Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 20 juin 2019 13:18

james a écrit :Source of the post Il couvrait aussi Abidal notre debordant ARG qui faisait de temps en temps des boulettes,dans ses anticipations dévastatrices, et Delpierre derrière devait faire peno.

Abidal était bon à gauche mais il a été incroyable quand Puel l'a replacé définitivement ds l'axe. Premier joueur de classe internationale depuis perpet' à ce moment là.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 20 juin 2019 13:19

Vittek a fait une très bonne coupe du monde 2010(?).

Quant à Didier Simon, c'était un bon joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9865

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 20 juin 2019 13:23

Effectif de la saison, de la remontée, 2000/01 :

1 WIMBEE
2
3 CYGAN
4 FAHMI
5 BECK
6 PIGNOL
7 PEYRELADE
8 COLLOT
9 MURATI
10 BAKARI
11 VALOIS
12 AGASSON
13
14 DERNIS
15 BOUTOILLE
16 RICHERT
17 HAMADOU
18 PICHOT
19 STERJOVSKI
20 SANTINI
21 ECKER
22 CHEYROU Be.
23 DELPIERRE
24 LANDRIN
25 N'DIAYE Sy.
26
27 D'AMICO
28 CHEYROU Br.
29
30 ALLIBERT
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9865

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 20 juin 2019 13:24

Il n'avait pas joué longtemps Richert.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 20 juin 2019 13:31

Même pas un match en entier. Et j'étais pas du tout confiant avec Wimbee au départ ! Mais il a grave assuré finalement.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 20 juin 2019 13:33

Ah si il avait joué tt le match d'ouverture. Ça me revient, il s'était blessé à l'entraînement juste après ^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1891

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 20 juin 2019 13:49

Lille-Monaco 1-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9865

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 20 juin 2019 14:46

Oui, c'est tout, mais j'ai halluciné en voyant jouer Wimbée, il ne bloquait pas un ballon, il ne sortait, moi qui n'aimait que les gardiens genre Lama ou Sylva !

Sinon, Greg, dans son style si particulier, avait comme même réussit une très bonne saison mais que de frayeur !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 20 juin 2019 14:58

Didier Christophe un " taigneu" également
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 1201

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 20 juin 2019 15:05

Rudy Giublesi !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 20 juin 2019 15:08

Bakam a écrit :Source of the post Rudy Giublesi !

le "raide des genoux".
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 20 juin 2019 15:50

Si on liste toutes les brêles qu'on a eu chez nous faute de mieux, surtout dans les années 80-90, ça peut occuper PL jusqu'à la reprise.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9865

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 20 juin 2019 16:00

Et j'te dis pas, si james s'en mêle... ou s'emmêle :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 20 juin 2019 16:10

dimitar a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Euh ... 2004, on gagne 2-0 contre Auxerre à la J1.
Y'a 2002-2003 où on attend la J5 contre Strasbourg.

A Rennes en 2003-2004, on mène 1-0 a la mi-temps. Un rennais, piquionne je crois, se fait exclure pendant la mi-temps pour friction avec un supporter je crois. On reprend le jeu, on encaisse deux buts coup sur coup.
On revient a 2-2 et a la fin Rennes est a 9, mais on ne parvient pas a planter le 3eme. A ce moment là, on était en novembre, on n'avait plus gagné depuis la mi août. La fin de série a eu lieu début décembre et une victoire face à Nantes.
La seconde partie de saison sera bien meilleure grâce a milenko et tavla.
En effet, en 2002-2003, nous n'avions pas marqué de mi décembre a début mars.


Alors hein ! ^^ Fallait juste remettre un peu d' ordre dans mes propos quoi
PO a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

C'est ça le problème, ne plus avoir de physique à 26 ans...

Il a connu de très grosses blessures aux genoux à plusieurs reprises.

Je l'ai croisé une paire de fois au Carrefour Market de La Madeleine (Bien fréquenté par les gens du Vieux-Lille), j'étais même une fois derrière lui à la caisse, il n'était pas aussi costaud que je le croyais. Longiligne oui, costaud non. Par contre, j'ai encore en mémoire son coup de casque magistral contre Lyon au Stade de France en 2009 (2-0 Vittek & Bastos)


Que vient faire le vieux Lille là dedans PO ? Robert habitait ( habite toujours ? ) rue du Mongolfier à La Madeleine parole de facteur ^^ Tout comme Araujo secteur des joueurs du LOSC comme Marcq niveau hippodrome ( où beaucoup du staff y habitent )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20708

index

En ligneMessagePO » jeu. 20 juin 2019 16:31

Suis pas facteur toones ! L'ayant croisé sur ce coin de La Madeleine, limite Vieux-Lille, je m'étais dit qu'il y résidait peut-être.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 20 juin 2019 16:34

.
Modifié en dernier par toones le jeu. 20 juin 2019 17:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25289
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 20 juin 2019 17:02

toones a écrit :Source of the post pour le staff il y en avait eu des LAR pour eux

Pourquoi révéler cela ?
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 20 juin 2019 17:04

Bah j' ai cité aucun nom à partir de là je ne vois pas le problème surtout que je ne donne pas le motif des courriers
N' aies pas peur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25289
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 20 juin 2019 17:24

Je n'ai pas peur, je pense juste que tu n'as pas à révéler ce type d'info personnelle sur un site public, aussi parcellaire qu'elle soit.
Tu n'avais aucune clause de confidentialité à respecter en tant que facteur ?
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 20 juin 2019 17:31

Bah si mais je n' ai pas dérogé à cette règle j' ai conservé l' anonymat et je n' ai rien divulgé pouvant porter préjudice mais je parlais de ça car à l' époque c' était le boxon au club avec en plus des résultats catastrophique alors moi en tant que supporter du club ça me faisait chier ce genre de truc par moment je discutais avec les gens concernés c' était sympa

C' est pour ça aussi que je défendais Araujo quand on le traite de débile moi je peux dire que c' est faux


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Chully, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], jake the dog, lenormal, losc05, MrK, Ninil, PapydeLil, PO, raymondbarh, sergent pepper et 78 invités