Avatar de l’utilisateur
Messages : 4706

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 9 janv. 2019 09:27

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Capture 0901.PNG


Dans cet article, ça parle d'1 côté de 26M (80−54) de ventes à faire d'ici cet été, et quelques lignes plus tard de 100M d'abandon de créances, également a rembourser par des ventes de joueurs.
Ca ferait un total de 126M à faire d'ici fin juillet ??? C'est çà ou j'ai compris de travers ?
Ça me semble bizarre...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 5165

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 9 janv. 2019 09:28

Capture VDN 1.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 9 janv. 2019 09:34

en l'absence de somme précise sur les montants à respecter, on peut penser que la commission demande au losc ou plutot indique au losc qu'il est dans l'obligation de respecter son budget présenté à ladite commission
En soi cette décision n'est donc pas un encadrement à proprement parler.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5165

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 9 janv. 2019 09:41

Nick Cave a écrit :Source of the post Dans cet article, ça parle d'1 côté de 26M (80−54) de ventes à faire d'ici cet été, et quelques lignes plus tard de 100M d'abandon de créances, également a rembourser par des ventes de joueurs.Ca ferait un total de 126M à faire d'ici fin juillet ??? C'est çà ou j'ai compris de travers ?Ça me semble bizarre...


Je ne vois pas comment JD peut avancer cela*... Sauf s'il a des infos de la part d'Elliot en direct.
On ne sait pas ce qui a été convenu entre Elliot et Lopez. Rien ne dit que les 100M€ de c/c doivent être remboursés sur un horizon aussi court terme.

* Il dit d'ailleurs "Grosso modo" à un moment. Donc bon, ça vaut ce que ça vaut ...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 9 janv. 2019 09:55

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Dans cet article, ça parle d'1 côté de 26M (80−54) de ventes à faire d'ici cet été, et quelques lignes plus tard de 100M d'abandon de créances, également a rembourser par des ventes de joueurs.Ca ferait un total de 126M à faire d'ici fin juillet ??? C'est çà ou j'ai compris de travers ?Ça me semble bizarre...


Je ne vois pas comment JD peut avancer cela*... Sauf s'il a des infos de la part d'Elliot en direct.
On ne sait pas ce qui a été convenu entre Elliot et Lopez. Rien ne dit que les 100M€ de c/c doivent être remboursés sur un horizon aussi court terme.

* Il dit d'ailleurs "Grosso modo" à un moment. Donc bon, ça vaut ce que ça vaut ...

Inutile de polémiquer, JD utilise le mot" auraient" qui est un conditionnel non vérifié, ni vérifiable, et comme il a déjà des écrits antérieurs erronés on ne eut plus croire en ses analyses.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 9 janv. 2019 10:09

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Dans cet article, ça parle d'1 côté de 26M (80−54) de ventes à faire d'ici cet été, et quelques lignes plus tard de 100M d'abandon de créances, également a rembourser par des ventes de joueurs.Ca ferait un total de 126M à faire d'ici fin juillet ??? C'est çà ou j'ai compris de travers ?Ça me semble bizarre...


Je ne vois pas comment JD peut avancer cela*... Sauf s'il a des infos de la part d'Elliot en direct.
On ne sait pas ce qui a été convenu entre Elliot et Lopez. Rien ne dit que les 100M€ de c/c doivent être remboursés sur un horizon aussi court terme.

* Il dit d'ailleurs "Grosso modo" à un moment. Donc bon, ça vaut ce que ça vaut ...


Clair, que quand tu empruntes, c'est pas sur 12 ou 24 mois...

Messages : 1891

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 9 janv. 2019 12:17

Bérurier a écrit :Source of the post Jésus Christ aime ça


Nabil Fekir aussi

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 9 janv. 2019 12:28

G.Lopez a dit ne plus donner d'informations financières aux journalistes qui n'y comprennent rien en matière de montages financiers, et que certains déforment ces infos et JD était visé.
Ces journalistes balancent des fake news pour avoir des réactions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 9 janv. 2019 12:43

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Dans cet article, ça parle d'1 côté de 26M (80−54) de ventes à faire d'ici cet été, et quelques lignes plus tard de 100M d'abandon de créances, également a rembourser par des ventes de joueurs.Ca ferait un total de 126M à faire d'ici fin juillet ??? C'est çà ou j'ai compris de travers ?Ça me semble bizarre...


Je ne vois pas comment JD peut avancer cela*... Sauf s'il a des infos de la part d'Elliot en direct.
On ne sait pas ce qui a été convenu entre Elliot et Lopez. Rien ne dit que les 100M€ de c/c doivent être remboursés sur un horizon aussi court terme.

* Il dit d'ailleurs "Grosso modo" à un moment. Donc bon, ça vaut ce que ça vaut ...


ça me rappelle un DAF qui m'a sorti une fois, à 1 million d€ pres, on est ultra précis sur la valeur de nos stocks (de +/- 8m€). on navigue au pifometre.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1793
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 9 janv. 2019 13:15

Merci Pedro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 févr. 2019 15:53

LOSC – Mercato : salaires, primes, DNCG … Gérard Lopez livre ses vérités
Image

S’il refuse de donner des chiffres précis et de confirmer ou non les salaires de ses joueurs, Gérard Lopez a joué franc-jeu dans les colonnes de L’Equipe sur son mode de gestion au LOSC. Ce qu’il faut retenir.

Sur la grille des salaires du LOSC
« Notre masse salariale est bien contrôlée. Il n’y a pas beaucoup d’écart entre les joueurs, mais de la transparence. Ils sont au courant de qui gagne quoi. Les seuls éclairages concernent les joueurs confirmés. Et ils sont justifiés par leur vécu et leur parcours. Nous sommes, je crois, dans le Top 3 en Europe des clubs qui font signer le plus de contrats à long terme. Pour des joueurs de 23 ans ou moins. Et à un moment donné on se posera la question de les conserver et alors de les prolonger, ou d’envisager qu’ils puissent changer de club en L1 qui est un Championnat d’export »

Sur les difficultés à homologuer les contrats l’été dernier
« Nous avions de gros salaires hérités des équipes précédentes et notamment de ce fameux loft, qu’il a fallu payer pour faire sortir les joueurs. Nous avons recruté des joueurs, parfois avec des salaires encore plus élevés, et au moment de la fermeture du marché, il fallait rentrer dans les clous par rapport à la masse salariale que nous avions communiquée. »

Sur d’éventuelles primes fixes au LOSC
« Une prime garantie ne peut exister, ce serait un salaire déguisé. Chaque prime est assortie d’un objectif et le joueur prend le risque. Loïc Rémy est venu pour jouer. Il peut y avoir des gratifications liées au nombre de matches joués, au nombre de buts marqués. La différence avec d’autres clubs se fait aussi sur le nombre total de contrats pro. Nous n’en avons pas 40, 50 ou 60… Mais un nombre limité (24). C’est comme ça que notre entraîneur a accepté de travailler et adhérer au projet. »

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... s-verites/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 8 févr. 2019 17:03

on nous bassinent (les médias) qu'il faut vendre pour être dans les clous, avec la vente programmé de Pépé au prochain mercato , il n'y aura plus de problème avec la DNCG

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 20 mai 2019 16:53

DNCG, le retour.

Amende de 50 000 euros et suspension de 3 mois avec sursis pour Ingla.

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... nde_254672

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4706

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 20 mai 2019 16:55

Je viens de voir ça, qu'est ce que c'est que cette histoire encore ?
C'est pire qu'un sketch !

Image
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 20 mai 2019 17:03

L'annexe 2 (extrait) :

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7390

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 20 mai 2019 17:07

Sans déconner..... Vont nous lâcher la grappe ceux-là...... Incroyable....... Manquerait plus qu'après réflection, ils nous collent 6 points de moins....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 20 mai 2019 17:11

Ouais on évite les points en moins...

Pour l'amende on est au max du barème avec 50 000 euros.

Ça c'est le dossier en mandarin, on le dit depuis le début que c'était une mauvaise idée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3006

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 20 mai 2019 17:16

Je crois que on va jamais en finir avec ces merdes de la DNCG ils vont encore nous mettre des batons dans les roues cette été.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9554

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 20 mai 2019 17:19

3 mois de suspension avec sursis et 50 000 euros d'amende?? Ca me semble disproportionné comme sanction quand même...

Il y a eu faute de sa part apparemment, mais entre ça et les vrais-faux transferts, la masse salariale encadrée etc... On se fait bien matraquer depuis 3-4 ans mine de rien...

Et pendant ce temps-là des clubs comme Monaco (74 joueurs sous contrat...) ou Marseille (masse salariale assez haute j'imagine pour des mecs qui vont être invendables) peuvent faire ce qu'ils veulent...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 20 mai 2019 17:20

curiste a écrit :Source of the post Sans déconner..... Vont nous lâcher la grappe ceux-là...... Incroyable....... Manquerait plus qu'après réflection, ils nous collent 6 points de moins....


6? Non!

7 serait plus fun et aucune décision avant de savoir si Chelsea gagne l'europa league et débloque la 3é place directement en LDC.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], nicobrb, Patrick2004, zaz et 63 invités