Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 17 juil. 2019 21:53

Bérurier a écrit :Source of the post André officiel.

la photo sous l'kien ou rien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 17 juil. 2019 21:57

vu l épisode turc.. j ai un doute sur la venu du Croate... hier tout le la presse c est emballé. pour rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 17 juil. 2019 22:00

Nekfra a écrit :Source of the post Bonne nouvelle pour André.
Je pense que Bradaric va suivre dans très peu de temps.

méfie toi..... restons prudent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 17 juil. 2019 22:02

Ils viennent de recruter son remplaçant, un arrière gauche croate de 19 ans sous contrat à... Monaco.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 17 juil. 2019 22:08

zaz a écrit :Source of the post officiel pour André.



https://twitter.com/losclive/status/1151577750689452033
#JeSuisVasseur

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 17 juil. 2019 22:11

Bon joueur mais pas au niveau de Mendes.

J'attend encore d'autre joueur, pour l'instant ce mercato est de moins bonne qualité que celui de l'été dernier !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 17 juil. 2019 22:13

zaz a écrit : c est quoi ce bordel? il veut combien au juste? hier on annoncé 17 millions d euros c est pas assez. quel gourou ce type.

Tain Zaz, pas toi.
Tu sais comment ça se passe avec les Orientaux : il faut absolument sauver la face. Les supporters sont assez violents là-bas et le Président ne peut pas dire qu'il a vendu un de ses meilleurs joueurs, comme ça. Il faut y mettre les formes.
D'ailleurs même Yacizi prétend partir pour "encore mieux représenter" Trabzon sport en Europe !
Donc le Président fait le fort, histoire de montrer à ses supporters qu'il ne va pas se faire avoir par des Européens. Ceux qui ont ou qui font encore du business avec cette partie du monde savent de quoi je parle.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » mer. 17 juil. 2019 22:17

zaz a écrit :
AlexPolska a écrit :Source of the post Ahmet Ağaoğlu, président de Trabzonspor :

« Yusuf veut absolument jouer en Europe dès maintenant. Nous ne pouvons retenir un joueur contre son envie (...) Une offre n'est venue que de Lille mais elle n'a pas répondu à nos attentes. Le transfert est actuellement suspendu. »


https://twitter.com/LOSC_Actualite/stat ... 1352857601
c est quoi ce bordel? il veut combien au juste? hier on annoncé 17 millions d euros c est pas assez. quel gourou ce type.


Confirmé dans l'équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ci/1041074

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 17 juil. 2019 22:42

Ca fait combien de temps que ça dure ce feuilleton à la con ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 17 juil. 2019 22:48

dodger a écrit :Source of the post
zaz a écrit : c est quoi ce bordel? il veut combien au juste? hier on annoncé 17 millions d euros c est pas assez. quel gourou ce type.

Tain Zaz, pas toi.
Tu sais comment ça se passe avec les Orientaux : il faut absolument sauver la face. Les supporters sont assez violents là-bas et le Président ne peut pas dire qu'il a vendu un de ses meilleurs joueurs, comme ça. Il faut y mettre les formes.
D'ailleurs même Yacizi prétend partir pour "encore mieux représenter" Trabzon sport en Europe !
Donc le Président fait le fort, histoire de montrer à ses supporters qu'il ne va pas se faire avoir par des Européens. Ceux qui ont ou qui font encore du business avec cette partie du monde savent de quoi je parle.
pas faux. style fiére comme Ataturk

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 17 juil. 2019 22:50

Autocrate a écrit :Source of the post Bon joueur mais pas au niveau de Mendes.

J'attend encore d'autre joueur, pour l'instant ce mercato est de moins bonne qualité que celui de l'été dernier !

régulier.. mendes sa premiére saison bof bof.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6980

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 17 juil. 2019 22:52

Ce mercato m'épuise
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3654

index

En ligneMessagePLE » mer. 17 juil. 2019 22:53

Le bleme c est qu on a pris de haut le president turc , puis en voulant inclure omur tranquillou dans la negoce . Sauf que ce n est pas un lapin de 6 semaines .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 17 juil. 2019 22:57

Ursulet a écrit :Source of the post Ce mercato m'épuise

lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 17 juil. 2019 23:05

V'la ti pas que le gros cas soc recommence avec ses préjugés sur les "orientaux "

Messages : 4771

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 17 juil. 2019 23:16

Tout vient à point à qui sait attendre !! Après le président fait monter les enchères parce qu’il est dans la merde financièrement. Si Yazici veut vraiment jouer chez nous comme il l’a laissé entendre alors il y a encore de l’espoir. Moi j’y crois. Ça doit se jouer à des détails à la con.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 17 juil. 2019 23:20

Séri vers Galatasaray.

Bab
Messages : 14018

index

Hors ligneMessageBab » mer. 17 juil. 2019 23:21

Ça commence à me lasser ces histoires à la con, la dernière fois c’etait pour Maia.

Qu’on lui fasse une offre inférieure à la précédente, histoire de lui montrer qu’on commence à en avoir ras le cul.

Si c’est pour qu’il accepte de lâcher son joueur le 31/08 c’est pas la peine. Il faut penser à Galtier et à sa préparation. Go changer de piste, puisque les rumeurs font état de nombreux profils ciblés pour un même poste. On trouvera sûrement même moins cher !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 17 juil. 2019 23:26

Ursulet a écrit :Source of the post Ce mercato m'épuise

J'espère que le prez turc arrêtera de nous fatiguer nerveusement car, avec la canicule qui s'annonce, mon ptit cœur risque de lâcher pour de bon :/

Sinon, l'info qui m'a donné mal à la tête aujourd'hui, à la limite du rejet, c'est le hollandais de 18 ans du centre de formation de Chelsea qui signe en Allemagne pour 10M€ sans avoir jamais joué en pro.
Ça n'a plus aucun sens (et je parle pas que du montant).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 17 juil. 2019 23:28

Moi, l'info qui me donne mal à la tête, c'est que des clubs comme Clermont soient encore intéressés par Graslouli.
Ils sont forts les agents, ils sont forts ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, LilloisUK, losc_vador, MrK, pc, PLE, Prieto et 34 invités