Messages : 1975

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 18 mai 2019 14:22

PO a écrit :Source of the post Certes, mais Pépé a coûté autour de 10M€, ce qui le met également dans les "gros" transferts à l'échelle du LOSC, et celui-là est une réussite.

Bref, y'a pas de règle.

et Mendès aux alentours de 9 million.
Par ailleurs, je crois même que le 3 ème transfert de l'histoire du club est Araujo, pas une franche réussite pour l'instant mais j'ai confiance en lui (bien plus qu'en Maia)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2754

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 18 mai 2019 14:24

serieux les gars !! ? vous pouvez pas vous en empecher ?

Aucun des noms qui sont dans les tuyaux ne sera connu avant la signature. On parle de Campos et lopez là !! Leur projet c'est le doukisor à très gros potentiel.
Lopez dit enveloppe de 50-60M€ et là t'as tous les agents du monde qui te balancent des noms pour faire le buzz, faites pas comme eux, vous valez mieux que ça...
Modifié en dernier par losc_vador le sam. 18 mai 2019 15:33, modifié 1 fois.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 132

index

Hors ligneMessageGnou » sam. 18 mai 2019 15:01


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 18 mai 2019 15:12

Bonne pioche pour Auxerre, 4 montées de ligue 2 vers la ligue 1 pour Furlan, une 5e ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6876

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 18 mai 2019 16:58

le tout, c'est de le virer une fois monté
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 18 mai 2019 17:10

Autocrate a écrit :Source of the post Corchia il devient quoi ? Toujours remplacant en espagne ?

Il me semble qu'il est au Portugal, Benfica ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 18 mai 2019 17:26

2 matchs en championnat avec Benfica.

Il a eut une grosse blessure et depuis ce temps semble un peu perdu pour le foot. Avant cette blessure il était plutôt bon avec Séville.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 mai 2019 18:57

Malébolgia a écrit :Source of the post Ca y est,le LOSC réalise une très bonne saison,les mecs veulent des joueurs à 40M€ , du nominés au ballon d'or et surtout pas des mecs qui jouent à Angers!

Le LOSC reste un petit club à l'échelle nationale. C'est pas une qualif' en LDC depuis 2012 qui vont changer le standing et donc l'arrivée de doukisortes.

Je veux du doukisort Turc (ou pas) à 800k€ avec le même rendement que Celik ! Il a un corchia dans chaque Orteil droit et un Malcuit dans chaque orteil gauche le gamin. Quelques matchs en dedans,avec de grossières erreurs (à Nantes) mais sa saison est plus que bonne. Vivement la prochaine!


T' es obligé hein ah oué ? Un petit club en Europe oui
En France non...
On peut vouloir des joueurs un peu plus confirmés et surtout sûr de leur niveau sans pour autant passer à l' extrême...
Perso j' ai déjà vu quelques matchs et Tait était plutot bon Adelaide bah jcomprends pas ce qu' on lui trouve j' ai juste vu un joueur plus que Brouillon moi j' ai un peu peur que ce genre de joueurs ont un profil à la Martin une bonne saison et une fois partit un gros bide
Nkunku c' est déjà un niveau bien au dessus d' eux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 mai 2019 20:49

Gasset quitterait Sainté, remplacé par Puel d'après Canal.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 18 mai 2019 21:04

Gasset a l'OM avec lolo blanc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 18 mai 2019 21:15

Pépé + 20M€

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 mai 2019 23:55

Djeunzzz a écrit :Source of the post Gasset quitterait Sainté, remplacé par Puel d'après Canal.


Il doit savoir que l' équipe sera affaiblie et donc il se barre c' est la facilité...
J' ai toujours eu du mal avec ce mec et j' ai remarqué qu' il était vachement instable...
Je pense pas que Sainté perde grand chose et en terme de jeu on repassera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 19 mai 2019 00:05

Rudi Garcia limogé ce lundi d'après le Journal DD et relayé par L'Equipe TV.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3006

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 19 mai 2019 00:25

solid.snake a écrit :Source of the post Rudi Garcia limogé ce lundi d'après le Journal DD et relayé par L'Equipe TV.


Il mérite mieux que d’entraîner un club de fdp.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14799

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 19 mai 2019 00:28

solid.snake a écrit :Source of the post Rudi Garcia limogé ce lundi d'après le Journal DD et relayé par L'Equipe TV.

vu la saison logique.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 19 mai 2019 00:59

Paranormal a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Rudi Garcia limogé ce lundi d'après le Journal DD et relayé par L'Equipe TV.


Il mérite mieux que d’entraîner un club de fdp.


Le jour où il dégonflera son boulard peut être en attendant il a juste ce qu' il méritte il a fait n' importe quoi cette saison
Gustavo un coup j' en fais mon patron un coup je le mets au placard 3 mois pour ensuite le faire revenir + ses transfert à 25/30 plaques et leur bide total
Garçia couterait plus cher à garder qu' à virer...

Ps: je ne m' attarde pas sur la "patte Garçia" et son jeu ( enfin si on peut appeler ça comme ça ) totalement risible et je passe aussi sur sa non remise en question permanente

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 19 mai 2019 04:16

Son côté un peu pleureuse, " c'est pas de ma faute " et une communication un peu énervante font de lui un personnage à part.
Plutôt agréable quand ça gagne, on s'en accommode !
Mais quand ça foire surtout à Marseille alors là c't'une boucherie

Bab
Messages : 14325

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 mai 2019 08:09

La critique de l’arbitrage à tous les matchs, l’épisode “j’me roule par terre sur la pelouse parce qu’il n’y a pas péno”, le coup de “si vous enlevez nos 4 défaites par 4 buts d’écart l’om a la meilleure défense d’Europe”.

Tfaçon le projet marseillais dans son ensemble est pourri. Le CdF sort un jeune tous les 10 ans et leurs équipes sont à la masse. Des pré-retraités crâmés avec des salaires pharaoniques dont personne ne voudra (Mandanda, Rami, Abdennour mais je crois que son prêt de 2 ans est fini, Gustavo, Payet, Strootman, Mitroglou), un recrutement rocambolesque de la dernière chance (Balotelli), un recrutement hasardeux (le coup de “je recrute pour 30 briques deux jeunes croates parce que le croate c’est hype, N’Jie, Amavi). Et pour le coup la traditionnelle enflammade journalistique (puisqu’on parle de l’om) leur a plutôt porté préjudice cette saison.

Y a rien à garder a l’OM, ils sont allés droit dans le mur et les 200M€ se sont évaporés. Comme le disait Gégé Low-pese il faut mieux très bien recruter avec 20M€ que n’importe comment avec 200.
Balotelli va partir, leurs seules valeurs marchandes certainement aussi (Sanson, Thauvin), ils ne vont pas réussir à refourguer toutes leurs daube...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1622
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 19 mai 2019 08:17

Gasset va prendre sa retraite ámha, bien mérité puis il a enterré sa femme cette année, il doit en avoir un peu marre du foot.

Après on sait jamais mais il a un peu fait le tour.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 19 mai 2019 09:18

À moins qu'il ne rejoigne L. Blanc ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, bananabomb, Basler, Dogue-Son, gros, guigui, Guilain, jake the dog, Losc In The Blood, Med, milenko, Mouk, Nick Cave, Rag, ritonlosc et 33 invités