25322
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 15 avr. 2019 17:51

Un jugement Sommaire, donc.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10854

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 15 avr. 2019 17:55

PO a écrit :Tout ça, c'est la comédia del futchebol. Les simagrées des joueurs qui célèbrent leurs buts sont toujours insupportables pour l'équipe adverse. Pas sûr que le gimmick de Pépé quand il score soit apprécié de nos adversaires.

Enfin bref, je parlais juste football. C'était la première fois que je le voyais en live, et j'ai vu un garçon qui sur quelques pas est capable de casser les reins de chacun de nos défenseurs. Il transpire d'aisance, de puissance, de vélocité.

En outre, son placement, ses appels, sont remarquables. Autre point, son jeu en déviation est un véritable poison. Au moins 3 voire 4 fois, il nous gratifié d'un genre de talonnade à la "Madjer", en venant à la rencontre du ballon pour la passer à un de ses partenaires qui partait dans la profondeur dans son dos. C'est un geste travaillé et maîtrisé.


Tout-à-fait.
On peut aussi ajouter que le gars est manifestement le leader du groupe.
Quand on voit comment il a calmé Verratti qui doit avoir 10 ans de plus que lui...
Il a 20 ans et c'est déjà un mec totalement mature.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, benosc, Djeunzzz, dodger, FEEJ, Google [Bot], Med, Nicobungy, Rastabigoud, Ursulet et 30 invités