Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 23 juin 2019 08:53

H-2 avant Toy Story 4.

Image

Messages : 1766

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 23 juin 2019 10:42

Malébolgia a écrit :Source of the post H-2 avant Toy Story 4.

Image

H-2?
D'ailleurs en parlant de ca, mme et moi hésitons a y aller avec notre petit de 2ans et demi. C'est gérable un film de 1h30 pour un enfant de cet age? On a encore jamais testé.. vozavis! Merci!
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 23 juin 2019 11:21

Euh franchement , non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 23 juin 2019 11:25

Avant 3 ans c'est compliqué.

Le son est bien trop fort dans certains cinémas, faut tenir le gamin pendant 2 heures et même si il est calme ça devient chaud après 1 heure.

Le mien a fait son premier film vers 3 ans et demi, ça a été nickel.

Après tu peux tenter et au pire tu sors du cinéma si ça ne va pas. Sinon tu fais comme certains, tu t'en bats les couilles et tu fais chier tout le monde avec ton gamin qui gueule et pleure pendant 2 heures :)

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 23 juin 2019 11:26

En fait ça serait inquiétant si le gosse bronchait pas pendant une heure et demi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 23 juin 2019 13:45

piaire-entouane a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post H-2 avant Toy Story 4.

Image

H-2?
D'ailleurs en parlant de ca, mme et moi hésitons a y aller avec notre petit de 2ans et demi. C'est gérable un film de 1h30 pour un enfant de cet age? On a encore jamais testé.. vozavis! Merci!



Yep, pas mal d'avant première et Armentières y a droit aujourd'hui.

Limite j'ai envie de le mettre en tête de la série. Deux,trois choses un peu dommage,mais pour le reste c'est toujours aussi génial! Vivement le 5!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 23 juin 2019 21:12

Bon on peut déjà s'avancer et dire que le 5 sera dispo dans 4-5 ans:

Image

Messages : 1766

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 24 juin 2019 07:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post Avant 3 ans c'est compliqué.

Le son est bien trop fort dans certains cinémas, faut tenir le gamin pendant 2 heures et même si il est calme ça devient chaud après 1 heure.

Le mien a fait son premier film vers 3 ans et demi, ça a été nickel.

Après tu peux tenter et au pire tu sors du cinéma si ça ne va pas. Sinon tu fais comme certains, tu t'en bats les couilles et tu fais chier tout le monde avec ton gamin qui gueule et pleure pendant 2 heures :)

Miladin Béca a écrit :Source of the post Avant 3 ans c'est compliqué.

Le son est bien trop fort dans certains cinémas, faut tenir le gamin pendant 2 heures et même si il est calme ça devient chaud après 1 heure.

Le mien a fait son premier film vers 3 ans et demi, ça a été nickel.

Après tu peux tenter et au pire tu sors du cinéma si ça ne va pas. Sinon tu fais comme certains, tu t'en bats les couilles et tu fais chier tout le monde avec ton gamin qui gueule et pleure pendant 2 heures :)

Ok merci pour vos conseils. Effectivement on pensait y aller avec lui et se mettre proche de la sortie au cas ou..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4684

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 24 juin 2019 09:38

Si vous aimez les gros monstres qui se mettent sur la gueule, je vous recommande Godzilla 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=v-eL0fBlrYk

Après question scénar, faut pas être trop difficile, mais côté baston de monstres, c'est techniquement bien foutu et on en a pour son argent !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 4 juil. 2019 00:13

Phénoménal, esthétique, jubilatoire, brillamment maitrisé comme une salade coréenne offrant une palette complète de saveurs et d'émotions. A voir en VO et sans rien savoir de plus... Chaque info vous enlèvera une saveur, vous êtes prévenus. Foncez !

Parasite.jpg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 4 juil. 2019 01:09

Tu n'es pas le seul à dire que c'est un super film !
Ce WE sans doute ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 4 juil. 2019 15:40

Bon le problème c'est ceux qui vont y aller en s'attendant à un énorme film... Forcément avec cette attente-là.

J'y suis allé en sachant qu'il avait eu la palme d'or et que c'était un réalisateur coréen + l'affiche du film vue avant de rentrer dans la salle. Rien d'autre.
Quel pied !

Border & Parasite, mes 2 gros coups de coeur cette année. A voir en VO les deux je pense...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 4 juil. 2019 19:43

Sur TF1 ce soir:
mais où est donc passée la 7ème compagnie?

Cultissime . Pour les jeunots de PL, a ne pas louper.
La vie est belle!

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 4 juil. 2019 19:47

Jamais entendu parler.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 4 juil. 2019 19:47

J'hésite avec La soupe aux choux. dilemme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 4 juil. 2019 21:48

"qu'est ce que vous nagez bien chef" ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 5 juil. 2019 10:49

Mrjo a écrit :Source of the post Phénoménal, esthétique, jubilatoire, brillamment maitrisé comme une salade coréenne offrant une palette complète de saveurs et d'émotions. A voir en VO et sans rien savoir de plus... Chaque info vous enlèvera une saveur, vous êtes prévenus. Foncez !

Parasite.jpg


Ouiiiii vu hier soir ! Une de mes plus grosses claques depuis des lustres !
Courrez-y, sachant qu'au Kinepolis il s'arrête mardi prochain apparemment (plus reconduit avec les sorties de mercredi prochain si j'ai bien vu)
Comme dit Mrjo, ne pas chercher à prendre des renseignements sur le scenario avant. Il vaut mieux y aller les mains dans les poches.
Sans rien dévoiler, le scenario est dingue et la mise en scène au millimètre mais on connait les Coréens :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 5 juil. 2019 11:30

C'était en VO au Kinepolis ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 5 juil. 2019 11:32

Mrjo a écrit :Source of the post C'était en VO au Kinepolis ?


Oui heureusement, et comme ce n'est pas du tout dans leurs habitudes je doute que ce film ait été doublé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 5 juil. 2019 22:16

Depuis de nombreux mois, il y a toujours au moins 3 films disponibles en VO au Kinépolis (sur 23 salles c'est peu mais ça progresse).
Cette année, j'ai vu "Bohemian Rhapsody" et "Parasites" là-bas pour cette raison.
Je les avais même encouragés à poursuivre dans cette voie, en répondant à un mail reçu après une séance. J'avais reçu une réponse sympathique.

Sinon, déçu par "Tolkien" (aussi en VO, à l'UGC). Plutôt bien joué, mais bcp de longueurs. Vie pas très passionnante malgré les efforts des scénaristes.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper et 19 invités