Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 29 avr. 2019 10:24

Cela suit les bd de stan lee. Ils n ont rien inventé

Jpense il y aura aussi avengers Vs Xmen etc
J ai du lire ca petit...

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 29 avr. 2019 13:45

Malébolgia a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Je vais craquer bordel. Malé dis moi que c est mal.


A ce prix pour une 65" c'est plus que validé ! Ces mandales que ça distribue sur les films 4k !



Ta dalle n a pas marqué avec le temps ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 29 avr. 2019 14:32

Dageek a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Je vais craquer bordel. Malé dis moi que c est mal.


A ce prix pour une 65" c'est plus que validé ! Ces mandales que ça distribue sur les films 4k !



Ta dalle n a pas marqué avec le temps ?


Ca fait un peu plus d'un an qu'elle est à la maison et la dalle est nickel. Philips a un Économiseur d'écran

Si le téléviseur affiche une image statique pendant plus de 2 minutes, il lancera automatiquement l'économiseur d'écran (logo PHILIPS en mouvement) afin de garantir que les images statiques ne s'affichent pas sur une longue période. Appuyez sur n’importe quel bouton de la télécommande Philips pour quitter l’économiseur d’écran.

Il est également possible de supprimer l'image résiduelle de l'écran si il y a. La télé te le propose automatiquement si tu es resté plusieurs heure sur une chaine.

Mais c'est également possible de le faire manuellement.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 193

index

Hors ligneMessageReV » lun. 29 avr. 2019 15:01

Mouais. Pas déçu par l'épisode mais à visionner obligatoirement sans lumière du jour sous peine de rien voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 570

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » lun. 29 avr. 2019 15:36

C'est mal de spoiler.

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 29 avr. 2019 22:16

ReV a écrit :Mouais. Pas déçu par l'épisode mais à visionner obligatoirement sans lumière du jour sous peine de rien voir.


C'est quand même du lourd...

Messages : 2546

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 29 avr. 2019 23:45

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
ReV a écrit :Mouais. Pas déçu par l'épisode mais à visionner obligatoirement sans lumière du jour sous peine de rien voir.


C'est quand même du lourd...


La dernière demi heure est superbe.
On peut lire sur des forums des déçus, je les trouve grincheux. Quelle série peut envoyer du très lourd comme ça jusqu'à la fin après 8 saisons ! Suffoquant par moment cet épisode

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 30 avr. 2019 09:09

La deuxième partie de la prédiction de la sorcière rouge de la saison 3 s'est réalisée.
A quand la dernière couleur ?...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 30 avr. 2019 09:09

La deuxième partie de la prédiction de la sorcière rouge de la saison 3 s'est réalisée.
A quand la dernière couleur ?...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 30 avr. 2019 10:49

rhazou a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
ReV a écrit :Mouais. Pas déçu par l'épisode mais à visionner obligatoirement sans lumière du jour sous peine de rien voir.


C'est quand même du lourd...


La dernière demi heure est superbe.
On peut lire sur des forums des déçus, je les trouve grincheux. Quelle série peut envoyer du très lourd comme ça jusqu'à la fin après 8 saisons ! Suffoquant par moment cet épisode

Très bon épisode, c'est clair. J'ai pas vu le temps passer, et pour un épisode aussi long c'était pas gagné !

Après faut quand même dire que...
► Afficher le texte


Edit: désolé pour l'oubli de la balise spoil !
Modifié en dernier par raymondbarh le mar. 30 avr. 2019 15:58, modifié 1 fois.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 30 avr. 2019 10:56

VIDEO. Comment «Game of Thrones» est-elle devenue un conte sur l'émancipation des femmes?

FEMINISME Et si, après l'épisode 3 de la saison 8, le « Game of Thrones » de l’ère post-#MeToo était devenu un récit sur l’émancipation des femmes…


https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/2507027-20190429-video-comment-game-of-thrones-devenu-conte-emancipation-femmes

La blogueuse américaine Tafkar a dénombré 50 viols ou tentatives pour 29 victimes dans la série, contre 214 viols ou tentatives pour 117 victimes dans les livres


Si ça vous donne pas envie de cliquer sur le lien.... Y a du spoil,mais perso osef,j'ai arrêté la mascarade y a bien longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 30 avr. 2019 10:58

raymondbarh a écrit :[Attention spoilers]

Bah utilise la fonction alors !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 30 avr. 2019 11:16

lol on se croirait sur Facebook avec les spoilers sur GOT, Avengers et Walking Dead.

En 2 min t'as plus envie de regarder.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 30 avr. 2019 15:59

rud a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :[Attention spoilers]

Bah utilise la fonction alors !

Oups désolé, j'y pensais plus à celle là. Voilà c'est réparé :)

Ceci dit venir sur ce topic en étant pas à jour surtout sur une série comme celle là, c'est suicidaire ;)
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 30 avr. 2019 17:22

toutafé. Mais on est jamais assez prudent. =)

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 3 mai 2019 13:02

Bon ça y est ...j ai craqué mais pour la 55". J ai regardé les formats , toujours très difficile de se rendre compte de la taille entre le magasin et ce que ça donnera dans un salon...ayant déjà une pièce assez petite ...bon..." dream smaller ".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 3 mai 2019 13:14

Dageek a écrit :Source of the post Bon ça y est ...j ai craqué mais pour la 55". J ai regardé les formats , toujours très difficile de se rendre compte de la taille entre le magasin et ce que ça donnera dans un salon...ayant déjà une pièce assez petite ...bon..." dream smaller ".



Cool!

T'as pris quoi du coup? Et 55" c'est déjà énorme. Clairement tu la vois en mag' tu te dis "mouais c'est pas trop petit?"

Une fois dans le salon c'est très grand déjà et faut avoir le recul nécessaire.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 3 mai 2019 13:22

J ai pris le modèle que j ai linké mais en 55 donc pana. J ai un de leur dernier plasma , et même 8 ans après il enfonce encore la plupart des TV moyen de gamme actuelles. Je ne raffole pas de Samsung et de LG . Pana est plus orienté cinéma / couleurs naturelles dans son traitement de l image .
Pour la taille je sais très bien que dans un mois je vais limite me dire que j aurais pas craché contre plus grand , parce que c est presque toujours comme ca, on s habitue très vite passé l effet de nouveauté. Mais ça faisait quand même 700 boules de plus ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 3 mai 2019 13:49

Les défaites de l'OM te paraîtront plus belles avec cette nouvelle télé ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 3 mai 2019 13:51

Bon choix!

Eclate toi bien. Je me suis refais pas mal de film en 4K et c'est que du bonheur de voir à quel point ça change tout!

T'as un lecteur 4k ou tu restes sur du BR traditionnel? L'un comme l'autre c'est une sacré différence.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, denisplaya, Google [Bot], gros, Nick Cave, Ninil, piaire-entouane, Quentin, SamT et 61 invités