Avatar de l’utilisateur
Messages : 6820

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 9 juin 2019 20:50

Il a joué.
Il a démarré la saison par un prêt à Liefering en D2 autrichienne puis a été prêté cet hiver au Fortuna, où il a joué avant de se blesser fin mars
Damnant quod non intelligunt

Bab
Messages : 14010

index

Hors ligneMessageBab » dim. 9 juin 2019 22:07

A propos de Belem on se “paye” le luxe d’une réserve en D1 portugaise c’est plutot pas mal.
Un moyen d’une part de permettre une acclimatation progressive des Sud-Am arrivant en Europe, plus un moyen aussi de contourner les quotas d’extracommunautaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 10 juin 2019 08:37

Kombouaré devrait quitter Dijon selon L'Equipe.

Messages : 1795
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 10 juin 2019 09:11

Kombouaré devrait quitter Dijon selon L'Equipe


Et bien, prendons le à la place de Galtier!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6160

index

En ligneMessageLucky » lun. 10 juin 2019 09:28

roger a écrit :Source of the post
Kombouaré devrait quitter Dijon selon L'Equipe


Et bien, prendons le à la place de Galtier!

Bilan catastrophique ce mec...surcoté.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 10 juin 2019 09:49

Miladin Béca a écrit :Source of the post Kombouaré devrait quitter Dijon selon L'Equipe.

C'est fait, il a rendu sa décision à son président, au cours d'un déjeuner hier.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 10 juin 2019 09:59

Comme c'est dommage, on ne va plus l'entendre siffler...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 10 juin 2019 10:28

la team du jour a écrit :Arrivé début janvier en remplacement d'Olivier Dall'Oglio afin d'assurer le maintien du DFCO, Antoine Kombouaré y est parvenu sur le gong il y a huit jours en remportant son barrage face à Lens (1-1, 3-1), pensionnaire de L2. Après avoir été licencié de Guigamp en novembre, Kombouaré quitte Dijon. Cette mission, qui s'est bien terminée, a malgré tout été très éprouvante pour l'ancien entraîneur du PSG qui a donc décidé de céder sa place à la suite d'un entretien avec Olivier Delcourt et Olivier Cloarec, respectivement président et directeur général de Dijon. Le nom de David Linares, adjoint de Kombouaré ces six derniers mois, est évoqué pour prendre sa succession.

« Pourquoi avez-vous décidé de ne pas poursuivre au DFCO?
J'avais besoin de prendre le temps de la réflexion. Ce soir (dimanche) on a diné avec le président et le directeur général et je leur ai dit que je préférais ne pas continuer. C'était la première fois que je reprenais une équipe en cours de saison et je savais que la mission serait délicate mais je n'imaginais pas à ce point.

Vous aviez déjà joué le maintien avec Lens (2013-2016) pourtant il y a quelques années.
Oui mais ce n'était pas du tout pareil. Le contexte était différent. Il y avait eu tous les problèmes avec Mammadov (*). Là je ne voulais pas resigner pour les mauvaises raisons.

C'est-à-dire ?
Le président voulait me garder mais j'avais du mal à me projeter. Je suis hyper-fier du maintien, d'avoir atteint l'objectif, et du travail accompli avec mon staff et les joueurs. On a senti tout le soutien du club derrière nous et je les en remercie tout comme le président qui est venu me chercher alors qu'il s'était séparé d'Olivier Dall'Oglio qui était très apprécié à Dijon. Mais j'ai eu peur pour les salariés, que certains perdent leur emploi en cas de descente. C'est la première fois que cela m'a traversé l'esprit. Par loyauté, j'ai préféré arrêter.

On vous a senti éprouvé physiquement et nerveusement.
Cela l'a été, même si, éprouvant, le mot est fort. Je fais un métier formidable en étant très bien payé, je ne vais pas me plaindre. Mais ce fut vraiment difficile et je pense que le club est arrivé en fin de cycle. Plusieurs joueurs sont libres comme Abeid et Yambéré, d'autres ont un bon de sortie comme Sliti, Saïd et Kwon. On a rempli l'objectif en se maintenant, je suis heureux pour le président Delcourt.

Qu'allez-vous faire dans les semaines à venir ?
Je vais me reposer et partir en vacances. J'en ai besoin. On verra si je reprends un club. En France tous les bancs de L1 sont occupés. À l'étranger pourquoi pas. Si on m'appelle on verra. Mais j'ai besoin de couper.

Votre nom circule à Amiens où votre fils Yann travaille à un poste administratif...
Amiens non, je n'irai pas, justement parce que mon fils y est. Ce n'est pas pour moi mais pour lui, pour le protéger. On ne peut jamais dire jamais mais tant que je pourrai faire cela je le ferai. »

(*) Le propriétaire du club (2013-2016) n'avait pas livré l'argent qu'il s'était engagé à apporter. En 2015, le Racing était descendu en L 2.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 10 juin 2019 10:31

Lucky a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post
Kombouaré devrait quitter Dijon selon L'Equipe


Et bien, prendons le à la place de Galtier!

Bilan catastrophique ce mec...surcoté.


Il a sauvé Dijon quand même bénéfiçiant de pas mal de circonstance en sa faveur mais il l' a fait mais c' est vrai qu' il y a quelques années on en faisait un cador comme Gourvenec ou Montanier mais quand on regarde leur parcours bah...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » lun. 10 juin 2019 10:32

Lucky a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post
Kombouaré devrait quitter Dijon selon L'Equipe


Et bien, prendons le à la place de Galtier!

Bilan catastrophique ce mec...surcoté.

Surcoté ? Par qui ?
Il a plutôt fait du bon boulot à Paris avant de se faire engloutir dans le bourbier mamadovien du RCL.
Ensuite il a eu qu’il effectif à Dijon et Guingamps ?
Demande aux Valenciennois s’ils n’ont pas apprécié son passage à VA ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 10 juin 2019 10:40

Oué enfin si il a attérit dans ces clubs c' est que les bons n' en voulaient pas... Lui et ceux que j' ai cité plus haut c' est pareil
Les médias s' emballent pour tout et n' importe quoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 10 juin 2019 10:53

Girard > Antonetti > Kombouaré
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

pc
Messages : 6014

index

Hors ligneMessagepc » lun. 10 juin 2019 11:05

Kombouare a fait du bon travail à VA qui est monté en L1 avec lui. A Paris il a été viré en décembre 2011 alors que le PSG était premier: il fallait un grand nom aux Qataris. Ancelotti, qui a pris la suite, a fini 2e. Il a gagné la coupe en 2010 avec le PSG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2247

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 10 juin 2019 11:08

Officiel


https://twitter.com/losclive/status/1138009824984293376

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 10 juin 2019 11:10

Haleluia !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 10 juin 2019 11:18

un prêt réussi.
La vie est belle!

Messages : 2546

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 10 juin 2019 11:20

Good news.
Bonne route!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 10 juin 2019 11:28

Boidus a écrit :Source of the post Officiel


https://twitter.com/losclive/status/1138009824984293376

L'équipe parle de cinq millions, l'option d'achat n'était pas à huit ?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 10 juin 2019 12:13

5 millions, ça me parait plus crédible. À ajouter au 2 millions pour le prêt, ça fait 7 au total.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » lun. 10 juin 2019 12:26

« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], Lucky, PapydeLil, Philipp et 44 invités