pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » sam. 6 juil. 2019 12:11

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Eric a écrit :
Bakam a écrit :Source of the post Selon Eurosport, Lyon pourrait proposer plus du double que le LOSC pour André (9 millions).

André ira à Lyon
Passons à autre chose

entre mendes , aouard , toussard et lucas je souhaite bonne chance à andré ....


Tousart ne plaît pas du tout à Juninho et Sylvinho. Je pense que, sil veut jouer régulièrement, il a intérêt à changer de club. Aouar est un offensif. Lyon aura donc Lucas, Mendes et André comme milieux défensifs, plus éventuellement Tousart. Comme à Lille avec Soumare, Xeka et André plus , éventuellement, Maia ou X.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 6 juil. 2019 12:46

Grégory Dupont, ancien préparateur physique du Losc, signe au Real Madrid.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 6 juil. 2019 12:51

Eric a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Ca veut juste dire qu'il a la trouille que le LOSC puisse lui refaire le même coup que cette année..

Aujourd'hui, la 1ère place du championnat est confisquée. Donc, tout les clubs ambitieux se battent pour la 2nde place qui donne un accès direct en CL. Coup de bol pour Lyon, cette année la 3ème l'est aussi. Ca ne sera pas forcément toujours le cas.

Depuis un certain nombre de saisons, à de rares exceptions, Lyon ne craignait réellement que Monaco et l'OM pour cette 2ème place. Bonne nouvelle pour Aulas, Monaco et l'OM ont des difficultés. Merde, voilà que le LOSC s'y met. Faudrait pas que ça dure.


C'est ce que je disais dans un autre topic, Aulas a eu les boules de se faire griller la 2ème place par un "petit" club comme le Losc... Qui a fini 17ème la saison précédente.

Je crois que vous rêvez les gars! Si c’etait Comme cela que l’OL recrutait, le club aurait déjà disparu
Ils travaillent comme nous, faut pas croire. La cellule technique fait des demandes de profil compte tenu des schémas de jeu prévus, et la cellule recrutement fait le taff et propose des profils de joueurs. Ils sont classés par priorité, faisabilité économique, ...etc.
André est un bon joueur, Lyon a besoin de ce profil, le joueur veut jouer la CL et Rennes est vendeur... Le LOSC n’intervient d’aucune manière dans la politique sportive de l’OL croyez moi. Et là on parle de sommes... 6 à 9 m€, juste pour nous faire chier...???, vous consommez quoi au petit dej. ?

Bin oui !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 6 juil. 2019 13:10

L OL tout proche d un accord avec Yusuf Yazici! Transaction estimée a 22 millions d'euros + bonus + contrat de 5 ans! Source sûre ! ;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4706

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 6 juil. 2019 13:19

22M ??? On se rapprocherait plutôt des 14M dans ce que je peux lire par ailleurs...


Edith (Cresson) : j'avais pas vu "OL" ! loul mékilékon !
Modifié en dernier par Nick Cave le sam. 6 juil. 2019 13:22, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 132

index

Hors ligneMessageYoda » sam. 6 juil. 2019 13:21

L'OL sur le point de signer Bradaric pour 6.5 M d'euros ! Campos démission !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » sam. 6 juil. 2019 13:34

Pépé et Celik signent à l’OL pour respectivement 12 et 6 m€!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 6 juil. 2019 13:38

gglopeze a écrit :Source of the post L OL tout proche d un accord avec Yusuf Yazici! Transaction estimée a 22 millions d'euros + bonus + contrat de 5 ans! Source sûre ! ;

myto... un bordel ce transfert. un coup c est oui un coup c est non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 6 juil. 2019 13:40

Kom des ra des gou....
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 6 juil. 2019 13:42

Amha Jaulas n a toujours pas digéré d avoir loupé Pépé il y a un an. Écoeuré il va tout faire pour nous emmerder

Messages : 142

index

Hors ligneMessagenikus » sam. 6 juil. 2019 13:50

On ne remerciera jamais assez Pépé d'avoir refusé d'y aller !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 6 juil. 2019 14:01

nikus a écrit :Source of the post On ne remerciera jamais assez Pépé d'avoir refusé d'y aller !

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 6 juil. 2019 14:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Grégory Dupont, ancien préparateur physique du Losc, signe au Real Madrid.


Il va retrouver Eden... Stéphane Plancque est toujours superviseur pour le Real ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 6 juil. 2019 14:48

Timo, à peine arrivée que je ne te comprends déjà plus. C'était quoi ton projet ? Pourquoi faire ça ? :/

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 6 juil. 2019 15:06

Nekfra a écrit :Source of the post Absolument pas d'accord. Et puis tous les systèmes se tiennent. C'est la qualité des joueurs et leurs profils qui font la différence.
c est une qualité plus offensive dans le 4231 que dans le 433 plus defensif AMTHA. dailleurs on a toujours senti ce petit manque de securité à lille dans tous les matchs, d ou mon reproche de ne pas passer au 433 pour fermer la baraque après la 60 eme quand on mène, genre lyon lille ou lille lyon ou en cdf a rennes par exemple
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 6 juil. 2019 15:14

Nekfra a écrit :Source of the post Timo, à peine arrivée que je ne te comprends déjà plus. C'était quoi ton projet ? Pourquoi faire ça ? :/

Image

lol je n y crois pas du tout en ce garçon. je suis sur y a mieux dans notre réserve.. c est un choix politique.lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 6 juil. 2019 15:15

gglopeze a écrit :Source of the post L OL tout proche d un accord avec Yusuf Yazici! Transaction estimée a 22 millions d'euros + bonus + contrat de 5 ans! Source sûre ! ;

demain tu nous diras. c est le prix de pépé... il est hard ce transfert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 6 juil. 2019 15:29

zaz a écrit :Source of the post demain tu nous diras. c est le prix de pépé... il est hard ce transfert.


Tiens zaz, Gérard Lopez parle notamment du transfert de Yusuf Yazici :


Mercato: Lopez confirme trois cibles pour Lille

06/07/2019 à 00h02

Gérard Lopez, président du LOSC, est revenu sur le mercato lillois dans un entretien exclusif à RMC Sport. Il s'est notamment exprimé sur les cas de Benjamin André (Rennes), Yusuf Yazici (Trabzonspor) et Alexis Claude-Maurice (Lorient).


Gérard Lopez a accordé un entretien exclusif à RMC Sport. Le président du LOSC est notamment revenu sur le départ prochain de Nicolas Pépé, le choix de Christophe Galtier de rester à Lille ou encore sa relation avec Jean-Michel Aulas. Il s'est également exprimé sur trois pistes pour le mercato lillois.


André, "un sujet qui n'est pas clos"

Lopez s'est d'abord penché sur le cas du Rennais Benjamin André, "un joueur qui plaît à Luis (Campos, le directeur sportif) et à Christophe (Galtier)". "Parce qu'il a de l'expérience et qu'on perd Thiago Mendes, a-t-il expliqué. Il connaît très bien la Ligue 1, donc il est opérationnel de suite. Il est à un poste similaire, dans la récupération. Et le joueur a absolument envie de venir." Mais le club nordiste doit encore trouver un accord avec Rennes. "On a du respect pour son club, on a émis une offre. Si Rennes tombe d'accord avec nous, on l'accueillera avec plaisir, mais ça ne dépend pas de nous. On a une limite. C'est un sujet qui n'est pas clos."

Yazici "a vraiment envie d'être un Dogue"

Deuxième dossier, le cas du Turc Yusuf Yazici, qui évolue à Trabzonspor. "C'est un joueur qui nous intéresse beaucoup, a indiqué Lopez. Un des critères principaux après les critères techniques, d'âge, de capacité à exploser, c'est l'envie que le joueur a de rejoindre le projet du LOSC. Il a vraiment envie d'être un Dogue. C'est un joueur hyper-polyvalent et chez nous les quatre joueurs offensifs permutent tout le temps. Il peut jouer en faux neuf, en vrai dix, en ailier." Mais là encore, un accord avec le club du joueur de 22 ans fait pour l'instant défaut. "Avec le club, on n'est pas encore d'accord" a expliqué Lopez.

Claude-Maurice, "l'exemple-type"

Enfin, Gérard Lopez s'est exprimé à propos d'Alexis Claude-Maurice, l'attaquant de Lorient. "C'est l'exemple-type du joueur qui peut nous intéresser, qu'on a regardé, a-t-il souligné. Et du moment où on l'a regardé, des informations ont fuité de façon stratégique par des gens qui ont quelque chose à y gagner. C'est le jeu du foot." Mais Lille ne se précipitera pas sur l'attaquant de 21 ans. "Ce n'est pas qu'il est bloqué, mais sur ce poste-là il y a trois, quatre joueurs qui nous intéressent, a expliqué Lopez. Ce n'est pas dit que ça le fasse. Aujourd'hui, ce n'est peut-être pas la cible prioritaire pour ce poste-là."

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer ... 26295.html

Messages : 1139

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 6 juil. 2019 15:50

depuis que ferry est président de lorient y'a déjà eu un gars de chez eux qui a posé sous l'kien ?
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 6 juil. 2019 16:00

Chahreddine Boukholda (23 ans, milieu offensif) va être prêté cette saison, le joueur devrait rejoindre la colonie lilloise (Koffi, Brym, Faraj, Ouro-Sama) à Belenenses, au Portugal.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Djeunzzz, mystsam2, Xylophène et 24 invités