Avatar de l’utilisateur
Messages : 5358

index

Hors ligneMessageEric » ven. 5 juil. 2019 21:46

Nekfra a écrit :Source of the post Si on suit ce que la VDN et L'Equipe disent, ça donnerait ça grosso modo.
Maignan
Jardim
Chevalier

Celik-Fonte-Gabriel-Bradaric
Pied-Dabila-XXXXX-Reinildo

Andre-Xeka
Soumare-ReineAdelaide

Ikone-Yazici-Bamba
Lukebakio-Araujo-Weah

Leao
Remy
Wamangituka

Je peine à croire qu'on puisse avoir un effectif aussi fourni. Au tel cas, Galtier aura du boulot pour gérer les égos. Mais sinon ça serait bieng.

Je vois bien Omür plutôt que Lukebakio
Je vois bien aussi Gracia ( il y aura sûrement une pépite brésilienne) et peut être un prêt pour Dabila
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 5 juil. 2019 21:53

solid.snake a écrit :Source of the post RMCsport Gérard Lopez déclare que « Ikoné, Bamba et Maignan sont intransférables cet été ! »

VIDEO : https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/ ... 73448.html

Merci pour ta carrière au LOSC José Fonte, Gabriel, Celik, Xeka, Leao ... ^^

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » ven. 5 juil. 2019 21:56

gblosc a écrit :
solid.snake a écrit :Source of the post RMCsport Gérard Lopez déclare que « Ikoné, Bamba et Maignan sont intransférables cet été ! »

VIDEO : https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/ ... 73448.html

Merci pour ta carrière au LOSC José Fonte, Gabriel, Celik, Xeka, Leao ... ^^

l'interviewer n'a pas cité tous les joueurs

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 5 juil. 2019 21:56

Personnes ne part mais tout le monde peut partir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 5 juil. 2019 22:01

RMCsport Gérard Lopez déclare que « Ikoné, Bamba et Maignan sont intransférables cet été ! »



Mais cet hiver, ce sera plus trop l'été.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14776

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 5 juil. 2019 22:42

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
RMCsport Gérard Lopez déclare que « Ikoné, Bamba et Maignan sont intransférables cet été ! »



Mais cet hiver, ce sera plus trop l'été.
comme tout les ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 5 juil. 2019 23:04

Mais putain de lol de sa race à sa mère !!! (désolé je trouve pas les bons mots)
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-lyon-fonce-sur-benjamin-andre-rennes/1037267
Transferts : Lyon fonce sur Benjamin André (Rennes)
L'OL a noué ces dernières heures des contacts pour recruter le milieu rennais, aussi courtisé par Lille.

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 5 juil. 2019 23:23

LudwigVon a écrit :Source of the post Départ de Ikoné ? T'es fou de lacher ça comme ça, et si en plus il part à lyon, toones va te mordre malheureux !


:-) ou Pépé alors la je contact Daddycool direct pour une corde je pense bizarrement qu' il me l' offrirait bien volontier ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 5 juil. 2019 23:27

Nekfra a écrit :Source of the post Mais putain de lol de sa race à sa mère !!! (désolé je trouve pas les bons mots)
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-lyon-fonce-sur-benjamin-andre-rennes/1037267
Transferts : Lyon fonce sur Benjamin André (Rennes)
L'OL a noué ces dernières heures des contacts pour recruter le milieu rennais, aussi courtisé par Lille.

Image


Nan mais Aulas veut bien nous faire payer le fait d' avoir finit devant lui
Il est détestable au possible mais quel bestio il est fort le bougre me fait penser un peu à Tapie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4682

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 5 juil. 2019 23:47

Mouais, pourquoi ils recruteraient un 23e milieu ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 5 juil. 2019 23:50

Bah pour nous faire chier il a une jolie enveloppe avec l' autre transféré jsais plus où ^^ et puis il aurait un bon joueur pour pas trop cher
Mais je pense que si vraiment André était en contact avec Lille ça devrait se faire c' est juste un avis sur le joueur comme ça m' à pas l' air d' être un branleur
J' en voudrais bien à Lille un des meilleurs Rennais cette saison sur ce que j' en ai vu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4682

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 5 juil. 2019 23:52

Un club qui recrute un joueur juste pour faire chier un autre, j'y crois pas une seconde.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 5 juil. 2019 23:54

Non mais moi non plus quoique...
Ou bien c' est une invention pour nous faire chier :-)
Mais 8 enfin 6.5 environ pour un bon joueur il peut faire coup double l' ordure

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13136

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 6 juil. 2019 00:47

Ou une fausse info de la part de Rennes pour faire monter le prix...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 6 juil. 2019 03:17

Benjamin André à Lyon j'y crois pas meme en remplaçant.

Messages : 5496
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 6 juil. 2019 07:49

Technique de. Nego

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2742

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 6 juil. 2019 09:43

oui , ou alors comme dans les années 2000 , Aulas veut acheter tous ceux qui pourrait renforcer ses concurrents ( nous en l'occurrence ). T’achètes Mendes qui est une pièce maîtresse de notre dispositif l'année dernière ; Koné, un latéral qui s'est montré très solide et tu sondes André, une valeur sûr de la l1 , visé par le LOSC.
Là ça commence a se voir cher Hole-ass
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20671

index

Hors ligneMessagePO » sam. 6 juil. 2019 09:51

Ca veut juste dire qu'il a la trouille que le LOSC puisse lui refaire le même coup que cette année..

Aujourd'hui, la 1ère place du championnat est confisquée. Donc, tous les clubs ambitieux se battent pour la 2nde place qui donne un accès direct en CL. Coup de bol pour Lyon, cette année la 3ème l'est aussi. Ca ne sera pas forcément toujours le cas.

Depuis un certain nombre de saisons, à de rares exceptions, Lyon ne craignait réellement que Monaco et l'OM pour cette 2ème place. Bonne nouvelle pour Aulas, Monaco et l'OM ont des difficultés. Merde, voilà que le LOSC s'y met. Faudrait pas que ça dure.
Modifié en dernier par PO le sam. 6 juil. 2019 10:12, modifié 1 fois.

Messages : 1201

index

Hors ligneMessageBakam » sam. 6 juil. 2019 09:53

Selon Eurosport, Lyon pourrait proposer plus du double que le LOSC pour André (9 millions).

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 6 juil. 2019 09:56

PO a écrit :Source of the post Ca veut juste dire qu'il a la trouille que le LOSC puisse lui refaire le même coup que cette année..

Aujourd'hui, la 1ère place du championnat est confisquée. Donc, tout les clubs ambitieux se battent pour la 2nde place qui donne un accès direct en CL. Coup de bol pour Lyon, cette année la 3ème l'est aussi. Ca ne sera pas forcément toujours le cas.

Depuis un certain nombre de saisons, à de rares exceptions, Lyon ne craignait réellement que Monaco et l'OM pour cette 2ème place. Bonne nouvelle pour Aulas, Monaco et l'OM ont des difficultés. Merde, voilà que le LOSC s'y met. Faudrait pas que ça dure.


C'est ce que je disais dans un autre topic, Aulas a eu les boules de se faire griller la 2ème place par un "petit" club comme le Losc... Qui a fini 17ème la saison précédente.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], sergent pepper et 38 invités