Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 17 avr. 2019 12:55

dodger a écrit :Source of the post En parlant de Xeka, ce serait bien qu'il apprenne à être moins rugueux lorsqu'il est dépassé. C'est le joueur le plus averti de L1.


d'un autre côté, il s'engage plus que quiconque et il en faut dans une équipe. S'il ne le faisait pas on le lui reprocherait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 17 avr. 2019 13:03

bredt a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post En parlant de Xeka, ce serait bien qu'il apprenne à être moins rugueux lorsqu'il est dépassé. C'est le joueur le plus averti de L1.


d'un autre côté, il s'engage plus que quiconque et il en faut dans une équipe. S'il ne le faisait pas on le lui reprocherait.

Certes mais je préférerais qu'il soit moins souvent dépassé, il n'aurait pas à compenser à la brutale.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 17 avr. 2019 13:07

dodger a écrit :
bredt a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post En parlant de Xeka, ce serait bien qu'il apprenne à être moins rugueux lorsqu'il est dépassé. C'est le joueur le plus averti de L1.


d'un autre côté, il s'engage plus que quiconque et il en faut dans une équipe. S'il ne le faisait pas on le lui reprocherait.

Certes mais je préférerais qu'il soit moins souvent dépassé, il n'aurait pas à compenser à la brutale.

C’était son gros défaut sur ses 6 premiers mois. Ce qui en faisait un joueur médiocre pour la ligue 1.

À Dijon il a augmenté son volume de jeu - ce qui nous a fait un bien fou. Si il prend un peu plus de caisse - sans doute aura-t-il moins de cartons.

Bon de toute façon notre système de jeu et le boulot défensif de nos attaquants fait aussi quil est pas mal dépassé.

Messages : 4896
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 17 avr. 2019 14:01

Je viens de voir en replay le CFC après match sérieux Tuchel il a une case en moins ou quoi, à moins qu’il ait pris des stups, il est complètement existé franchement bizarre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 17 avr. 2019 15:29

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
dodger a écrit :
bredt a écrit :Source of the post

d'un autre côté, il s'engage plus que quiconque et il en faut dans une équipe. S'il ne le faisait pas on le lui reprocherait.

Certes mais je préférerais qu'il soit moins souvent dépassé, il n'aurait pas à compenser à la brutale.

C’était son gros défaut sur ses 6 premiers mois. Ce qui en faisait un joueur médiocre pour la ligue 1.

À Dijon il a augmenté son volume de jeu - ce qui nous a fait un bien fou. Si il prend un peu plus de caisse - sans doute aura-t-il moins de cartons.

Bon de toute façon notre système de jeu et le boulot défensif de nos attaquants fait aussi quil est pas mal dépassé.
spabanal que vitakic dise qu'il faut être moins brutal, cépalui qui découpait c.ronaldo?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 17 avr. 2019 15:57

james a écrit :
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Certes mais je préférerais qu'il soit moins souvent dépassé, il n'aurait pas à compenser à la brutale.

C’était son gros défaut sur ses 6 premiers mois. Ce qui en faisait un joueur médiocre pour la ligue 1.

À Dijon il a augmenté son volume de jeu - ce qui nous a fait un bien fou. Si il prend un peu plus de caisse - sans doute aura-t-il moins de cartons.

Bon de toute façon notre système de jeu et le boulot défensif de nos attaquants fait aussi quil est pas mal dépassé.
spabanal que vitakic dise qu'il faut être moins brutal, cépalui qui découpait c.ronaldo?


Je disais être dépassé par son adversaire - pas le decouper.
On peut être à la fois bien placé pour intervenir et découper son vis-à-vis

Messages : 58

index

Hors ligneMessageDDEB » mer. 17 avr. 2019 16:27

Bonjour.

C'est l'anniversaire de Monsieur Benoît Bastien.

36 ans aujourd'hui le 17 avril.

Envoyer tous les voeux d'anniversaire. :o)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 18 avr. 2019 16:06

Douailosc a écrit :Source of the post Je viens de voir en replay le CFC après match sérieux Tuchel il a une case en moins ou quoi, à moins qu’il ait pris des stups, il est complètement existé franchement bizarre.


Une réaction à la cocaïne le pire c' est que je me suis posé aussi la question
Tu avais l' impression que c' était un gamin dans le fond de la classe qui n' a envie de rien et s' endort sur son coude
Il y a quand même une tenue à avoir face caméra non ? là le mec se croit dans son salon et son disque en boucle est surréaliste
Le match d' hier vient à me demander si les joueurs ne l' auraient pas laché et qu' il partira en fin de saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 18 avr. 2019 16:36

Ses joueurs ne l'ont pas lâché car ils étaient tous suspendus ou blessés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 18 avr. 2019 16:38

Autant de blessés ds une équipe c'est forcément un truc anormal !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 18 avr. 2019 16:46


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 18 avr. 2019 16:48

Doucet disait hier que si le PSG avait joué la LdC cette semaine, au moins 7 des "blessés" auraient été sur la feuille de match. Mêmes affaiblis, ils auraient couru le risque ou se seraient fait violence, ce qu'ils n'ont pas fait pour les matchs de L1.
Il trouvait cela très "gênant"...
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 18 avr. 2019 18:31

benosc a écrit :Source of the post Ses joueurs ne l'ont pas lâché car ils étaient tous suspendus ou blessés


Mouais peut être jsais pas même l' équipe B est supérieur à toutes les équipes trop facile de dire ça et à Nantes il n' y avait pas Mbappé entre autre pourquoi ? Blessé ou punit ? On verra la suite mais je pense que Tuchel partira ou se fera dégager

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 18 avr. 2019 18:43

Ils ont une finale à jouer et doivent compter sur mbappe, qui est donc à ménager, et sous la menace d'une suspension

Apres je m'en cogne un peu de pourquoi tuchel fait ceci ou cela, je supporte lille
Modifié en dernier par benosc le jeu. 18 avr. 2019 18:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 18 avr. 2019 18:43

Après Macron voilà Tuchel, tain c'est maladif.
Tu devrais consulter Toones ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 18 avr. 2019 18:50

Le 11 parisien hier était "dégueulasse" sur le papier. Et sans banc.
Ca valait au mieux un 10-12ème.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 18 avr. 2019 18:58

Et v'là les "sans banc", maintenant !
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 18 avr. 2019 19:16

dodger a écrit :Source of the post Après Macron voilà Tuchel, tain c'est maladif.
Tu devrais consulter Toones ! ;0)


C' est quoi le rapport avec Macron ? Je parle d' un entraineur complétement taré au passage et je suppute juste qu' il ne sera plus là la saison prochaine c' est interdit ? Pareil pour Ben OSC tu me dis ttu supportes Lille moi aussi...
Mais du coup on fait quoi on ferme ce topic qui parle des autres clubs ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 18 avr. 2019 19:19

Il est pas taré, il en a juste marre de travailler avec un directeur sportif qui dit noir quand lui dit blanc.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 18 avr. 2019 19:21

Non non Dimanche c' était plus que ça mais bon c' est pas comme si c' était de notoriété publique qu' il soit sanguin


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, nicolas, sergent pepper et 48 invités